monnaie du jeu

• Bonjour

J'aimerais bien savoir comment font certains joueurs pour pouvoir acheter des items tels qu'une arme à 300/400 w ainsi que des armures et autre....

Je ne parle même pas de ceux qui cheatent en jeu, depuis le temps que je joue on a l'habitude de voir cela , les coups d'arme suivis de bleu...

Apparemment depuis la fusion c'est n'importe quoi personne ne leur dit ou fait quoique ce soit.

• Je pense plutôt que certains items soient disponible dans le shop comme les médailles de bravoure par ex car en regardant une armure sura +15 de toute beauté parmi d'autre items de ce joueur elle a été achetée à 999 w.....

Je pense plutôt que les wons sont achetés ....

_Bonjour, je vends des wons (environ 150 dispo) à hauteur de 2€ les 100m yangs (1w).

Jeu: Metin2

Serveur: FRANCE

Disponibilités: 180w

Prix: 2€ unité

C'est ce qu'on voit un peu partout..

• La plupart des gens qui possèdent des fortunes ne les ont pas non plus eu en un claquement de doigt, ça leur a prit de nombreuses années pour trouver la meilleur façon de se faire de l'argent et à force de farm, d'économies et de temps on peut finir par avoir des centaines de wons.

Aussi, le facteur chance peut entrer en jeu (comme souvent dans Metin2) dans le sens où vous pouvez très bien produire un item+9 vierge, puis IS pour le mettre full pierres+4 full bonus, et tourner les bonus pour obtenir un objet monstrueux qui vaudra à lui seul des dizaines voire des centaines de wons.

Effectivement certaines personnes achètent des wons, mais ça veut pas non plus dire que toute personne qui possède des centaines de wons les a forcément acheté illégalement non plus.

• Oui je suis d'accord mais je pense que certains items ou tout comme les enchantements d'armes , feu foudre etc... devraient se trouver dans le shop juste histoire de couper l'herbe sous les pieds de ces vendeurs de won , il suffit d'aller voir sur FB

Il y a une différence entre avoir un centaine de won mais quand même pas pouvoir acheter en boucles les items les plus cher et en regardant le shop /tous les jours ces items ont été vendu .

Donc je veux que l'on me dise que certains farment pour avoir de telles sommes mais je pense qu'en faisant des petites enquêtes de ces comptes démontreraient l'origine de ces sommes

Après avoir fait une pause de + de 12 ans j'ai commencé le jeu à sa sortie et les contrôles étaient pus que fréquent et les bans très souvent, maintenant c'est à croire que tout le monde fait ce qu'il veut.

• Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment font certains joueurs pour pouvoir acheter des items tels qu'une arme à 300/400 w ainsi que des armures et autre....

Certains joueurs arrivent à faire plus de 10 wons par heure de farm et je ne parle même pas de certains events où il est possible de faire beaucoup plus. À ce rythme, il est possible d'économiser 300-400 wons par semaine pour un gros joueur. De plus, certains font de l'achat revente. Avec de telles sommes, même une petite marge de profit peut représenter énormément d'argent.

Oui je suis d'accord mais je pense que certains items ou tout comme les enchantements d'armes , feu foudre etc... devraient se trouver dans le shop juste histoire de couper l'herbe sous les pieds de ces vendeurs de won , il suffit d'aller voir sur FB

Je vous avoue ne pas vraiment comprendre votre problème avec les médailles de bravoure et les enchantements élémentaires. Le système des médailles de bravoure est gratuit (pas besoin de DC ni de MD) et est facilement accessible à tous. Il faut simplement faire des donations et tous les jours à sa guilde. De plus, il y a une récompense de participation qui dépend du nombre de joueurs qui ont participé aux donations la veille. L'astuce pour pouvoir avoir plein de médailles, c'est de remplir les places vides de la guilde par des mules qui pourront elles aussi faire des donations. Il s'agit d'ailleurs d'une bonne méthode pour faire un peu de wons, une fois qu'ils ont fini d'enchanter leurs armes, certains proposent de faire des enchantements en échange de wons. Voir les annonces dans la section Marché. Par contre, il faut faire attention avec ce genre d'échange car ils ne sont pas sécurisés.

mais je pense qu'en faisant des petites enquêtes de ces comptes démontreraient l'origine de ces sommes

Après avoir fait une pause de + de 12 ans j'ai commencé le jeu à sa sortie et les contrôles étaient pus que fréquent et les bans très souvent, maintenant c'est à croire que tout le monde fait ce qu'il veut.

Finalement, il est vrai que certains joueurs achètent des wons bien que cela soit strictement interdit. Nous bannissons régulièrement des joueurs qui s'adonnent à de telles pratiques. Certains arrivent pendant un moment à nous échapper, mais tôt ou tard ils finissent par se faire prendre. Même s'ils disent que c'est faux, la plupart des gros trafiquants de wons utilisent des bots pour faire leurs wons. Du coup, en plus de risquer un ban et nuire à l'économie du jeu, les acheteurs encouragent les bots.

Bonne journée.

• Je suis bien d'accord avec vous et merci de votre célérité quand aux fraudeurs .

Payer via le shop pour enchanter une arme ne me parait pas dérisoire en laissant le lire arbitre aux joueurs.

Pour ceux qui ne font pas partie d'une guilde et depuis la fusion moi qui ne parle que Français ....les grosses guildes ne recrutent pas ou limitent les droits d'accès.

Faire une guilde 21 avec des mules je pense que cela va prendre très longtemps.

Autre chose si cela n'est pas trop abusé...depuis la fusion je ne vois pas chez les bleus des raffineurs de minerais, n'y en a t-il plus? comment faire ? si les prix annoncés avant la fusion n'ont pas changé le tarif est trop cher ( info remontée je crois ).

Edited once, last by bruce25: depuis la fusion je ne vois pas chez les bleus des raffineurs de minerais, n'y en a t-il plus? comment faire ? si les prix annoncés avant la fusion n'ont pas changé le tarif est trop cher ( info remontée je crois ). ().

• Autre chose si cela n'est pas trop abusé...depuis la fusion je ne vois pas chez les bleus des raffineurs de minerais, n'y en a t-il plus? comment faire ? si les prix annoncés avant la fusion n'ont pas changé le tarif est trop cher ( info remontée je crois ).

Lorsque vous obtenez 100 minerais d'un même type, vous pouvez le raffiner chez un Alchimiste de Guilde. Pour cela, il vous faudra une pierre d'esprit +0 à +3 pour chaque tranche de 100 minerais; sauf pour le minerai de diamant, qui ne nécessite aucune pierre d'esprit. L'alchimiste tentera de transformer le tout en un raffinat du type du minerai.

:!:Il faut d'abord des guildes, puis un alchimiste.:!:

• Oui je le savais mais je ne sais pas le nouveau prix pour les achats des terrains de guilde qui , il me semble est très élevé par rapport au début ( je suis un ancien joueur du début du jeu )

Merci Pyxis

Dans le jeu, vous pouvez enchérir sur les zones de guilde de temps en temps. Celui qui paie le plus obtient la zone de guilde.