Bonjour
J'aurais juste avoir une précision quand à la chasse automatique à savoir si on récupère les items désignés ou si on tape sans arrêt et laisser les items par terre ?
Merci d'avance
Bonjour
J'aurais juste avoir une précision quand à la chasse automatique à savoir si on récupère les items désignés ou si on tape sans arrêt et laisser les items par terre ?
Merci d'avance
Bonsoir
La chasse auto ne ramasse pas les drops automatiquement non.
bonsoir ! Et comment passe-t-on en chasse auto ? Comment se limite-t-elle au niveau du terrain ? J'aimerais le faire mais je suis que niveau 15 et je chasse les ours/tigres mais à côté il y a les tigres blancs qui me tuent facilement ..
bonsoir ! Et comment passe-t-on en chasse auto ? Comment se limite-t-elle au niveau du terrain ? J'aimerais le faire mais je suis que niveau 15 et je chasse les ours/tigres mais à côté il y a les tigres blancs qui me tuent facilement ..
Bonsoir
Tu as une chasse auto gratuite qui est accessible en appuyant sur la touche K de ton clavier. Ton personnage pourra alors frapper et se déplacer tout seul, cependant comme dit précédemment, la chasse auto ( gratuite ou payante) ne ramasse pas les sous/drop et avec la version gratuite, ton personnage ne prendra pas de potions tout seul ( ce qui veut dire que tu dois avoir un bon stuff pour xp tranquillement sur ta zone)
Tu trouveras des info supplémentaires sur le wiki même si rien ne vaut un petit test en direct
OK ca marche ! Merci pour la réponse 😁 j'essaierai ça lors de ma prochaine session ! C'est un plaisir de re-découvrir ce jeu plus de 10 ans après, et de voir une communauté toujours présente et qui aide en forum du moins 😊
N’utilise pas la chasse auto, surtout si t’es lv 15.
Ou alors fais comme dans ma série BL ahah :
BIEN COMMENCER METIN2 !
Ça va l'auto-promo x) au calme
Bah c'est du taff pour aider x)
Il est dommage de ne pas pouvoir sélectionner les items que l'on veut dans la chasse auto.
Je ne pense pas que vous devriez utiliser la chasse aux voitures. Même sans cela, vous vous déplacez rapidement à un petit niveau.
Bonsoir
La chasse auto ne ramasse pas les drops automatiquement non.
Pourtant je vois plus que souvent des joueurs qui dropent des cors qui se ramassent automatiquement....
Il y a des familiers IS qui ramassent automatiquement les objets.
Mais il se peut aussi que ce soit un bot (non autorisé).
Il y a des familiers IS qui ramassent automatiquement les objets.
Oui. Par exemple: Robin. https://fr-wiki.metin2.gameforge.com/index.php/Robin
Ramasse automatiquement les objets que vous dropez. Robin n'octroie aucun autre bonus.