Le mec qui a fait le post
J'aimerais saluer Haxis, la meilleure guilde qui ai existé sur ce jeu
-
-
On est où là
-
sur le forum officiel du jeu officiel
-
Que fait la police
-
15 ans plus tard et nous sommes toujours dans l'histoire de Metin2.
Nous avions fait quelque chose de Badass à l'époque !
Salut à tous les anciens camarades -
Ptdr t ki
-
a bon je ne m en rappel pas . C etai sur quel serveur
-
un random
-
C'était fou

Je rejoue un peu maintenant, c'est plus du tout pareil,
A l'époque avec Maltoc, Bulls, Deadly, Ine, Viror et Kilik
que de bons souvenirs -
c'est qui
-
salut, je voulais savoir si y avait encore qqch à faire sur ce jeu ? sachant que j'ai pas joué depuis quoi 2017?
j'ai cru comprendre qu'il y avait un serveur event jusqu'à début février, mais je vais le louper. est-ce qu'une autre occaz de ce type va se présenter sous peu ou va falloir attendre 6 mois - 1 an ?
la progression sans is avec un taf, des hobbies : on oublie?
-
Et si mes persos ont fait Liaodong --> Melosia mais que je n'ai ensuite rien fait, ils sont perdus?
-
salut, je voulais savoir si y avait encore qqch à faire sur ce jeu ? sachant que j'ai pas joué depuis quoi 2017?
j'ai cru comprendre qu'il y avait un serveur event jusqu'à début février, mais je vais le louper. est-ce qu'une autre occaz de ce type va se présenter sous peu ou va falloir attendre 6 mois - 1 an ?
la progression sans is avec un taf, des hobbies : on oublie?
avec un taff, une vie et sans IS tu peux toujours t’éclater map 1 et map 2 dans 6 mois tkt
-
non mais no troll les reufs
jouer 2-3h par jour au mieux, et dans les jours de folie – c-à-d un week-end pluvieux – envoyer un 10h de farm par exemple?
-
c'est plus rentable de profiter des nombreux Happy Hours que de farm
-
Rejoins l’aventure Metin 2 comme dirait l’influenceur ShaakyForYou !!! Abonne toi et laisse un like et n’hésite pas à demander un code Thaïgueure GHAUSTE !!
-
Rejoins l’aventure Metin 2 comme dirait l’influenceur ShaakyForYou !!! Abonne toi et laisse un like et n’hésite pas à demander un code Thaïgueure GHAUSTE !!
okayent serpent nuent :hap:
-
Je suis totalement d'accord avec le titre du topic.
-
pas moi