Présentation et départ Sidley

• Identité

Pseudo staffien : Sidley

Surnom(s) éventuel(s) : 62lait, phonétique de Sidley.

Âge approximatif : 30

Région : Picardie

Votre emploi / Situation actuelle : Technicien Antenniste dans le réseau, radio, satellite et hertzien. (Pour ceux qui sont intrigués, voici les exemples : 4G, 5G, Haut débit, Télévisuel, Radio Gendarmerie, Radio Police etc.)

Origine du pseudo : Dans la série Skins, un escargot s'appelle Sidley.

Votre parcours métinien

Comment avez-vous connu metin2 ? : C'était le seul jeu téléchargeable avec ma connexion 33.6Kbit/s, à l'époque (après 1 mois d'attente et prier de ne pas recevoir d'appels pour éviter les coupures, il fallait l'amortir).

Jouez-vous toujours à metin2 ? : Depuis 2009, pas vraiment. Par période, une fois 15 jours par an et encore.

Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Mes amis, les bots.

Quelle est votre race préférée ? : Cac et mental.

Quel PNJ voudriez-vous voir disparaître ? : Actuellement, l'alchimiste, serait une bonne lutte contre les bots.

Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : La tour.

Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : L'alchimie et la réduction des coups critiques, qui ont tués le jeu.

Que préférez-vous sur le forum ? : Les posts avec les items d'exceptions.

Qu’aimez-vous le moins sur le forum ? : Rien.

Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Hmm, non.

Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? :  Game Admin.

Quels sont vos rôles au sein du staff ? : Support et jeu.

Racontez-nous une journée typique de votre travail de staffien :  Pour ma part, ticket en premier et ensuite la chasse jusqu'à l'extinction.

Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Les bots, sans hésitation.

À quoi sert le staff selon vous ? : Je n'ai pas vue la question. :rolleyes:

Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Envers moi, une partie apprécie mes efforts, l'autre partie ne m'aime pas, suite à un petit passage dans les bannissements.

Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Mon temps consacré en étant non-joueur, toujours être là, écouter les joueurs qui sont pénalisés par les bots et aucune peine, tristesse pour les bots/cheateurs. Je suis une machine conçue pour la lutte.

Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Non, le contraire oui.

Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire partie du staff ? :  Rien, chacun son choix.

Qu’est-ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Les pièces rapportées.

Un peu de tout

Une petite anecdote dans votre vie de joueur :  D'avoir IS les bonus de compte, sans pour autant jouer de la semaine/mois après les achats.

Une de vos blagues préférées :  J'aime rire, mais les blagues ne me font pas rires.

Une citation que vous aimez : On sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne.

Un livre que vous conseillez : Je n'ai pas le temps de lire.

Votre style musical préféré :  Chill out.

Un film que vous appréciez :  Le sixième sens, Bruce est un fantôme, mais il ne le sait pas.

Le mot de la fin ? Bonne chance aux joueurs.

Place au départ, maintenant que vous avez les réponses me concernant et comme vous avez pu le remarquer depuis quelque temps, mon absence est présente.
    Bien que j'apprécie mon boulot ici, certains changements m'ont conduit dans cette voie.

Je tenais vraiment à remercier les joueurs de leurs patiences envers les bots, chaque demande ou dénonciation qui m'a été faite à fini en bannissement.

P.S. Nous le savons, ils sont présents, nous ne faisons pas les sourds.
    C'est un travail énorme la lutte contre la triche, en étant honnête, 6 à 8 heures par jour ont été consacré à celui-ci, au bas mot.
    Les nuits étaient souvent courtes, entre le boulot, ma vie privée et mon rôle ici, mais je ne regrette rien.
    Pendant un long moment, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, un serveur sans bot. (Bien triste pour moi, mais avec la persévérance et la motivation, cela a payé).

Désolé d'avoir contribué à la hausse des prix sur votre jeu, les bots étant absent, ils n'étaient plus ici pour obtenir les items " pas chers "

Mon départ va en faire sourire plus d'un, ce n'est pas parce que je quitte cette partie que vous l'avez gagné en ressortant vos bots, à bon entendeur. (J'ai des oreilles :*)

Quand le chat n'est plus là, les souris dansent visiblement.

Bien à vous tous,

Merci à mon équipe d'avoir partagé cette expérience, des bisous les jeunes.
    Sidley.

• Merci pour votre dévouement.

Quand j'essaye de m'imaginer le nombre d'heures passées par le staff à bannir des bots manuellement, alors qu'un simple script pourrait faire 99% de ce boulot, je me dis que c'est un sacré gâchis.

Je ne comprends toujours pas que GF n'ait pas la volonté d'investir un minimum d'argent dans un algorithme de base, la plupart des bots faisant des actions impossible même pour le plus fort des joueurs, donc facile à détecter.

Quant au système de double authentification annoncé récemment, vu que je croise toujours autant de bots, j'ai l'impression que c'est encore une annonce pour faire semblant qu'ils s'occupent du sujet.