Quel serveur choisir ?

• Bonjour !

J'avais voulu reprendre Metin2 l'an dernier, mais mon planning a fait que je n'avais plus du tout le temps...
    Maintenant qu'il s'est grandement allégé, j'ai envie de retenter l'aventure ! Et donc reprendre à zéro entièrement !

Cependant je vois que les serveurs ont fusionné, nous avons maintenant le Europe, et un nouveau qui si j'ai bien compris et une petite ressource aux bases de Metin2 ?

Ma question est simple, vous me conseillez quel serveur pour une reprise ? Le Europe m'a l'air bien chargé ça peut être sympa mais l'autre me tente aussi, il y a du monde dessus ?

Merci d'avance et à bientôt sur Metin2 !

• Salut :)

Si c'est bien de Felis que tu parles (le serveur qui a ouvert il y a plus ou moins un mois il me semble), je te dirais plutôt d'aller sur Europe. Les nouveaux serveurs c'est toujours sympa au début mais ça s'essouffle assez vite malheureusement.

Enfin quels sont tes objectifs ? Si tu comptes être PvE, Europe ça sera pas mal oui. Par contre, si tu es plus orienté PvP, là il faudrait peut-être aller sur un autre serveur.

• Salut ! Merci pour ta réponse.

Je vais jouer 100% pve, le pvp ne m'intéresse pas, en tout cas pas pour le moment.

Felis me tente mais comme tu le dis, j'ai peur que le serveur s'essouffle et je ne veux pas perdre de temps sur un serveur si il finit pas être vide..

• Salut!:)

Je vous suggère de choisir le serveur TigerGhost. Je pense qu'il y a une très bonne communauté ici, les joueurs s'entraident en tout. Le marché n'est pas mal non plus, je trouve généralement tout ce dont j'ai besoin.