Metin2 et ce pvp des enfers

• Je n’ai jamais pu oublier ce PVP INCROYABLE !

C’était comme une baston dans la rue à 3h du mat! J’pouvais ck les gens pendant des heures en plein évent pve.

Je prenais un malin plaisir à bloquer les montées de tour, arnaquer et vol€r les faibles, en bref à empêcher les gens de jouer. Je tuais des thl en étant lv55 que je filmais pour me foutre d’eux

Les gens se haïssaient et ça rendait le pvp VIOLENT ! Il y avait du ddos des insultes de l’harcèlement !

Malgré les graphismes nulos et les nombreux bug metin2 aura été le meilleur jeu pvp auquel j’aurai joué de tte ma vie.
    Dommage que ce jeu ai été géré de la pire des manières par des incapables avide d’argent.

• Il demandait à ce qu’on exp son buff et paf, ban de deux semaines. Tout ça parce qu’il y a le mot « blak » sur son pseudo, et j’imagine que je suis le prochain…

« Si t’as du temps libre, profites en pour faire chier ceux qui n’en ont pas »

• C'est pas de chance, personnellement j'ai jamais été perma ban puisque j'ai toujours respecté les règles mis en place par la douce modération de ce magnifique jeu qu'est Metin2.

Je suis un fan inconditionnel d'Israël, je me donnerais corp et âme pour défendre la mère patrie !