event

• bonjour a tous vu sur le forum la publication de LYS pour une liste d event suplementaire en mars mais deja la premiere on a pas eu double xp ni drop le 11 et sur celle de LYS pluie de metin ni heure ni pluie d ailleurs lol un bug une erreur ?

• Bonsoir,

Tout d'abord, tous les events annoncés ont bien eu lieu. Par contre, il y a eu un peu de confusion. Pour ce qui est des events EXP et drop, il y en a deux ce mois-ci du 4 au 6 mars (3 jours complet) et du 25 au 27 mars (3 jours complet). Dans le premier calendrier lorsque que je dis que vous aurez droit à des events "tel que" il s'agissait d'exemples. Un second calendrier a par la suite été publié pour préciser quels seront les events aux dates indiquées. Le premier calendrier n'est valide que pour le serveur Europe, alors que le second est valide pour tous les serveurs. Pour ce qui est des events metins, il y en a 2, le 8 et le 29 mars qui sont "traditionnels" c'est à dire qu'on fait apparaître plein de pierres un peu partout. Pour ce qui est des events metins du 12-13 et du 19-20, il y a eu une petite erreur de communication de la part de Gameforge, il s'agit plutôt d'events Fièvre Metin d'une durée de 48h dans les deux cas. Lorsque vous cassez une pierres, vous avez une chance de faire apparaître un boss comme par exemple Beran-Setaou, Jotun Thrym, etc. Cette chance est beaucoup plus élevée sur le nouveau continent. Finalement, pour ce qui est de l'event rayon de Lune, comme précisé par l'astérisque, celui du 12 mars était seulement sur les metins et les boss. L'event de demain, le 15 mars, sera sur tous les monstres.

Bonne soirée

• Et pour ceux qui ne parlent que le Français .....je ne vais quand même pas passer mon temps à recopier chaque phrase pour savoir ce que cela veut dire ,on ne comprend déjà rien aux annonces faites en jeu dans une langue.......on passe à côté de tout depuis la fusion pourtant ils acceptent bien notre argent.