[Teutonia] Sassaei - AM - Champion 9 - Laniakea - La renaissance

• Ah oui c’est intéressant ça dis donc

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

• Quelles sont les nouvelles du jour vous demandez-vous ?

Alors déjà j'ai mis à jour ma présentation, n'hésitez pas à l'admirer de nouveau.

Ensuite j'ai craft 1400 gayas d'un coup ! C'était super long. Mais au moins j'ai débloqué mon cheval et je l'ai monté niveau 29 d'un coup ! Il peut passer 30 demain :o

J'ai xp g3 pendant 3 heureus avec 450 % xp, je suis passé de 21 % à 44,5 %. Le c10 est encore loin :(

J'ai continué des tentatives sur mon armure serpent mais c'était la cata aujourd'hui. Je suis passé 0 fois +8 :'( Pourtant je suis passé 5 fois +7...

J'ai ouvert 300 coquillages brillants et j'ai eu 4 perles brillantes blanches :o (bon elles ont servi à rien mais voilà quoi)

• ArcMeurtrier

Changed the title of the thread from “[Teutonia] Sassaei - AM - Champion 6 - Laniakea - La renaissance” to “[Teutonia] Sassaei - AM - Champion 7 - Laniakea - La renaissance”.
  • Ça a l’air vraiment bien !

La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.

N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !

• Mersi sa ma bocou édé javou ke g un problaim sait letappe 1 mnt je pass a letappe 2

• Hâte de connaître la suite !!!!

• C'est la catastrophe les amis. Mon armure engloutit tout mon fric avec un appétit insatiable.

Hier, j'ai échoué 11 fois d'affilé l'amélioration de +6 à +7 ! A 8 wons la tentative, ça fait mal.

Elle est quand même passée +7 au bout d'un moment mais j'ai échoué le +8 évidemment. J'ai donc échoué mes 4 dernières tentatives +7 à +8.

Maintenant je n'ai plus aucun manuel du forgeron donc je vais devoir attendre la prochaine promotion :'(

J'avais acheté 50 forgo pour 2500 DC la dernière fois et j'en avais déjà 20. (oui j'ai déjà gaspillé 70 forgo)

Heureusement j'ai encore 11 400 DC...

Merci à Platine qui m'a offert 4 forgo car il avait de la peine pour moi <3 (il a raté 3 fois le +7 ce nul)

Sinon j'ai encore XP pendant 3 heures, je suis à 70 % ! Et mon dada est passé niveau 30.

• Passionnant ce jeu ça donne vraiment envie de reprendre !!

• J'ai de grandes nouvelles à vous annoncer !

mob-579d3c.png

J'ai acheté 2 livres à dos (aléatoire) à 10 w/u et j'ai déjà obtenu ce que je voulais :o C'est incroyable ! Mon cheval est niveau 30, plus qu'à le monter niveau 40 et à farm 20 k gayas ^^

Sans%20titre-1efe76.png

Voilà, mon armure ressemble à peu près à quelque chose. Cette nuit je l'ai passé +4 à +8 sans fail.

Ensuite j'ai voulu l'améliorer à la pierre magique. J'ai acheté 117 coffres de l'hydre pour 47 wons mais j'ai eu qu'une seule PM et elle a échoué ^^

Tout à l'heure j'ai acheté une PM 5w à Selleurs et il l'a passé +9 lol

J'ai voulu switch les bonus 1/5 : catastrophe. Au final j'ai mis environ 273 swich dessus soit 12 k dc ^^ J'ai plus de DC donc on verra plus tard ^^

Le switch des 6/7 s'est mieux passé. J'ai utilisé 89 bénédictions mineures, 7 ont réussi et voilà.

Finalement j'ai essayé de l'up +10 avec des pierres rituelles. J'en avais 4 et la dernière a réussi !

up-serpent10.gif

J'ai plein de sous car j'ai mis en vente mes RL. Ça part bien mieux que ce que j'aurais imaginé. J'en ai vendu environ 60 paquets de 200 à 4w/u soit 240 wons ^^ (il m'en reste encore)

• Il est beau ton personnage Arc, tu vas à quel coiffeur in game ?

• Szopen

Closed the thread.
  • Voici les dernières nouvelles :

Sans%20titre-35d6b2.png

J'ai mis les pierres sur mon gant ! Ça m'a coûté environ 120 wons.

J'ai fait le RL du 29 janvier, j'ai drop 2000 RL (on m'a ck non stop).

J'ai monté la tour et je suis arrivé étage 43 easy ! Je suis même top 1 sur un étage attention.

J'ai craft beaucoup de gaya pour améliorer mon skill dada, il est maintenant niveau 4 et me donne 2 % mob. J'ai aussi up mon dada lv 32.

J'ai XP G3 pendant l'event 150 % XP et j'ai up C8 80 % ! Bientôt le C10 ! Et mon pet a up lv 103.

• ArcMeurtrier

Changed the title of the thread from “[Teutonia] Sassaei - AM - Champion 7 - Laniakea - La renaissance” to “[Teutonia] Sassaei - AM - Champion 8 - Laniakea - La renaissance”.