Erreur du launcher

  • bonjour, impossible de connecté mon perso principal et uniquement lui depuis que je suis rentré ça me dit "vous ne pouvez pas accéder au jeu pour le moment. Merci de contacter l'assistance." existe-t-il un moyen de faire quelque chose rapidement svp

    merci d'avance

  • ça devient pitoyable chaque fois je me tp j apparait en invisible

    4 MAJS cette semaine et chaque fois c'est encore pire qu'avant

    Faudrait peut etre recruter un informaticien qui sort pas de l'école: lol :

  • Bonjour à tous,


    Je post juste un message concernant le bandeau rouge marqué "vous ne pouvez vous connecter pour le moment....."

    J'ai eu le même problème et j'ai tout de suite tenter de le régler voilà ce que cela à donner pour moi:

    coupure générale via le gestionnaire des tâches.

    rebot du pc.

    réparation du jeu.

    rebot de la box internet.

    désinstallation du jeu puis re installation.

    déco de mon compte sur le launcher puis reco.

    sauter à cloche pied avec une chaussette rose une claquette bleu un doigt dans le c.. autour de ma maison 13 fois


    rien n'a fonctionner, avec l'aide de Daitya ont a tenter de comprendre (elle a beaucoup merci a elle d’ailleurs très sympas et réactif <3)

    Au final elle a eu un retour de GameForge qui dit que j'utilise un proxy/serveur pour me co et que je connecte trop de compte trop rapidement.


    Le soucis c'est que je n'ai pas de serveurs/proxy (pas l'utilité) et pour ce qui est de ce co ba comme tout le monde je doit relancer 800 fois par heure mes pages vu les bugs/crash

    Donc la seul solution c'est la 4G via téléphone en attendant que GF règle les soucis

    Pour moi affaire à suivre j'ai renvoyer une réponse à GF j'attend leurs retour je tiendrais au courant s'il donnent une solution

  • Bonjour , j'ai eu le même problem pour quelque jours maintenant , j'ai tous fait juste comme Lytazo , en faisant avec le partage 4G , me deplacer au cyber et même essayer un vpn pour arriver toujours sur ce message dans tous les cas.. je perd en cours mes costume et familier 7j aussi mon boost xp que je viens de choper..ainsi l'event xp ;(
    à l'aide s'il vous plait.

  • Bonjour à tous,


    Bon j'ai eu pas mal d'échanges avec le staff (différents intervenants) je viens donc donner des nouvelles car je pense que j'en suis à un stade ou ma discutions avec l'équipe du staff et GF va tourner en rond.


    Voilà ou j'en suis perso, j'ai donc toujours les même problèmes, Gameforge diffame sur une utilisation d'un serveurs/proxy ou VPN de ma part ( ce qui est faux et je l'annonce les membres du staff peuvent le voir car quand vous vous connectez à vos compte et vos personnages votre adresse IP s'affiche donc celui qui joue H24 depuis la même adresse avec la même connexion et sans utiliser de proxy ou VPN ou serveur sont adresse ip NE CHANGE PAS

    Déjà la j'aimerais savoir combien de joueurs qui ont fait un ticket sur le support ont cette réponse de GF comme quoi ont utilise tous des VPN


    (petite aparté pour rire 2 sec mon travail principale est dans la bourse si tout le monde utilise des VPN dite le tout de suite que j'investisse de la thune dedans vu que d’après GF ont l'utilise en masse sa valeur doit être forte bref)


    Pour la question de connecter trop souvent nos pages, ba j'ai envie de dire arrêter de faire coder des stagiaires en faite, faites en sorte que l’accès au jeu soit stade sa n'amuse pas les joueurs de relancer 500fois/heures les pages de jeu a cause de divers crash/bug indépendant de notre volonté.



    Pour tenter de dialoguer avec Gameforge ont doit passer par le staff Paso es ce possible d'expliquer à Gameforge que d'accuser les joueurs pour tenter de se dédouaner d'une possible erreur c'est moralement irrespectueux.

    Soit les 10 aines de joueurs avec qui j'ai parler sont des mitos (et je parle pas de ceux des autres communautés)

    Soit Gameforge reconnais qu'ils ont des soucis ce qui peut arriver à tout le monde mais qu'ils ne diffames pas sur les joueurs pour invoquer le point 4.3 du règlement et se cacher.


