Le ramadan

• Bonjour je souhaite un joyeux ramadan à tous mes amis musulmans !! ( ça commence demain lol )

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

• Antisemite

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

• Je vais de ce pas déposer une main courante au commissariat le plus proche de chez moi pour diffamation, j'espère que tu passeras devant un tribunal correctionnel. Unchatla tu rend visite à mes frères illégalement détenus à Fleury.

• Je suis actuellement en détention à la prison de Cergy-Pontoise et je tiens à te présenter mes plus sincères excuses pour t’avoir diffamé. In chat là je sors bientôt pour me repentir.

PS : j’ai trouvé dieu et j’ai décidé de devenir rappeur .

• Étant que le sujet a seulement pour but de se moquer et que certains se lâchent sur le racisme décomplexé, je ferme.
    Il y a honnêtement rien de drôle, je vous invite à m'expliquer en message privé comment vous en êtes arrivés à vous marrer sur un sujet comme celui-ci.

NakedSnake, malgré les nombreux avertissements, tu continues de faire n'importe quoi sur le forum donc je t'offre encore un moyen de te remettre en question.
    Hisokkah, tu prends un avertissement pour tes propos discriminatoires.

It's funny how the blessed ones had the most curses, 9 9 9

I'm known to lose my cool, but that's cool 'cause I'm known to be too cool