[Amber] Saelya, la p'tite baguette bien cuite ☺

  • Salut, c'est encore moi. J'ai décidé de reprendre sur Amber aka l'Antre des Bots lel. Entre quelques bots, j'arrive à avancer un peu. J'ai créé cette chamane le 15 Août.

    Petites spécificités d'Amber : Pas d'armes jeune héros, pas de coffres apprentis, beaucoup de bots, toutes les maps ne sont pas ouvertes.


    Saelya37-3c2553.png & Saelya37bis-c262d3.png
    Serveur : Amber

    Royaume : Jinno

    Guilde : Baguette

    Pseudo : Saelya

    Mariée à Atriox ♥

    Statistiques & compétences

    Statistiques%2037-7dcb3f.png & Skills%2037-b73abf.png


    Le petit stuff en construction

    Ch18%2B9-799a88.png & Gong30%2B7-099834.png
    La 18 est passée de +2 à +9 du premier coup (après 3 cassage de 18)


    Boucles%20d%27or%2B6-d31b1c.png & 21%2B5-4fccb1.png


    Shoes%2023%20500pv-a6fe25.png & Collier28%201kpv-890411.png

    Le reste du stuff n'est qu'un Boubou 0+6 vierge et je n'ai pas de bracelet :')


    Quête Biolo

    Biolo-726a0c.png

    Elle échoue beaucoup ...


    Un gros poutou à la guilde Baguette, des gens au top avec qui on rigole bien ! Merci pour tous ces moments qu'on passe ensemble !

    Et évidemment, le plus gros des plus gros poutou va à mon mari qui accepte de jouer avec une random pas trop douée comme moi ♥


    Alors, nostalgique ou pas ?

  • Obtention d'un Anneau de la force mortelle 7j. Ca aide bien !

    Molaire réussie, 3/10

    Up 38.

    Achat de ce gong en +0 à 5m : J'ai acheté 2 parchos pour le passage en +2.

    Ah et j'ai enfin mon cheval :')

  • (Comme toutes les autres) , c'est une affaire a suivre ,)

    Metin c'est fait pour ça hein, c'est ennuyant de rester sur un seul perso ! Après, Ellwenn est juste en stand by depuis plusieurs mois mais je conserve son stuff, j'ai juste été dégoûtée de la gestion de GF vis à vis des joueurs qui se font prendre par le CB. Donc Saelya c'est vraiment un perso tranquille. :p


    Saelya a up 40 & j'ai up le gong 35dm +5. J'ai également utilisé un bon d'apparence d'arme + pour avoi un gong cranté qui a 6int 10cc actuellement (3m de switchs).

    J'aimerai faire mes quêtes de chasse mais il y a tellement de bots au désert qu'il m'est impossible de trouver et tuer des Araignées à griffes... Merci tout de même au [GA]Lys qui fait un travail de fou sincèrement sur le ban des bots, même si ça ne sert pas à grand chose, ça libère pendant 45min/1h certains spots.

  • Hey coupineee, tu va me rattrapé si tu continue :P

    BellaRose Shamy Soin lv 71 sur Amber

    DarkNinisse Ex Sura Am lv 90 sur France

    TonyBoy Ex Sura Am lv 94 sur Akeynia

    Nolla Ex Sura Am lv 99 sur Selenia

  • Hey coupineee, tu va me rattrapé si tu continue :P

    Si j'arrêtais d'auto sur des spots bidon, oui xD


    Saelya est actuellement 45 ! J'ai pu valider la page d'Uriel en faisant des metins 55 (toute une histoire avec les bots qui enchainent les metins), maintenant je dois faire le capitaine bestial, ça va être le même bazar avec les bots map2 ...

    Le gong 30 est actuellement +6, il a fait +7+8+7+6+7+6 aujourd'hui. Le dernier rétro est offert par .. sniko ! Merci chéri... :')

    J'ai pu lire un Aide du dragon (offert par Noselie <3) je passe M4 dans 2 manuels.

    J'ai un petit allemand avec qui je me suis bien entendue depuis la création de mon personnage, avec qui je trade souvent, qui m'a offert 8 caisses à petits. J'ai eu 0 porky ou khan, un manuel du forgeron, des tickets V2 (que je vendrais à l'ouverture de la v2) et des livres du chef ... Dommage !


    Bsx

  • Coucou ! Sympa une nouvelle présentation hihihi


    Tu as vraiment beaucoup de CHANCE qu’à chaque nouveau personnage tu trouves par pur HASARD quelqu’un qui t’offre plein de choses, je suis presque jaloux ^^


    très mignon petit personnage quels sont tes objectifs à long terme et que veux tu changer sur ce personnage par rapport à tes anciens ?


    Je ne suis plus à jour, peux tu m’expliques les spécificités du serveur Amber stp ? Merci d’avance.

    Cordialement, Fluffy Super.

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • tu parles allemand super

    Non, on communique en anglais, j'ai perdu tout mon allemand :(


    Saelya est actuellement 48 à 50%, 9/10 les molaires.

    J'ai loot une LP 20dm 12 int que j'ai offert à mon ami allemand qui est AM et n'avait pas d'LP.

  • Tu vas xp Level combien ?

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • Coucou, pas trop donné de nouvelles pas mal occupée IRL désolée. Ca fait 3 jours qu'il me reste une molaire à rendre mais que ce Biolo a l'air aussi compétent qu'un illettré dans une bibliothèque ... Les skills je lis pas de manus en ce moment. Elle exp en auto map orc, entre bots et allemands qui se croient tout permis, je suis lvl 49. Ca fait deux nuits de suite que j'oublie de mettre des popos dans la chasse auto, du coup j'fais que de perdre mes 50% d'xp ... J'aimerais up 52 pour débloquer Rugi M1 et pour pouvoir drop des parchos pour enfin terminer mon gong 30 qui est +7. Lui, s'amuse toujours à faire +7+8+7+8+7+6+7. Coquinou.


    La bise.

  • Bon courage continue à persévérer je suis sûr que ce gong va passer +9

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • Toujours aussi sympa ce serveur ? Dans la plupart des pays ça à flop grâce aux bots


    pourquoi ne réponds tu jamais à Naked, ça fait un trou dans la conversation

    J'avoue que les bots c'est hyper contraignants, on a eu pas mal d'arrêt chez les français, mais on persiste, parce qu'en soit, le serveur tel qu'il est pensé est assez apprécié. C'est vraiment les bots qui pêche, si seulement les gens arrêtaient de jouer la facilité ... Mais bon. On fait avec. C'est long pour avancer mais ça le fait. Là je suis lvl 50 je tape sur les pestiférés montagne pour drop des parchos pcq les bots sont partout, y'a pas de 55 dispo, fait par les bots lol.

  • Ça donne pas envie quand on voit l’évolution de metin2 le MMORPG… bon courage

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg