J'aimerais savoir quel a été le résultat de ce vote: Vote concernant une hypothétique future fusion
GF envisage-t-il de fusionner les communautés britannique et française? Il n'y a pas eu de nouvelles à ce sujet depuis longtemps.
J'aimerais savoir quel a été le résultat de ce vote: Vote concernant une hypothétique future fusion
GF envisage-t-il de fusionner les communautés britannique et française? Il n'y a pas eu de nouvelles à ce sujet depuis longtemps.
C'est Europe pas britannique.
Si ya pas de retour c'est que ya pas encore de suivie sur ce sujet.
Le résultat du vote tu peux le voir si tu as voté
C'est Europe pas britannique.
Je suis désolé, c'est ce que je pensais.
Le résultat du vote tu peux le voir si tu as voté
Je vois le résultat du vote. J'ai pensé que je demanderais ce qu'il advient de cela alors. Mais selon eux, alors rien d'important ne peut être connu.
Aucun changement n'est prévu pour l'instant.
bon si c'est pas un changement une fusion europe france et sinon j'ai vu le ch1 bondé donc la map bazard est bloqué il faut déco les perso afk sur le ch1 non ?
vu que le forum est mort et que bientot on ne vas plus parler français sur le jeu que deviens le forum la FRANCE disparait totalement plein de question pas de réponse
et oui je sais je FLOOD mais vu l'activité je peu
bientot on ne vas plus parler français sur le jeu
Vous pourrez toujours continuer de parler en français sur le tchat général. D'ailleurs je vous conseille de le faire pour montrer que les français ne sont pas morts !
Je suis vraiment désolé que la communauté FR cesse d'être indépendante. J'espère que beaucoup de gens n'arrêteront pas de jouer à cause de cela.
D'un côté je suis un peu triste de voir qu'il n'y a plus assez de joueurs français pour faire tourner un serveur, et que la commu FR fusionne avec d'autres, d'un autre côté je pense que c'était nécessaire parce que franchement on s'ennuie pas mal ces temps-ci sur Metin2, il n'y a pas un chat et l'âge d'or de ce jeu est déjà bien derrière lui. Cette fusion permettra de rencontrer de nouvelles têtes
Quelle était la raison pour laquelle tant de joueurs ont quitté la communauté? Je serais très curieux à ce sujet.
Je ne joue que depuis 1-2 ans, seriez-vous intéressé de savoir que la communauté FR avait plus de serveurs?
Le jeu vieilli, tout simplement. Les gens qui aimaient ce jeu à l'époque s'en sont lassé, et le jeu n'a pas su être assez attractif pour de nouveaux joueurs au fil du temps, ce qui fait qu'il a de moins en moins de joueurs actifs, plus le temps passe, j'imagine.
Je suis désolé de cette situation. Je me demande si les anciens joueurs reviendront. (Après la fusion du serveur.)
Jusqu'au bout...... nous serons présents.
Après une partie des anciens joueurs a simplement stop car ils prennent aussi de l'âge IRL, il n'est pas toujours simple de conjuguer jeu + vie sociale/familiale
Metin2 est un jeu qui demande du temps, de la persévérance ( ou du bol et de l'IS comme on veut ), certains n'ont pas/plus un temps de jeu suffisant pour rester dans la course.
Personnellement ce qui avait justifié ma longue pause c'était ça + le fait que si tu as l'habitude de jouer avec des gens ( un peu le principe d'un MMO selon moi) qui eux aussi arrêtent ou ne jouent plus avec tes horaires bah la motivation peu diminuer
Mais bon là direction Europe, on verra ce que ça donnera, en espérant que tout le monde y trouve son bonheur
pourquoi avoir fais disparaitre le fr alors que l'EUROPE est plus recent il y avait deja des joueurs qui parler en anglais sur le fr
pourquoi avoir fais disparaitre le fr alors que l'EUROPE est plus recent il y avait deja des joueurs qui parler en anglais sur le fr
Je pense que la diminution du nombre de joueurs en était la raison.
oui mais pourquoi pas l europe pour avoir un fr actif meme si certain parler une autres langue la on se sent pas chez nous
oui mais pourquoi pas l europe pour avoir un fr actif meme si certain parler une autres langue la on se sent pas chez nous
Comment voudriez-vous nommer un serveur qui regroupe 4 communautés européennes différentes ? Le choix le plus logique c’est Europe. Je suis moi aussi déçu qu’il n’y ait plus de serveur français. J’ai d’ailleurs voté contre cette fusion. Il n’en tient qu’à vous les joueurs de garder la communauté française en vie. Parlez en français dans le général pour montrer que nous existons et que nous sommes encore nombreux. Invitez vos amis qui ont arrêté le jeu à revenir en leur disant qu’il y a eu une fusion.
Maintenant que le serveur France a été absorbé par le serveur Europe :
- serons-nous toujours informés des évents majeurs sur ce forum FR ? (évents de Noël, de Pâques, etc)
- y aura-t-il toujours des évents boss/metins/pioche sur le serveur Europe ? Si oui, seront-ils annoncés sur ce forum FR également ?
Merci d'avance pour vos réponses.