Proposition d’un nouveau serveur héroïque!

• Chers joueurs de Metin2,

Je suis ravi de partager avec vous une proposition palpitante pour un tout nouveau mode de jeu :

l'Héroïque !

Je crois fermement que cette idée pourrait apporter une nouvelle dimension passionnante à notre cher Metin2, et j'ai besoin de vos avis et de votre soutien pour la concrétiser.

Concept du Mode Héroïque :

Imaginez-vous plonger dans un monde où chaque pas que vous faites peut changer votre destinée. Dans ce mode Héroïque, l'adrénaline coulera dans vos veines à chaque instant, car chaque décision compte et chaque combat est une question de vie ou de mort.

Règles Clés du Mode Héroïque :

1. XP et Drop x3 Automatiques : Les joueurs pourront profiter d'une progression accélérée avec un taux d'expérience et de drop multiplié par 3 pour faciliter la montée en niveau et l'obtention de meilleurs équipements.
    2. Zones Safe et Zones PVP : Des zones d'xp et de drop sans PVP permettront aux joueurs de monter en niveau en toute tranquillité, tandis que les zones à haut risque avec PVP offriront des récompenses encore plus grandes.
    3. Le Risque de Tout Perdre : Dans l'esprit du défi héroïque, si un joueur meurt, il perdra tout son équipement et ses yangs. Les autres joueurs pourront récupérer ces biens perdus, ajoutant un aspect compétitif unique et stimulant.
    4. XP x6 après la Mort : Pour compenser le risque, les joueurs obtiendront un bonus d'XP x6 jusqu'au niveau auquel ils sont morts, les encourageant à se relever et à persévérer.

Comment Soutenir cette Idée :

Je vous invite tous à exprimer vos pensées, suggestions et préoccupations concernant ce mode de jeu Héroïque. Rejoignez cette discussion pour partager vos idées, poser des questions et montrer votre intérêt pour cette aventure épique.

Nous avons besoin de votre soutien pour faire avancer cette idée et convaincre l'équipe de Metin2 de la mettre en œuvre. Votre enthousiasme et votre engagement peuvent faire la différence !

Ensemble, créons un nouveau chapitre de bravoure et de détermination dans le monde de Metin2 !

Ceci biensûr juste une idée non développer et c’est très dur à réaliser mais avec vous on peut la développer et la mettre en œuvre.

Nous avons hâte de discuter avec vous et de créer ensemble un mode de jeu Héroïque inoubliable dans Metin2 !

Avec gratitude,

Ardoro<3

• Bonjour

Je trouve cette idée nulle.

Bonne journée

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg