Le grand tirage au sort Metin 2

• m2_842cab5d9d3a7e9337dd127f258152fa.jpg

]Préparez-vous pour le grand tirage au sort Metin2 : si vous achetez des devises premium pour un montant d'au moins 4,99 € pendant la durée du tirage au sort, vous avez une chance d'empocher des objets tels que la Pince-dragon+, l'Amulette de Nazar pour 60 ou 30 jours et bien plus encore ! Les conditions de participation et toutes les autres informations nécessaires sont rassemblées ici.

Début du tirage au sort : le 26/04/2025 à 10h00 (heure de Paris)

Fin du tirage au sort : le 27/04/2025 à 22h00 (heure de Paris)

Les gagnants seront tirés au sort au plus tard le lundi 05/05/2025.

La notification des gagnants et la distribution des gains interviendront au plus tard le mercredi 07/05/2025.

Voici comment participer

Vous recevez un ticket de participation par tranche de 4,99 € dépensée pendant la durée de l'opération. Chaque ticket de participation offre une chance de remporter un des objets à gagner.

Exemples :

* Transaction de 3 € = 0 ticket de participation

* Transaction de 4,99 € = 1 ticket de participation

* Transaction de 9 € = 1 ticket de participation

* Transaction de 14,49 € = 2 tickets de participation

* 1 transaction de 3,99 € et 1 transaction de 7 € = 1 ticket de participation

* Transaction de 99,99 € = 20 tickets de participation

* Transaction de 225 TRY = 1 ticket de participation (225 TRY = 5,56 € bruts)

Remarque

Si nous n'additionnons pas les montants bruts des transactions d'un même compte, nous additionnons en revanche les tickets de participation des différentes transactions valides.

Regroupements participant à l'opération

Les serveurs Metin2 sont répartis en trois regroupements. Chaque regroupement bénéficie de son propre tirage :

* Regroupement 1 : TR

* Regroupement 2 : WEST

* Regroupement 3 : OST + EA/RU/GR

Gains

Chaque ticket de participation vous octroie une chance de remporter un des objets suivants (tirage au sein du même regroupement) :

* 1x Pince-dragon+

* 1x Sceau des dieux

* 1x Amulette de Nazar (60 jours)

* 3x Pierre rituelle (2 pièces)

* 3x Enchantement de familier (2 jours)

* 5x Amulette de Nazar (30 jours)

* 6x Wayne (butin, 30 jours)

* 10x Flamme du dragon (2 jours)

Conditions de participation

La participation au tirage au sort est distincte de l'achat de Monnaies du Dragon.

Détails : [https://agbserver.gameforge.com](https://agbserver.gameforge.com)

FAQ

Quels objets sont attribués à qui ?

Les objets sont tirés au sort indépendamment pour chaque regroupement : WEST, TR et OST+EA/RU/GR.

Comment serai-je notifié si je gagne ?

Un message en jeu sera envoyé à tous vos personnages. Les objets remportés porteront la mention « RAFFLE » dans votre dépôt d'objets.

Comment mes tickets sont-ils calculés ?

1 ticket par transaction de 4,99 €. Les tickets de toutes les transactions valides sont additionnés à la fin de la période.

Dois-je faire quelque chose de particulier pour participer ?

Non, toute transaction valide est automatiquement prise en compte.

Je ne vois pas la bannière dans la boutique Metin2. Puis-je participer ?

Assurez-vous qu'une campagne est en cours. Sinon, votre région ou devise pourrait ne pas être concernée.

Où puis-je trouver un objet remporté ?

Il est dans votre dépôt d'objets avec la mention « RAFFLE ». Vous avez 11 jours pour le récupérer.

Comment les gagnants sont-ils tirés au sort ?

Aléatoirement parmi tous les tickets après la fin. Chaque regroupement a son propre tirage. Vous pouvez gagner plusieurs fois.

Puis-je participer quelle que soit ma méthode de paiement ?

Seuls les paiements validés comptent. Les bons Gameforge ne sont pas acceptés, mais les E-pins Oyunfor le sont.

Puis-je voir combien de tickets j'ai ?

Non, cette information n'est pas affichée. Même le support ne peut y accéder.

Comment les devises tierces sont-elles calculées ?

Les montants sont automatiquement convertis en euros. La valeur par ticket dépend du taux de change au moment de l’achat.