C’est vrai que tu as perdu un duel contre Zaruu ? J’ai vu une vidéo YouTube mais elle a été supprimée
-
-
Bon c’est bien beau mais moi je suis tjrs pas sur les vidéos. Quand est ce que je suis invité ?
c'est qui ton personnage? je vais en parler à Pathetiq
Andro2203 le seul et l’unique je suis plutôt célèbre dans le twitch game il doit me connaître
-
C’est vrai que tu as perdu un duel contre Zaruu ? J’ai vu une vidéo YouTube mais elle a été supprimée

Lien de la vidéo?
-
Lien de la vidéo?
privé dsl
-
Lien de la vidéo?
privé dsl
je parlais pas à toi on fait.....
-
On fait quoi ? Finissez vos phrases un peu.
-
En quittant le jeu , tu as pu voler de tes propres ailes.
Comprendra qui pourra
-
je parlais pas à toi on fait.....
c'est moi le détenteur de la vidéo en fait
-
j'ai jamais s€ll alor arret ton baratin la punaise... calomniqueur on fait ce gas
-
Pourquoi tes dégâts restent toujours aussi faibles avec bonus P
-
Et ça me fait plaisir d'être le 200e post de ta présentation
-
Super maintenant c'est toi le 200e post

-
Oui je fais attention à la dépendance je suis le genre de joueur qui joue en attendant

-
Oui je fais attention à la dépendance je suis le genre de joueur qui joue en attendant

Admettre sa dépendance au jeu est le premier pas vers la guérison je me fais pas de soucis poir toi

T'as raison, mets à jour doucement ta présentation sans tomber dans la dépendance.
Bonjour , est ce que tu es dépendant au jeu toi ?
-
T'as raison, mets à jour doucement ta présentation sans tomber dans la dépendance.
Tu n'a pas stop toi ?
-
OH ****** J'EN PEUX PLUS D'CE LAPIN
-
T'as raison d'y aller doucement, si t'envoie du lourd dès le début ils vont inventer que tu IS ton salaire encore alors qu'on sait tous que t'as que ton RSA
-
Le fluff est millionnaire et il is bcp et il s’en fiche de se que pense les autres tant qu’il peut le ck h24
-
Lol arrêtez je suis flatté, je vais bientôt mettre à jour en vous présentant mon nouvel enclos lol des bisous à tous surtout à toi Szopen si tu passes par là
-
omg tlm hâte de voir l'enclo