Évènement : Metins pascales et lapins en vue !

  • m2_16c70636f46f7c2e94affe4fa67c2090.jpg


    Chasse aux œufs, chasse aux butins ! À partir du 8 avril, le départ de l'évènement de Pâques sera donné dans Metin2 : le lapin de Pâques aura de nombreuses récompenses dans son panier et des bannières colorées décoreront les villes.


    * Début de l'évènement : le 08/04 a 10h00 (heure de Paris)
    *Fin de l'évènement : le 08/05 à 23h59 (heure de Paris)


    Chasse aux œufs
    Vous avez envie de chercher tranquillement les œufs et grignoter vos lapins en chocolat ? C'est raté ! Les monstres étaient plus rapides et ont trouvé tous les œufs avant vous. Allez leur reprendre vos friandises et échangez-les contre une récompense bien méritée !


    Nouveauté : les œufs de Pâques ont été déplacés dans l'interface d'évènement à l'occasion de la dernière mise à jour. S'il vous reste encore des œufs de Pâques de l'année dernière, vous pouvez les utiliser et les déplacer là-bas.


    Notez bien : à la fin de l'évènement de Pâques de cette année, nous ferons le ménage dans les œufs de Pâques des années passées pendant la maintenance du serveur. Tous les restes non utilisés seront alors durablement supprimés de l'inventaire. Assurez-vous donc bien d'utiliser tous les objets d'évènement pendant l'évènement de Pâques de cette année pour empocher un maximum de récompenses précieuses.


    Troquer les œufs de Pâques


    Vous avez désormais deux options pour troquer vos œufs de Pâques :
    * Auprès du PNJ lapin de Pâques dans chaque village
    * Directement via l'interface d'évènement (possible n'importe où)


    Conditions pour l'échange via l'interface d'évènement :
    * Réservé aux personnages à partir du niveau 61
    * Après avoir collecté une fois tous les œufs
    * Après avoir troqué au moins 30 œufs auprès du PNJ lapin de Pâques


    Nouvelles récompenses
    * Pour les personnages de niveau 91 à 105 : chance supplémentaire d'attaque du dieu dragon & défense du dieu dragon, ticket et plus encore
    * Pour les personnages de niveau 106 à 120 : chance supplémentaire d'attaque du dieu dragon & défense du dieu dragon, barre de protéine, Cor Daemonis (brut) et plus encore
    * Les récompenses pour les personnages de niveau 1 à 90 restent inchangées.
    * La probabilité d'empocher des œufs de Pâques via la chasse au boss et aux métins est désormais nettement plus élevée.


    Metins pascales et œufs magiques
    Faites une omelette de vos Metins pascales et avec un peu de chance, vous y trouverez un précieux œuf magique. Vous pouvez l'ouvrir trois fois et récupérer ses trésors tels que l'objet enchanté, les perles magiques et le rare haricot-dragon bleu.


    Pâques sur le nouveau continent : vous pouvez désormais également trouver des métins pascales à Yohara.


    Pâques à la boutique :
    Profitez aussi de la magie de Pâques en boutique : vous trouverez des objets de Pâques inédits et connus dans les offres de la boutique.


    Bonne chasse aux œufs !
    L'équipe Metin2

  • N’oubliez pas vos œufs !


    L'événement de Pâques se termine bientôt. Assurez-vous d'utiliser tous vos œufs de Pâques, y compris ceux des années précédentes !

    Lors d’une maintenance après la fin de l’événement de cette année, tous les anciens œufs de Pâques seront définitivement supprimés de votre inventaire.

    Alors ouvrez-les tant que vous le pouvez et réclamez vos récompenses !