Contents [Hide]
Le précédent sujet de ma demande sur le sujet ayant été clos je me permet de redemander ceci à propos des quête dada11 car ça me gonfle à force.
Si je m'en réfère au tuto à propos des quêtes dada....
11
Vous devez tuer 100 Archer serpent ou Archer scorpion en moins de 30 minutes. ( ça c'est fait !)
Si vous réussissez, vous obtiendrez au bout de 12h un Livre cheval de combat
contre 500.000 Yangs. Vous avez alors le Cheval de Combat. Si vous réalisez cette quête en groupe, il est impératif que la personne possédant la quête soit le chef du groupe.
12.
( ça c'est fait aussi !) mais après plus rien.....
Vous devez tuer 5 Bo sans descendre de votre monture. Bakra, Bokjung, Jayang.
13
Vous devez tuer 5 Chuong sans descendre de votre monture. Bakra, Bokjung, Jayang.
14
Vous devez tuer 10 Général orc élite sans descendre de votre monture. Vallée de Seungryong.
15
Vous devez tuer 10 Orc noir sans descendre de votre monture. Vallée de Seungryong.
16
Vous devez tuer 10 Bourreau funeste sans descendre de votre monture. Vallée de Seungryong.
17
Vous devez tuer 10 Araignée à griffes sans descendre de votre monture. Kuahlo Dong.
18
Vous devez tuer 20 Hors-la-loi du désert sans descendre de votre monture. Désert de Yongbi.
19
Vous devez tuer 20 Tigre de combat sans descendre de votre monture. Doyyumhwan.
| 20 J'ai tué les archers serpents / scorpions et reçu le livre de dada de combat mais le palefrenier ne me propose pas de faire les quêtes 12,13 etc...malgré que je dispose de médailles suffisantes sur moi. pourquoi? |