Renkiys, une nouvelle aventure par nostalgie

• Bonjour à tous !

INTRODUCTION

La nostalgie a une nouvelle fois pris le dessus, et me voilà de nouveau sur Metin2 parcourant la map 2 en quête de metins pour remplir mes poches.

Il y a pile un an la même nostalgie m'avais frappée, seulement mon planning de l'époque était bien chargé, n'ayant plus ou peu de temps pour me connecter j'ai fini par laisser tomber.

Mais aujourd'hui mon planning c'est allégé, c'est pourquoi me voici de retour avec les mêmes objectifs en tête qu'il y a un an, une reprise à zero !

Alors pendant que je casse des metins, ce qui est assez long en début d'aventure, je profite de ce temps pour vous présenter mon personnage ainsi que les objectifs qui l'accompagne.

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

• Pseudo Renkyis
    • Niveau 24
    • Création Le 03 mai 2022
    • Royaume Shinsoo
    • Guilde -

HISTOIRE

J''ai commencé Metin2 en 2008, la meilleure époque ! Celle ou le chat général était pollué de "OP ch1", ou encore "cherche N pour pull en OP"

Le premier personnage que j'ai créé s'appelait Spirow, c'était un guerrier mental. Le dernier personnage que j'avais crée avant mon arrêt était un sura magie noir : Renkys, j'avais rejoins les Keireitsu ! Si il y a encore des vrais Keirei (j'entends par la ceux qui étaient là au tout début avec pitougirl comme chef) faites moi signe, ça me ferais plaisir d'avoir de vos nouvelles.

CHALLENGES

Je me suis donné pour défis de ne pas utiliser la CB, ce ne sera que du farm pur et dur, je n'ai pas le droit d'utiliser mes anciens comptes ni le stuff qui se trouve dessus.

Bien entendu, je n'ai pas le droit d'utiliser non plus les quelques pièces de stuff que j'avais amassé l'an passé !

STATISTIQUES & COMPÉTENCES

22050711222926333617887024.png 22050711222926333617887023.png

COMPÉTENCES

Sorts Niveaux Tentatives
    • Lame enchantée M2 1/2
    • Armure enchantée - -
    • Tourbillon du dragon - -
    • Toucher brûlant - -
    • Peur 6 -
    • Contre-sort

- -

COMMENTAIRES

Lame enchantée est passé M1 puis M2 du premier coup, ça fait plaisir ! Par contre je pense que je ne le monterais pas plus pour le moment, la priorité c'est d'avoir le double drop, et vu le prix des Lame enchantée, je préfère les vendre. Certes je vais perdre un peu de temps sur le up de mon sort, mais une fois que j'aurais le double drop je pourrais largement en droper un par jour ou avoir de quoi vendre pour en acheter.

Là, pour le moment, c'est la misère !

ÉQUIPEMENTS

J'ai un stuff incroyable, une S18+6, un heaume 0+6 et un bouclier 0+6. Pour l'arme j'ai l'arme du Héros du niveau 20. Je ne vous post pas de photos, je ne voudrais pas faire de jaloux..

Sinon j'ai pu avoir ce stuff dès mes premières minutes de jeu, un joueur jeté au sol pleins d'armes du niveau 65, j'ai tout revendu marchande et je me suis fais 1m5, sympa pour commencer l'aventure !

MONTURES

Description Obtention Date
    22052506262826333617905026.png
    Evènement Ramadan 25.02.2022

OBJECTIFS

Description Date de réussite
    • Amasser assez de yangs pour acheter des bons DC afin de prendre le double drop pendant un mois
    • Droper une supermonture 10.05.2022
    • Avoir mon cheval 11.05.2022
    • Monter ma buff Lv25 15.05.2022
    • Marier Renkyis à sa buff 16.05.2022
    • Monter Lv35
    • Monter mon cheval niveau 11
    • Droper pleins de Lp (20 mini)
    • Monter une Lp+9
    • Mettre ma Lp+9 full bonus & pierres +4 (30DM mini)
    • Acheter un Pugnace

MOTS DE LA FIN

Je vais essayer de vous tenir au courant de mon avancée le plus souvent possible. Surtout j'espère prendre autant de plaisir à jouer qu'avant, et pour ça, je ne joue pas tout seul donc je ne vais pas m'ennuyer !

J'espère que vous prendrez plaisir à lire cette présentation et que vous suivrez l'évolution de mon personnage. Aussi si vous voulez me donner des conseils je suis preneur. J'ai arrêté le jeu quand le niveau maximum était encore 99, alors pour ce qui est THL je suis complètement perdu.. mais bon, j'ai encore le temps avant d'y arriver !

• Bon retour sur le jeu :-)

Présentation claire et soignée j'aime bien héhé

Bon courage pour la reprise, à ta place j'uperais 30 et je bloquerais un peu, cela permet de se faire des petits sous, de commencer à farm les frags du dragon, de faire de la pêche, de te prendre pour un nain et de piocher bref de nouvelles activités

• Bonsoir !