    Ils reconnaissent un soucis et travaillent dessus mais un minimum de respect quoi .... je pense que les joueurs savent encore ce qu'ils ont chez eux et utilise comme matos.


    Désolé texte un peut long d'autres joueurs ont eu des tickets de ce style ?

  • Déjà la j'aimerais savoir combien de joueurs qui ont fait un ticket sur le support ont cette réponse de GF comme quoi ont utilise tous des VPN

    On vient de me dire la même chose : "Notre support technique GF, nous indique que vous avez utilisé un VPN/Proxy et de ce fait ça vous bloque votre compte. Il vous suffit donc de le désactiver afin de pouvoir vous connecter."
    mais c'est juste pas vrai , j'ai jamais utilisé un vpn et le premiere fois que j'ai installer un c'est juste pour essayer de me connecter suite a cette erreur du launcher..
    je l'ai désinstaller. et l'erreur m'arrive toujours , déja la , a ce moment la , je suis bloqué et j'arrive pas a jouer ! :cursing:
    j'étais en train de jouer normal y'a une heure , et juste comme ça je change le ch et hop erreur fermer la fenetre .. et hoplaa message rouge :dash: ggwp.
    Incroyable.

  • meme constat aprés avoir fait maint ticket au staff il m'est toujours impossible de me connecté

    j ai désintallé metin2 et je ne peux meme pas le retélécharger a chaque fois je tombe sur la page du launcher toute bleue.

    idem je n'ai jamais utilisé de proxy/vpn je suis meme bloquée sur le site gameforge avec toujours

    le meme message gameforge a refusé la connnection.

    j ai crée un compte via steam pour voir l'impact de ce probleme mais les ch desert tour map orc sont tjours plein de bots.

    les joueurs honnetes sont discriminés sans raisons il est facile de voir si quelqu un a triché.

    j'ai investi pas mal de temps et d'argent sur mon personnage il suffit a gameforge de regarder

    l'historique de connection ,je me co jamais avant 17h la journée je ne suis jamais présente sur le jeu on a aucun recours on est accusé de tricherie sans pouvoir démontrer qu'on n'a pas utilisé de bots ou autres.

    il serait de bon ton de présenter des preuves avant de discriminer les utilisateurs sans raisons apparente.

    les bots courent toujours les joueurs honnètes sont mis au bans!! cherchez l'erreur

  • C'est ca qui est enorme c'est qu'ils pondent des MAJ h24 sois disant pour contrer les bots mais en vrai sa affecte les joueurs mais les bots se portent tres bien eux ^^



    Avis perso pour moi ils test de coder des trucs pour contrer les bots et se plantent et veulent pas l'admettre c'est dans la nature même de l'être humain j'ai tord mais j'ai raison et si j'ai moyen d'incriminer quelqu'un pour m'en sortir ba je le fait sa pose pas de problemes

  • Les bots sont toujours aussi nombreux, le blocage aléatoire de certains comptes et vraiment

    dépourvus de tout bon sens.

    Je pense sérieusement que le blocage d'adresses IP par gameforge est diffamatoire .

    En effet vos comptes (comme le mien) ,peuvent etre bloqués parce qu'il se peut que l'ont

    partagent une adresse IP avec des personnes , clients etc etc qui sont derriere le N A T (network address translation) ou des VPN , et sortent du réseau externe avec la meme adresse IP que vous et moi.

    Donc on ne peut pas exclure ou vérifier qui serait un tricheur ou pas !!!

    Gameforge ne se soucis pas de cela et préfère bloquer des utilisateurs au lieu de regarder leur profil -->dépenses item shop-->stuff--> wons--> achat et vente.

    Tout cela est vérifiable mais c'est tellement plus facile et rapide de bloquer qqlq'un

    que d'éplucher ses comptes.

    Si la justice était comme cela nous serions dans un état dictatorial ou la présomption

    d'innocence n'aurait aucune valeur.

    Dans l'attente d'une réelle réponse a nos questions .... les bots ont encore de beaux jours

    sans etre ban.X(