quete g 1

• Bonjour

J'aurais besoin d'un renseignement sur la quête du journal intime d'une légende en G1.

J' ai trouvé les 5 suras et comme le décrit la quête et le wiki j'aurais dut avoir 12 pages et le reste à dtroper sur les golems d'enfer mais je ne vois pas les 12 pages dans mon inventaire.

Est-ce normal?

• Oui c'est ce que j'avais fait mais je ne les ai pas fait dans l'ordre c'est peu être pour cela, je viens d'en retrouver 2 et les squelette 1 et 2 me donne les pages demandées.

J'ai trouvé une carte qui indique la position des squelettes si ça peu aider.

la grotte: Plan110

Merci de votre aide.

• Hello,

Pour les cartes je te conseille plutôt celles du wiki, elles sont à mon sens plus faciles à utiliser ( et officielles au moins).

N'oublie pas d'aller chercher en G2 le sura numéro 5 ( même idée: un petit tour par le wiki peut t'indiquer où cela se situe)

Petit conseil si vraiment tu galères sur les golems car ils te font trop de dégâts, la salle numéro 40 en G1 est très petite et contient entre 1 et 3 golems à la fois. Idéal quand on n'a pas énormément de résistance/dégats. Si par contre tu gères, la salle voisine ( la 41 donc) est pas mal du tout ;)

• Merci à tous, en les faisant dans l'ordre tout est bon.

Je m'attaque aux 5 000 haut de flèche et après avoir farmé une journée sur les archers pestiféré ....aucune....je sais que cette quête est longue mais ça va être long je pense et 5 millions les 200 ça fait un peu cher.

• Merci à tous, en les faisant dans l'ordre tout est bon.

Je m'attaque aux 5 000 haut de flèche et après avoir farmé une journée sur les archers pestiféré ....aucune....je sais que cette quête est longue mais ça va être long je pense et 5
    millions les 200 ça fait un peu cher.

Bon à savoir !

Oula, la quête que personne de normalement constitué ne fait, elle ne rapporte pas grand chose et prends une éternité.

Je l'annulerais à ta place ;-)