[Europe - Shinsoo] oFedora ~ Nouveau départ

• [ Histoire ]

J'ai commencé le jeu en 2008, dans mes jeunes années de collège avec un sura MN nommé dd2377 sur Liaodong, royaume Jaune. Un très mauvais démarrage avec des skills qui sont passés à 20, des points de statistique disposés aléatoirement, aucune connaissance sur le farm et les méthodes pour se faire de l'argent. Bref, j'étais nouveau comme beaucoup de joueurs à cette époque. Je suis ensuite allé sur Wusang à la sortie du serveur, avec un Gcac (Nossuka). Lors de la sortie du serveur Hanabi, j'étais déjà beaucoup plus à l'aise sur le jeu et je me suis donc beaucoup investi sur mon Ninja Assassin (Madara), et mon Guerrier Cac (Supern0va). Je n'ai jamais dépassé le level 75 mais j'avais un bon stuff et des skills P, ce qui était déjà pas trop mal en 2013 lorsque j'ai arrêté, par lassitude de jouer seul.

[ Nouvelle aventure : 16 Mai 2022 ]

Parcouru d'un élan de nostalgie, j'ai décidé de reprendre l'aventure il y a quelques jours. Cependant, en faisant le tour de mes comptes, j'avais perdu tous mes anciens personnages, sauf ma buff level 60, skills en M7 (c'est déjà ça). J'ai donc créé mon sura AM (oFedora) le 16 Mai 2022. Pas d'argent, pas de stuff, je reprends donc à partir de rien, mais avec quand même ma buff level 60, par miracle. Je vais d'ailleurs me marier avec lorsque je pourrai le faire.
    Je précise que je compte jouer en quasi free-to-play, c'est à dire peut être juste mettre quelques euros pour le double drop (que je n'ai pas encore) , c'est tout.

[ Personnage ]

Statistiques

(screenshots à venir)

Stuff

(screenshots à venir)

[ Progression ]

Skills & Biologiste

• Lame enchantée M2 : 1/1
    • Armure enchantée 16
    • Molaires : 2/2

[ Objectifs : Mai - Juin ]

• Monter la LP achetée le 22 Mai 30M (LP+4 31%DM vierge)
    • Monter une S34 décente
    • Améliorer les autres éléments du stuff
    • Finir les molaires
    • Cheval niveau 11
    • Up level 54
    • Skills M5

[ Mot de fin ]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, je vais la mettre à jour régulièrement, selon mon rythme de progression. Mes objectifs à moyen/long terme sont au moins de monter level 75 avec un stuff et des skills décents (pour oFedora ainsi que ma buff).

J'en profite pour dire que je cherche une guilde FR avec des joueurs actifs et une bonne ambiance, dans laquelle je pourrai évoluer à mon rythme (Pour rappel : serveur Europe, royaume rouge).

Au plaisir de vous croiser IG. ;)

• Première update pour faire un point de mon avancement depuis le 16 Mai :

- Je suis actuellement level 32
    - J'ai toujours Lame en M1
    - Je n'ai pas encore commencé les Molaires

- Cheval level 5

- Les points les plus importants : après quelques jours à level up et farm, j'ai pu économiser un peu et m'acheter hier une LP +4 31%DM à 30M. Dans un premier temps je vais m'occuper de farm un max et d'investir pour lui mettre anti-mob +4 et souffle +4, puis je m'occuperai de la up +9 au parcho.
    De plus, j'ai loot hier un certificat de monture qui me permet donc de taper les metin dessus, ce qui est plutôt cool en attendant mon cheval de combat.

Vous l'aurez donc compris, ma priorité actuellement est de monter la LP, j'essayerai quand même de commencer dès que possible les manuels de compétence et les molaires mais je manque de yangs pour le moment.

• Bonne chance pour recommencer!:)

ᴡʜᴇɴ ᴡᴇ ᴀʀᴇ ʀᴜɴɴɪɴɢ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴡʀᴏɴɢ ᴅɪʀᴇᴄᴛɪᴏɴ ᴛʜᴇʀᴇ ɪꜱ ɴᴏ ꜱᴇɴꜱᴇ ɪɴ ɪɴᴄʀᴇᴀꜱɪɴɢ ᴛʜᴇ ꜱᴘᴇᴇᴅ.

