Probleme installation jeu sur le client GameForge

• Ce sera à supprimer mais c'est pour qu'un maximum de modérateur voit le message.

Je ne peux pas pas modifier le nom de mon pseudo sur le forum, il prend mon adresse mail qui est personnel. C'est incroyable par ailleurs que de nos jours d'avoir ce genre de problème....

Impossible de contacter en MP un moderateur, ca me met qu'il a "trop" de conversation... J'ai envoyé un ticket depuis hier toujours sans réponse. Pouvez vous juste supprimer/bannir mes deux compte que j'ai créé avec ce pseudo afin de ne pas avoir d'information personnel à divulguer.

Si c'est possible, j'aimerai discuter avec une personne compétente qui puisse m'aider afin de comprendre comment créer un compte avec un pseudo ainsi que d'installer le jeu, je trouve ca trop compliqué pour moi à l'heure actuelle.

Merci, en espérant être lu et écouté.

• Szopen

Approved the thread.
  • Bonjour Szopen,

Merci pour votre réponse rapide.

En effet j'ai envoyé un ticket au système de support GameForge.

J'ai un soucis depuis hier, je n'arrive tout simplement pas à installer le jeu Metin2 sur mon PC. J'ai essayé tout d'abord via le client GameForge et ne veut tout simplement pas l'installer:

thumb.php?file=4801404&ext=&key=ged8b4dd39d3829c379bdee9007eea552thumb.php?file=4801402&ext=&key=gcaa7ce285c3a1aa79b81ac39cb508718

Pourtant il me semble que c'est dans l'installation que le dossier du jeu se créer... Bref je ne comprend pas.

J'ai ensuite essayé de passer par Steam. J'avais déjà le jeu dans ma bibliothèque mais quand je lance le jeu et sélectionne un channel il me dit que le serveur ne répond pas (mais j'ai cru comprendre que metin2 avait justement migré de steam au client GameForge.

Avez vous une solution à me proposer afin que je puisse l'installer ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

• Normalement, tout se fait par le client Gameforge maintenant.

On ne voit pas grand chose sur le screen, si vous avez déjà quelque chose d'installé, essayez peut-être de désinstaller tout ce qui a rapport avec le jeu, puis réinstallez le complètement depuis le site.

• Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Essayez de redémarrer le routeur. Si cela ne résout pas le problème, contactez le système d'assistance.

ᴡʜᴇɴ ᴡᴇ ᴀʀᴇ ʀᴜɴɴɪɴɢ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴡʀᴏɴɢ ᴅɪʀᴇᴄᴛɪᴏɴ ᴛʜᴇʀᴇ ɪꜱ ɴᴏ ꜱᴇɴꜱᴇ ɪɴ ɪɴᴄʀᴇᴀꜱɪɴɢ ᴛʜᴇ ꜱᴘᴇᴇᴅ.

• J'ai envoyé un ticket à ce système d'assistance sans réponse depuis plus de 24h (je ne connais pas le délai de réponse).

Je pense pas que ce soit un problème de routeur, je vais essayé demain mais j'ai aucun soucis sur d'autre client (steam ou autre) pour télécharger.

Je vais attendre une réponse du système et sinon tant pis.

Merci pour vos réponse.

• Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Essayez de redémarrer le routeur. Si cela ne résout pas le problème, contactez le système d'assistance.

Je doute que ce soit la solution, ce n'est pas la même bande rouge que celle qui dit "contactez l'assistance".

Pour moi, c'est juste un problème de dossier où est installé les fichiers du jeu. Donc une réinstallation complète devrait fonctionner...

• Le problème Szopen c'est que je n'arrive pas à installer Metin2 justement. J'ai déjà tout essayé en rapport avec le client GameForge (désinstallation, réinstallation plein de fois)

Par ailleurs, je n'ai pas précisé mais le problème est valable également pour les autres jeux GameForge installable via le client de celui ci. Il me met que le dossier est introuvable or je n'ai tout simplement pas installé un seul jeu (donc normal qu'il ne le trouve pas, sachant que j'ai vérifié dans mes programmes).

• Salut, quand tu appuis sur la petite flèche à côté de "installer", tu as quoi ?

• Salut, du coup tu as cliqué sur le bouton "Chercher" ? De là tu parcours ton arborescence jusqu'au dossier ou a été installé ton jeu, comme ci-dessous :

C:\Program Files (x86)\GameforgeClient\Games\metin2\fr-FR

OU (parfois) : C:\GameforgeClient\Games\fr-FR

• T’as essayé de redémarrer ton PC ?

sinon bienvenue sur metin2 mon pote amuse toi bien.

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

• Bonsoir,

overmane, le problème dans l'histoire c'est que j'ai jamais réussi à l'installer justement (d'où le fait que je ne comprenne pas pourquoi il me demande de chercher le dossier alors qu'il n'existe tout simplement pas). Par ailleurs, je suis allé voir dans les liens que tu m'as dit et je confirme, j'ai rien de tout ca.

Nakedsnake, oui je l'ai déjà fait plusieurs fois mais sans résultat.

Merci pour votre aide en tout cas.

• Supprime système 31 de ton PC ça devrait fonctionner après.

Cordialement

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

• Bonjour à vous,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais tout simplement pas en mesure de pouvoir essayer.

Je vous annonce avec grand plaisir que cela fonctionne en suivant le dossier C:\Program Files (x86).

Je sais pas si je suis le seul mais ne faudrait il pas épingler un post avec ceci ? Je ne trouve pas ça très intuitif comme installation.

Merci pour le temps que vous m'avez consacré :)

Je vous souhaite une bonne journée, bonne continuation et peut être à bientôt !

• Szopen

Closed the thread.