Payer 5euros pour avoir des 6h/12h de magasin (5 coffres à 60DC en promo pour un total de 6j de magasin), ce n'est pas un peu abusé en 2023 dans un mmorpg ?
Déjà le fait de payer en euro pour un HDV, c'est EXTRÊMEMENT inconfortable, mais encore plus quand c'est des coffres aléatoires avec 12 possibilités de durées dont la moitié ne dépasse pas 60h. Alors que vous et moi savons qu'un magasin doit rester en ligne presque en permanence.
Alors à l’époque je veux bien dire que le système de laisser un pc allumé pour le magasin pouvait être "normal" même si les concurrents comme Wow etaient deja passé à un HDV, mais 13 ans après faudrait peut être évoluer ? et dans le bon sens ? En 2023 énormément de MMORPG on un système économique beaucoup plus gratifiant pour le joueur que sur metin. Déjà que le jeu reste à la traine à tous les niveaux on peut lui pardonner, mais il pourrait du coup être un peu moins picsou.
Payer pour faire un magasin et qu'il soit hors ligne, payer pour drop, et drop correctement, et j'en passe beaucoup encore d’obligation lol. C'est l’état Français ou un jeu ?
PS: Je savais pas ou mettre le post