• Ahh, j'attendais ta présentation !

Si j'ai un petit conseil à te donner, ne te ruine pas en parcho, monte des mules 30 tu auras 5 parcho dans le coffre d'apprenti !

Si tu peux faire 6-8 comptes en même temps, tu fais des archers tu prends un carquois pour chacun d'eux (550k pour une semaine).

Tu commences par les faire farmer au ours, avec un peu de chance ils te rapporteront des biles d'ours, ensuite serments blancs, pour toujours plus d'items up, et enfin map 2 pour des gemmes, tu pourras même te monter du stuff +9 armure, boucles, heaume, bouclier etc.

Et si tu as fais au moins 6 comptes ça te fais mini 5 x 6 = 30 parcho !

Bien sur tu les mets en farm auto :)

J'attends de voir la suite et bonne chance pour ta lp !

• Hello tout le monde,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos encouragements Overmane et Pyxis !

Merci pour ton message déjà !
    Oui j'ai justement vu cette astuce dans une vidéo de JusQuoBou, j'ai pour le moment monté 3 archers Lv 30, je ne peux pas avoir plus de 3 comptes en simultané malheureusement mais 3 par 3 pendant que je dors ça va le faire quand même !

Pour le farm auto ça tient les barbares assez facilement ? Parce qu'avec 160 de def je les ai laissé aux serments jusqu'au niveau 30 du coup. :/

Concernant les news :

- J'ai up Lv 34

- Lame enchanté M2 : 1/1

- Molaires 2/2

- Cheval niveau 8

Côté de la LP, pas beaucoup de chance, j'ai pêté 4 souffles+4 et une anti-mob +4. Je galère à trouver des pierres à bon prix mais je ne perds pas espoir, sinon en 2 parchos elle est toujours +4, je les ai juste utilisé pour clean les pierres brisées.

Pour les prochains jours j'ai bien envie de rush le niveau 52, continuer de me focus à fond sur la LP et bien sûr lire mes manus tous les jours ainsi que les biolos.

à bientôt !

Ps : Les screenshots arrivent demain sur la présentation.

• coucou , ca fait plaisir de voir un retour, je te souhaite force et honneur :), je vais suivre ca avec attetion =p

si je peux me permettre, ne dépense pas tes yangs pour des pierres +4, ( surtout pour du que 31 dm :/ ), le +3 fera largement le boulot, pour un coup bien moindre =p

j'attend la suite !

Cordialement

• Bonsoir à tous,

Update sympa, j'ai réussi à lier une anti-mob et souffle +4 sur la LP, et .... la up +9 avec beaucoup de chance.
    La voici :

Petit résumé :
    Anti-mob +4 : 6
    Souffle +4 : 5

Parcho : 11

Pour le reste :

- Molaires : 3/3

- Lame enchantée : 2/3

- Cheval niveau 9

Je ferai une grosse mise à jour dans quelques jours étant donné que j'ai retrouvé mon ancien Cac Lv 75 (que je ne compte pas utiliser pour le moment) avec un peu de stuff dessus, qui pourra m'être utile sur mon Sura. La mise à jour de la présentation avec les screenshots se fera donc à ce moment là !

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Comme tu peux le voir au dessus, c'est trop tard j'ai dépensé pas mal dans les pierres ahah. Mais niveau parcho c'était que des gratuits que j'ai eu dans les boîtes niveaux 30 (j'ai monté 3 ninja niveau 30 pour ça). Donc au final je pense que la LP vaut environ 2 Wons. Si je ne compte pas les parchos (que je n'ai pas payé), j'ai utilisé environ 85M entre l'achat de la LP en +4 et le prix des pierres donc l'investissement en valait la peine je suis content.

N'hésites pas à suivre mon aventure, je mettrai à jour la présentation au moins une fois par semaine au minimum :).

Ola , je viens de crée un compte sur le fofo aujourd'hui mais j'arrive pas crée un post... :(

Salut !

Malheureusement je ne saurais pas t'aider, il faudra peut être contacter un modérateur pour régler le problème.