Bonjour je souhaite un joyeux ramadan à tous mes amis musulmans !! ( ça commence demain lol )
Le ramadan
- NakedSnake
- Closed
-
-
Merci c’est très sympathique de ta part. Je compte bien évidemment le faire cette année
-
Ramadan shalom à tous mes frères banquiers
-
Antisemite
-
Je vais de ce pas déposer une main courante au commissariat le plus proche de chez moi pour diffamation, j'espère que tu passeras devant un tribunal correctionnel. Unchatla tu rend visite à mes frères illégalement détenus à Fleury.
-
Je suis actuellement en détention à la prison de Cergy-Pontoise et je tiens à te présenter mes plus sincères excuses pour t’avoir diffamé. In chat là je sors bientôt pour me repentir.
PS : j’ai trouvé dieu et j’ai décidé de devenir rappeur .
-
Mr. Robot
Closed the thread. -
Étant que le sujet a seulement pour but de se moquer et que certains se lâchent sur le racisme décomplexé, je ferme.
Il y a honnêtement rien de drôle, je vous invite à m'expliquer en message privé comment vous en êtes arrivés à vous marrer sur un sujet comme celui-ci.NakedSnake, malgré les nombreux avertissements, tu continues de faire n'importe quoi sur le forum donc je t'offre encore un moyen de te remettre en question.
Hisokkah, tu prends un avertissement pour tes propos discriminatoires. -
Mr. Robot
Moved the thread from forum La Taverne d'Octavio to forum Archives - Taverne d'Octavio.