Les magasins premiums, on en parle ?

  • Payer 5euros pour avoir des 6h/12h de magasin (5 coffres à 60DC en promo pour un total de 6j de magasin), ce n'est pas un peu abusé en 2023 dans un mmorpg ?

    Déjà le fait de payer en euro pour un HDV, c'est EXTRÊMEMENT inconfortable, mais encore plus quand c'est des coffres aléatoires avec 12 possibilités de durées dont la moitié ne dépasse pas 60h. Alors que vous et moi savons qu'un magasin doit rester en ligne presque en permanence.

    Alors à l’époque je veux bien dire que le système de laisser un pc allumé pour le magasin pouvait être "normal" même si les concurrents comme Wow etaient deja passé à un HDV, mais 13 ans après faudrait peut être évoluer ? et dans le bon sens ? En 2023 énormément de MMORPG on un système économique beaucoup plus gratifiant pour le joueur que sur metin. Déjà que le jeu reste à la traine à tous les niveaux on peut lui pardonner, mais il pourrait du coup être un peu moins picsou.

    Payer pour faire un magasin et qu'il soit hors ligne, payer pour drop, et drop correctement, et j'en passe beaucoup encore d’obligation lol. C'est l’état Français ou un jeu ?

    PS: Je savais pas ou mettre le post

  • Bonjour,


    Je rappelle que cette section a pour but de débattre sérieusement. Ce n'est ni une antre à flood, ni un endroit pour déverser sa frustration.

    Merci d'y faire attention.


    Je nettoie les messages inappropriés.


    Bonne journée.

  • free to play c'est dans nos rêves quoi que oui reste lvl 1 et regarde le chat lol

    sinon trouve la meilleurs méthode pour toi de jouer

    2 a ma connaissance : jouer comme un fou ou payer is a mort

    Je suis absolument pour le farm intensif (c'est le but d'un bashmob).

    Je préfère à la limite qu'ils font comme l'anneau xp ou double drop, avec un temps bien défini. Tu sais ce que tu paies.Que ce système de coffre aléatoire, me laisse très perplexe pour une chose qui devrait être intégrer GRATUITEMENT dans un mmorpg.

  • Hello, tu peux chopper des 1 jour dans certains coffres (voir screen) donc si tu es un gros farmeur c'est ok, mais je te rejoint, ca devrait être totalement gratuit... Bonne journée


  • Parlons en.


    Je suis au RSA et je ne me sens plus libre de jouer de façon free to play à Metin2… j’ai l’impression que pour évoluer je dois claquer un smic à partir d’un certain niveau … ça me fait mal car j’adore ce jeu et son gameplay révolutionnaire … des conseils ?

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • J’ai réussi à allier RSA et farming intensif et j’arrive à jouer a très haut niveau. Si je peux le faire alors n’importe qui peut y arriver.


    Bon courage aux prolos

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg