ticket pasafecard

• Bonjour,

Problème avec le mode de paiement en utilisant un ticket paysafecard, le bouton 'payer' n'est pas activé et ce depuis au moins 15 jrs . Le service Gf a été informé ainsi que paysavecard mais tjrs aucune correction à ce sujet ! On attend avec impatience la réponse de GF , si vous le staff pouvez remonter encore le problème , d'avance merci :)

• Szopen

Approved the thread.
  • bjr,

non, je n'ai pas testé par là, mais vous , avez vous essayé ? Avant, quand ça fonctionnait, si on se trompait dans le code du ticket , direct, ça s'affichait en rouge en indiquant que ce n était pas le bon code , or là, vous tapez n'importe quel code et rien ne se passe , c'est donc que rien n'est activé dans cet espace .

Je vais tester ça sur le site , je vous dis koi après, mais faites donc aussi le test,( même si vous n'avez pas de code ticket ) si rien ne s'affiche en rouge pour vous signaler ke ce n'est pas le bon code, c'est ke c'est mort aussi par là :)

• re

ça fonctionne via le lien shop du launcher GF !!! bien vu , Szopen ! ! merci bien!!!

ps: au support gf billing, ils sont au courant que ça ne marche plus dans la fenetre du perso mais ne m'on pas conseillé de passer par le site :(

ps2 :) j'ai donc bien fait de poster le probleme ici car dans l'énoncé bug/prob.techniq. , il est dit : '' Les problèmes de paiement, d'IS doivent directement être adressés au support GamePay. '' j'ai fait ticket mais pas reçu de solution

merci Szopen!!!! bonne journée :)

• Le problème avait déjà été remonté par un staffien d'une autre communauté fin août. Un salarié GF avait remonté le problème aux équipes techniques et répondu que cela devrait fonctionner via le site.

Donc je ne sais pas ce qu'ils font pour résoudre le problème...

Bref, le problème étant (plus ou moins) résolu, je ferme.

Bonne journée.

• Szopen

Closed the thread.