nouveau compte

• Bonjour à tous ,

ancien joueur j'aimerai me refaire un compte , quel serveur conseillez vous ? en endroit avec pas mal de Français ?

y en a t'il un de récent ou peu importe lequel il y a déjà masse joueurs au max?

merci à tous

• personellement j'ai choisie oceana car il y'avais pas des spam de bot et en plus au thl les maps sont plutot libre mais seule probléme aucune comunauté francaise teutonia et europe sont les seuls serveur avec vraiment beaucoup de francais

• Ouais thaïgueure c’est génial pour recommencer le jeu je te conseille de demander un code au grand streamer ShaakyMT2 sur Discord pour pouvoir y accéder lol

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg