Rejoindre serveur

• super merci beaucoup pour ce pavé justement !

Pour l'équipement des autres je pensais que ça pouvait se vendre ou s'échanger !

Après le double poste je sais pas trop ce que ça veut dire, en tout cas les 2 que j'ai faite c'était pas sur la même journée 🤔

Enfin, à propos des points de compétences et du statut Maître, j'avoue ne pas avoir bien compris. Tant que je n'ai pas 17 pts de compétences à distribuer, alors je ne dois pas choisir de Maître de capacité ? Je sais pas trop ce que cela veut dire.. j'ai déjà choisi pour ma part parmi les 2 proposés 🤔

En tout cas, j'essaie d'économiser mais c'est vrai que je trouve ça long d'avoir des yangs😂 c'est pour ça que je me demandais si c'était possible de vendre le stuff des autres à un certains prix..

Je prends note et j'irais voir des vidéos !

Merci 😁

• Une compétence passe en maître au bout de 17 à 20 points, de manière purement aléatoire.

Sauf que peu importe le nombre de points que tu as dû mettre pour passer ta compétence en classe maître (17 ou 18 ou 19 ou 20), le résultat sera le même point de vue performance, d'où le conseil de retenter autant de fois que nécessaire le passage en maître à 17 points (passer de 16 points à Maître).

Pour mieux te rendre compte du retard et des regrets que tu pourras avoir si tu ne suis pas ce conseil :

- 1ere compétence maître au niveau 18 dans le meilleur des cas, 21 dans le pire des cas

- 2ème compétence maître au niveau 35 au mieux, 41 au pire

- 3ème niveau 52 au mieux, 61 au pire

- 4ème niveau 69 au mieux, 81 au pire

- 5ème niveau 86 au mieux, 101 au pire

...

Les armures et armes que tu ramasses à ton level n'ont aucune valeur pour les autres joueurs , donc tout ce qui n'est pas pour ta race : vendre à la marchande.

Seuls les livres et les pierres (surtout les +4, mais non dropable sur les metins de bas niveau) que tu vas dropper sur les pierres vaudront le coup d'être revendus à d'autres joueurs.

Une fois niveau 30, reviens poster et on te donnera de nouveaux conseils pour faire des sous.