Bonjour à tous,
j'explique le contexte de mon problème Je suis streameur depuis début décembre 2023 et j'ai souhaiter m'installer sur metin 2 et depuis que j'ai commencé donc environ 2-3 semaine une personne du royaume jaunes me streamhack et m'insulte en boucle tous les jours avec c'est copain je répète c'est mot "montre ta salope de femme à la caméra" donc depuis 2-3 semaine je fait harceler par cette personne j'ai donc renvoyé aux support la reddifusion de mon live et des screen et il ont rien voulu faire à part le gm phobos qui est aller lui parler mes depuis cette frustration j'ai craqué et j'ai donc fait litige le 15 ( que j'ai clos 10 minutes après la demande de litige sur paypal) bon je m'y attendais je me suis fait ban j'ai donc recontacter le support est il mon dit de voir avec gamepay car c'est leur système de gamepay qui m'a banni sauf que depuis le 15 j'ai aucune nouvelle d'eux alors qu'il mon dit qu'il y'avait aucune erreur dans leur fichier et du coup que j'étais deban sauf qu'aujourd'hui après 48h il ont du oublier d'appuyer sur le bouton vue que mon compte et toujours bloqué le problème c'est que je me retrouve depuis environ 48h 72h sans réponse de leur part je ne peux plus stream depuis se temps là du coup je voudrais savoir comment je pourrais faire j'ai essayé de les contacter sur instagram mes c' n'est pas le support
(Je m'inquiète un peux certaine personne disait que sa pourrait prendre 1-3mois avant que le support réponde à nouveau)
Merci de votre retour