Question de noob

• Bonjour j'ai une question concernant mon main, je viens de monter lvl 70 mais c'est la premiére fois que je vais aussi loin vue qu'a l'époque j'était qu'un gamin j'avais jamais dépasser le lvl 40 mais je sais pas si je doit rester lvl 75 pour monter mes skills en P + biolo ou bien je continue d'xp, a côté je farm des pierres sur 8 comptes et j'ai un bon début de stuff G2

• Salut,

Ça dépend de pas mal de choses. Tu as quoi comme perso ? Si c'est un am, tu peux sans doute arriver à faire quelque chose G2 mais avec un autre perso ça risque d'être compliqué. Après, si tu n'as pas encore de mythiques sur ton perso ou de buff, je te conseillerais plutôt d'attendre. Ce serait bête d'up lv 90/95 et d'avoir un perso qui ne tient nulle part, tu serais obligé d'attendre de le stuff grâce à l'argent qui provient de tes mules avant de pouvoir en profiter...

• Salut, J'suis am et j'ai une buff qui xp tout le temps avec moi mais pas de set mythique j'ai revendu toute mes pierres pour avoir de l'argent c'est pour sa je voulais m'arreter lvl 75 le temps de m'opti

• Salut salut :)

Comme conseillé par Neyko, je pense que le plus prudent serait d'attendre un peu pour pouvoir te stuff pour les map 90/95 ( rési vent et Mal surtout) tout en achetant/craftant des mythiques ou des légendaires ( si tu ne veux pas attendre trop longtemps avant d'aller voir les maps suivantes).

Ce jeu est un jeu de patience ou d'€ ^^ si tu veux être un minimum efficace, up skills + bio, et quand t'es à jour, tu passes level 80 pour faire les bio suivantes, et ainsi de suite ( comme ça tu ne perds pas non plus trop de temps par après)