Bon retour sur le jeu :-)

Présentation claire et soignée j'aime bien héhé

Bon courage pour la reprise, à ta place j'uperais 30 et je bloquerais un peu, cela permet de se faire des petits sous, de commencer à farm les frags du dragon, de faire de la pêche, de te prendre pour un nain et de piocher bref de nouvelles activités

Merci pour ton message ! Je ne l'ai pas précisé mais je compte effectivement passer Lv35 et bloquer à ce niveau le temps de monter mes sorts et préparer un stuff 42/54. J'ai jamais été fan de la pêche, mais il faudrait que j'essai le nouveau système ! Combien se vendent les poissons maintenant ?

Tu reviens pas tous les deux jours toi ?

Toujours aussi constructif :) j'ai voulu reprendre l'an dernier mais je manquais de temps !

Je vous souhaite bonne chance avec le jeu!:beer:

Merci !

C'est beau

Oh Négan !

----------

Sinon je viens de passer niveau 25, et j'ai ENFIN drop une supermonture ! Le farm des metins est beaucoup plus agréable mais la chance n'est pas au rendez vous !

Je dois avoir 6-7 millions en tout mais je ne vends pas ce que j'ai de plus cher pour le moment car je me connais, si j'ai trop de sous sur moi, je vais tout dépenser en item up et tout casser au forgeron !

Je viens de faire ma quête dada donc demain j'aurais mon cheval !

Bonne soirée !

• Salut tout le monde !

Pas beaucoup de nouveautés pour le moment, je continu d'économiser pour pouvoir acheter des bons DC afin de prendre le double drop.

Je suis niveau 29 et ma buff est passée 25 aujourd'hui ! J'ai fais la quête pour avoir les anneaux de couple sur les deux perso pour les marier.

Mon cheval est niveau 5 (j'ai acheté 10 médailles pour 3m), ça avance doucement mais surement ! Demain j'irais acheter les costumes pour marier Renkyis et sa buff.

Sinon j'ai drop une amure S9 avec 2k PV, j'ai bien envie de la tenter+9 au forgeron de guilde, mais je la laisse de côté pour les moments, je focus mes objectifs dans l'ordre pour ne pas m'éparpiller. Je me connais si je commence à up des items, j'vais y claquer tout mon pognons !

Bonne soirée !

• Bonjour à tous !

Voici quelques news:

- Je suis niveau 31, j'avance doucement vers le Lv35 (uniquement en faisant des metins)

-Mon cheval est niveau 10, je le passerais 11 dès que je serais 35 (c'est pas pressé j'ai des supermontures en attendant)

-Je suis toujours en train d'économiser pour acheter mon double drop j'ai pas loin de 40m sur moi + 150m+ à vendre, j'ai assez pour m'acheter un premier DC youhou !

-Je commence à farm les lp, j'en ai 3+2, et j'ai commencé à stocker des items ups (pour les armures 0, 9, 18, 26, 34.

Sinon j'ai aujourd'hui ma première monture ! (je ne compte pas les supermontures car elles sont temporaire)

Oui, c'est vrai qu'elle est temporaire aussi, mais 15 jours d'utilisation, autant vous dire que ça me fera plusieurs années (surtout que j'ai crée 5 perso sur le même compte et que je l'ai récupéré 5 fois, donc j'ai 5 fois la monture 15 jours, je pense que je suis tranquille !

• Hello,

Sympa les news ! ça va te changer la vie le double drop je pense, je ne l'ai d'ailleurs pas encore non plus et c'est plutôt frustrant ahah.
    Tu comptes du coup stock plein de LP, en monter une +9 puis roll pour du bon DM ?

Sinon tu as obtenu comment cette monture ?

• Hello,

Sympa les news ! ça va te changer la vie le double drop je pense, je ne l'ai d'ailleurs pas encore non plus et c'est plutôt frustrant ahah.
    Tu comptes du coup stock plein de LP, en monter une +9 puis roll pour du bon DM ?

Sinon tu as obtenu comment cette monture ?

Salut ! Effectivement vivement le double drop !

Concernant les lp j'hésite, au début je pensais en monter pleins pour avoir une +9 et ensuite roll pour des bons dm mais il faudra toujours mettre des pierres +4 dessus, du coup j'me demande si j'ferais pas mieux de trouver les bons dm dans un premier temps, et ensuite ajouter les pierres dessus, tout en la montant au parcho.

Et pour ce qui est de la monture, c'est la monture qu'on pouvait obtenir avec l'évènement Ramadan :)

• Salut,

Personnellement ça a bien fonctionné pour moi l'achat d'une LP avec un "bon" DM pour lui mettre des pierres et la monter au parcho, et puis clairement avec les boîtes niveau 30 tu ne devrais pas avoir trop de mal à la monter, enfin ça dépend de ta chance .. Mais je pense que c'est plus sage de partir là-dessus plutôt que d'espérer roll un bon DM sur une +9 et potentiellement devoir acheter des bons DC pour retirer des pierres brisées.

Ah je ne savais pas, j'ai pas trop fait gaffe à cet event, je sais juste que j'ai beaucoup de pain, bien joué pour la monture en tout cas !