Bonjour
Y a t-il un lvl minimum pour avoir accès à des items du shop ( bon de dc ) après avoir rechargé le compte de ma mule lvl 0 ? car cela m'indique que les bons de dc ne sont pas disponible pour mon perso...
Bonjour
Y a t-il un lvl minimum pour avoir accès à des items du shop ( bon de dc ) après avoir rechargé le compte de ma mule lvl 0 ? car cela m'indique que les bons de dc ne sont pas disponible pour mon perso...
Pour avoir accès au Bon DC 50, il faut finir la quête des molaires
Je n'ai vu nulle part cette condition,je pense donc que GF fait vraiment tout pour nous inciter à IS mais sous conditions cachées!
Avec tous ces boots il est impossible d'xp pour la plupart d'entre nous je me demande où on va sauf qu'on nous répète sans arrêt d’arrêter d'acheter vers ces sites de vente mais je vois que rien ne change, pourtant au début du jeu je me rappelle que les bans def étaient nommaie courante car c'était surveillé, je ne vois pas ce qui a changé sauf s'ils ont des intérêt à cela !
Je n'ai vu nulle part cette condition,je pense donc que GF fait vraiment tout pour nous inciter à IS mais sous conditions cachées!
Avec tous ces boots il est impossible d'xp pour la plupart d'entre nous je me demande où on va sauf qu'on nous répète sans arrêt d’arrêter d'acheter vers ces sites de vente mais je vois que rien ne change, pourtant au début du jeu je me rappelle que les bans def étaient nommaie courante car c'était surveillé, je ne vois pas ce qui a changé sauf s'ils ont des intérêt à cela !
Malheureusement, ce qu'à dit notre ami Hisokkah est vrai, il faut finir les molaires sur ton personnage pour avoir accès à certain item ou évènement genre Tombola ou même le calendrier de noël ( Mais pour les évènements, c'est avoir fini sur au moins un perso du compte me semble), également si tu veux changer de serveur, c'est écrit nul part, mais tu as besoin d'avoir fini les molaires... C'est genre pour pas te faire payer si t'es pas sûr de jouer au jeu ?
Me semble également que si tu es sur Steam, y'a certain truc en IS qui ne sont pas accessible, sauf si ça a changé !
Ca n'a pas changé.
Merci à vous de vos réponse comme le mal est fait j'ai acheté ce que je n'avais pas trop besoin....bizarre quand même de pouvoir acheter ce que l'on veut et pas les bons de dc....comme c'est ma mule de vente je ne vais donc pas la up.
Autre chose pendant que je vous ai sous la main;
Comment fait-on pour avoir les stats sur les talismans ? j'ai tout lu la description sur le wiki mais pas comment on fait pour avoir les stats dessus .
Si vous pouviez m'éclairer je vous en remercie d'avance ( j'ai repris le jeu il y a peu et quand j'ai arrêté il n'y avait que les catacombes qui venaient d'être implantées, c'est pour dire ! ).
Merci ![]()
Les stat ? Pour les bonus c'est les ajouts normaux mais si tu veux l'élément tu dois avoir un autre talisman des fleurs ( je sais pu le nom ) et un ornement a chaque UP !
Je n'ai vu nulle part cette condition, je pense donc que GF fait vraiment tout pour nous inciter à IS mais sous conditions cachées!
Je le précise dans les annonces lorsque les bons sont en ventes (voir le lien). Ils ont implanté ce genre de mesures pour limiter le nombre de fraudes, avant, il n'y avait aucune limite et des bots achetaient pleins de bons DC et autres items échangeables avec des cartes bancaires volées.
ha bon merci cher Dexter.Je le saurai désormais. et je pense que c'est une bonne mesure mais quand je vois des items qui sont à 200w, 300 wet plus, je me demande comment ils font pour avoir autant de wons sauf s'ils passent bien sur par les yangs sellers ( on en voit notamment sur FB ! ) je pense qu'il faudrait passer par un GM ou autre pour faire ces transaction pour enrayer ces boots car avant au début du jeu où les wons n’existaient pas on avait que très peu de boots et plus de ban.
Les stat ? Pour les bonus c'est les ajouts normaux mais si tu veux l'élément tu dois avoir un autre talisman des fleurs ( je sais pu le nom ) et un ornement a chaque UP !
Je prend par ex un talisman de feu ou autre qui a des bonus ( et pas stats comme je l'ai décrit avant , pardon !) comment fait-on pour avoir 20 % de..., 20 % de.... etc...Vous voyez ce que je veux dire ? pour les faire progresser en niveau j'ai vu ce qu'il faut faire mais vu les prix demandés par talisman c'est chaud .
Merci de vos réponses
c'est pas beaucop 200w pour quelqu'un de fort tu sais
Je prend par ex un talisman de feu ou autre qui a des bonus ( et pas stats comme je l'ai décrit avant , pardon !) comment fait-on pour avoir 20 % de..., 20 % de.... etc...Vous voyez ce que je veux dire ? pour les faire progresser en niveau j'ai vu ce qu'il faut faire mais vu les prix demandés par talisman c'est chaud .
Merci de vos réponses
pareil que n'importe quel équipement qui peut avoir des bonus.
Merci de vos réponses
Dans ce cas, c'est des ajouts normaux, comme pour un équipement, c'est exactement pareil, & les mêmes switch ! :p