elle veut rien dire ta phrase
-
-
t'es quand même abjecte comme personnage toi
-
Grave, apprends à t'exprimer.
-
FAKE Turkay, la tenue d'aura tu as TOUT IG pour la craft, contrairement au griffy par exemple ou il est uniquement dispo qu'en IS
ferme la
-
Moi j’achète des bons DC car je suis un joueur Free To Play
D'ailleurs SDF c'est pour Sans Dc Fixe non ?
-
elles sont nuls ses vidéos, c'est mieux comme ça (sans)
-
Le second degré semble passer à des années lumières au dessus de ta tête, m'enfin, ce n'est que témoignage de tes limitations en termes de cognition.
après pour donner encore plus substance à ce commentaire, c'est bien parce que certains sont limités que d'autres encore, peuvent se voir considéré comme intelligent. En ce sens, je suis reconnaissant envers Wesitah.
Le seul soucis, vient avec l'inaction, ne rien entreprendre pour y remédier. L'échec ne se juge pas.
En ce second sens, en tant que chômeur (de longue date), Wesitah... pour d'autres commentaires du genre, t'es pas le bien venu
-
Fais attention au double post
-
Ta une jolie soutiens gorge rouge !
-
comment on se désabonne
-
-
-
Kedd pas compris
regarde les fleche en noir
-
j'en vois pas
-
-
sérieux ils sont deux
-
Renierais-tu le fait que tu es full boost et que tu IS????
Au fait, tu peux tout me faire à présent (d'où le déstuff), j'ai vu ta tronche je suis immunisé, je te laisse me battre sur Metin2, t'as peu de chose pour toi IRL je présume donc tu compenses sur un jeu, c'est compréhensible tqt.
18mois en jouant 10h/j c'est beaucoup.
5ans? ça fait ~2ans que ce Sura existe (créé sur Pandora en août 2018, promis j'essaye de te retrouver la date exacte) ahahahah et quand bien même, on réalise de grandes choses à côté
Fricadelle ça ne m'étonne même pas de toi, t'es limité comme tes idoles.
-
Renierais-tu le fait que tu es full boost et que tu IS????
Au fait, tu peux tout me faire à présent (d'où le déstuff), j'ai vu ta tronche je suis immunisé, je te laisse me battre sur Metin2, t'as peu de chose pour toi IRL je présume donc tu compenses sur un jeu, c'est compréhensible tqt.
18mois en jouant 10h/j c'est beaucoup.
5ans? ça fait ~2ans que ce Sura existe (créé sur Pandora en août 2018, promis j'essaye de te retrouver la date exacte) ahahahah et quand bien même, on réalise de grandes choses à côté
Fricadelle ça ne m'étonne même pas de toi, t'es limité comme tes idoles.
tu parles trop pour rien dire..
-
Pourquoi venir parler de l’irl ? T’es sur un jeu essaye de te détendre, si wesi est meilleur que toi c’est pas un drame il suffit juste de devenir meilleur que lui :x
-
comment t’es-tu procurée les pierres de lunes ? Ça a dû te coûter cher tout ça
Comme le dropshipping des influenceurs il semblerait que désormais le business de Metin2 se déroule sur snapchat lol
abandonne pas avant qu’il soit +9 tu vas y arriver lol je crois en toi