C'est interdit de partager des mp
-
-
C'est pas un perso légit, ça stop rapidement en général
-
Pas un perso légit ? ArcMeurtrier
-
???? mdrrrr
-
Tu stop quand le jeu ?
-
DEF/DM ça sert à rien sur un archer 55, il enchaîne les skills, il a pas le temps pour auto allô (à la rigueur DEF pour prendre un peu moins cher sur les auto mais négligeable
c'est quoi l'intérêt d'envoyer des skill à 3k alors qu'il pourrait faire des coups de fleche à 4k ??
-
ça fais 13 ans que tu joues et j'ai l'impression que t'es de plus en plus nul lol meme en 2010 ils avaient un meilleur stuff , j'ai envie de t'insulter mais je veux pas etre banni
fd
-
tu vas aussi présenter le stuff des autres perso qu'on t'a "offerts" ?
-
Je demande un nettoyage du post excepté les messages en rapport comme celui de Ellwenn merci.
-
Donc si tu avais de l'argent ça te gênerait pas d'acheter des comptes en € je vois
-
Je demande un nettoyage du post excepté les messages en rapport comme celui de Ellwenn merci.
-
Donc GOmanBe, Seyten, xTheDiablo et tonton34 ont tous été tes persos ?
-
-
Tu sais que c'est interdit de partager des comptes ?
-
-
cest toi qui a monté tous ces perso ? t'as du investir bcp de temps
-
Dans le règlement que tu cites, la première phrase renvoie au CGU, qui stipulent clairement :
- En l'absence d'accord préalable de la part de Gameforge, la cession du compte utilisateur ou le transfert à des tiers est interdit. [2.9]
- L'utilisateur s'engage à conserver la stricte confidentialité de ses données de connexion. L'utilisateur s'engage en particulier à utiliser exclusivement ses données de connexion pour les services de Gameforge et à les tenir hors de l'accès des tiers. [3.1.1]
- L'utilisateur ne sera en aucun cas autorisé à utiliser les données de connexion d'un autre utilisateur, sauf si les règles de jeux prévoient des exceptions. [3.1.4]
Il me semble que Seyten était bien au courant de ces règles.
-
-
Remarque / Question : Qui se charge de faire le ticket pour faire ban def le perso xTheDiablo du coup ? vu qu'il est hors règlement !
-
Personne vu que de toutes façon c'est une affaire qui remonte a bien plus qu'un mois donc non prise en charge... bref on se recentre qur le sujet ou je ferme la prez parceque vous devenez lourd la