[Europe-Jinno] Kyanito

• /!\ Cette présentation sera mise à jour régulièrement /!\

Personnage :

Kyanito

&thumbnail=1

Introduction :

Je suis un jeune Guerrier Mental appartenant au Royaume des Bleus nommé Jinno, sur le serveur Europe.

Mon but principal sur ce serveur, est de FARM les fragments de pierres-dragon afin de les CRAFT.

Le secondaire, est de devenir le meilleur joueur du PvP bas niveau (depuis le temps et les diverses reprises).

Guilde :

J'appartiens à la guilde Suprem, que j'ai créer uniquement pour aider d'autres joueurs et de vider l'exp.

Création :

Compétences :

Biologiste :

Cordialement,

Kyanito

• Kyanito

Changed the title of the thread from “[Helios-Jinno] Kyanito” to “[Europe-Jinno] Kyanito”.
  • Bonjour,

Après avoir acheter plusieurs fragments dans l'item shop j'ai décider des les crafts mais malheureusement j'ai eu énormément de fails lors des tentatives.

1.png

2.png

3.png

4.png

Cordialement,

Kyanito

• Szopen

Approved the thread.

• Salut à toi Kyanito enchanté, j'te connais pas mais je vais être honnête avec toi tout ceux qui ont essayé devenir PVP on laché sois parce que ils était mort par du THL soit car leurs PVP était digne d'un mono et le mono en 2023 avec un set mates sa pue du cul je te souhaite bon courage pour réalisées tes rêves de meilleur PVP 55 cordialement... BlackNight Empire Jaune 55

• Szopen

Closed the thread.