rien dautre ke gg
-
-
Bonjour, tu as une très belle shamy, je n'ai franchement rien à redire. G5 dragon
Juste peux-tu me dire sa valeur d'attaque? je suis curieuse
-
GG, beau perso, beau stuff, ta présentation manque de quelques screens malgres tout
-
Peu importe les histoires et autres il faut reconnaître que yehye est quand même très dur à tuer
Faut être réaliste de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde
et même si on aime pas la personne derrière l'écran la section est là pour parlé du perso et niveau perso on ne peut que s'incliner devant le stuff ou devant les skills bref gg et le reste osef
-
Osef!
Bon remise à jour des objectifs,
je finit mon 81 ds la semaine et ensuite bye metin !Je viendrais juste lire mes Pa.
Je vais rejoindre mes topains sur A**n !
Byeee =)
-
oO, c'est dommage de perdre un bon joueur et un superbe stuff =(
[MODE NOOB ON ] Tu me donne ton perso
[MODE NOOB OFF]
Dommage ='( amuse toi sur Aii... enfin voilà quoi
-
Aller topains on n'est bientôt dimanche :P, sa va étre long comme même.
P.S: C'est bizzard le mot A I O N est censuré oO
-
Réellement dommage que vous arretiez tous nos beaux HL quasi parfait :p ; franchement Ai on m'attire bcp Martouff je peux te MP pr te demander des renseignements ? stp répond au + vite j'ai de l'argent a depenser ( autrement que dans métin ) Ah ah ah on met le seum a Gameforge aller bisoux ; iXi Gros GG franchement tu m'impressione
-
Tkt touff, on va allez foutre un peut le bordel chez les bleus en patientant
-
donne des sous ixi
bonne chance sur aion
-
iXi
Je t'aurais bien dit que tu allais me manquer mais je peux pas... Tu me suis !
On va se fendre la poire coupain, tu vas voire
-
Bordel les coupains vous vous barrez tous
xD, je sais pas si je viens avec vous AION mais si je reste métin vais ètre seul moi... snif snif
Et la guilde Bisounours, je m' en occupe seul... xD -
Trop passer de bon moment avec vous pour rester solo sur metin, par ailleurs, j'en ai marre de contribuer à la rentabilitée d'une boite qui... fait que de la m**** avec ce jeux...
Romus, on fait qd meme la course aux 4 P ? :p
Blacky jte donne rien à part un gros cc dans ta tronche :p
-
Nettoyage du flood de la section Personnages.
Tout message considéré comme du flood sera déplacé sur ce sujet. Si il y a récidive, je sanctionnerai.
-
Yeah Aion==> 29 Septembre <33. Sinon énorme GG pour ce magnifique Ninja, et c'est magnifique dagues pvp *_*
-
bah ecoute , dur a tué son stuf c'etait principalement du prété genre il as du stuf de :
Psykotyc ( full +9 bonus de fou )
ZandiKai ( full +9 bonus de fou )Avant personne ne le connaissait... un THS parmis ten d'autres... puis c'est le recrutement RenZoKen et la partie du stuf de ZandiKai prété donc moi je trouve qu'il n'y a pas de fierté a avoir un stuf qui apartient a quelqu'un d'autre...
Sur ce...
-
Yeah Aion==> 29 Septembre <33. Sinon énorme GG pour ce magnifique Ninja, et c'est magnifique dagues pvp *_*
vive celui qui les lui ai vendu !
-
Certains on bien carrémant un personnage 80+ donné (un jaune particulierement) et bizarrement beaucoup de gens le felicite et puis j'ajoute que les skills sa se donne pas
-
vive celui qui les lui ai vendu !
Mdr, je serai déjà dessus depuis 9 jour le 29 lol
-
BOn de petite precision,je me fais stuffer par personne,tout simplement parceque j'aime pas ca,ca enleve mon plaisir de jouer,je joue rien que pour uper des items rare c'est d'aillerus comme ca que je me fais mes yangs (ca tourne entre 50 et 100M de ayngs par jours en 3H de farm max donc bon :)...),le stuff que j'ai actuellement a été monter par moi meme ou acheté en shop!
Vous vous faites bien des idées sur les renzo,si vous croyez qu'ils vont vous stuffer vous rever un peu,ils sont bien assez egoïste pour pouvoir aider un membre (pas tous mais certain ^^)!