Bravo bravo !
Nouvelle présentation de JusQuoBou
-
-
Lol bien joué
-
Hello,
En ce moment pas grand chose mais j'ai quand même acheté un obstacle à 20w pour mon Nessie ce qui me donne 13% de bloque cac, il m'en fallait un pour la map110 et champion :

J'ai aussi acheté ce BLC à FromInfinity à 20w pour le zozo :

-
Hello à tous !
Je me suis enfin décidé à switch mes phoenix+9 après avoir obtenu les bonus ci-dessous je les ai donc passé en Qilin pour le moment je les laisse +6, ca devrait faire le taff pour la map1 champion (je parle des bonus) :
Ensuite, pour la map 110 il me manquait un bracelet j'ai donc switch mon ba+9 full, ca fait le taff :

Enfin, le plus interessant je vous présente ma nouvelle armure pour le zodiaque, merci From

Ah et j'ai switch mes talismans, j'ai donc réussi à avoir un tali pour le zozo en 1 switch :

et un tali avec résistance à la glace car en swichant le tali glace je n'avais plus de rési :

-

Un nouveau monde se présente à JusQuoBou ! (C'est chaud sa mère-lipopette)
Pour l'occasion je me suis fais ce collier :
Au niveau de mon objectif zodiaque foudre (Chen) je suis arrivé aux 60 RDC requis ! Merci à MrShaDoWw qui m'a up donc mes chaussures d'océan en +8

A part cela, je suis en train d'économiser pour ma rubis bribri VA / DM / DEF.
Des bisous
-
LE ZODIAQUE CHEN C'EST DANS LA POCHE 
Je me suis enfin décidé à faire un set de costumes pour le zozo chen avec 3bonus à transférer :

Avec ces costumes plus aucun problème, je monte à 81foudre, il me reste plus qu'à finir l'ajout des 6/7 tranquillement sur tous mes items pour avoir un max de valeur d'attaque, d'ailleurs j'ai déjà réussi à faire ca (et sans complément) :

Le drain PV est super important, si je n'avais pas 40% je pense que je me ferais bousiller sur les metins dans les hauts étages, d'ailleurs c'est même sûr car quand je suis étourdi je tombe pas très longtemps après.
Parlons maintenant un peu des boosts, JusQuoBou est capable de faire la montée entière sans boost DD (ce qui est très cool, mais quand même beaucoup mieux avec) par contre je farm le seigneur entai pour drop des lilas, des roses des montagnes et des fleurs de pêchers pour pouvoir craft des rosées PH et VA.
Quand la v2 n'est pas trop envahie par les bots j'essais de drop des campanules pour les rosées CC.
Le PH est super important pour les boss, par exemple sur le dernier (étage 34) je tape 1k quand je ne fais pas de PH et 10k en coup PH ! Avec les rosées, mon stuff et les attaques perçantes que je drop dans les coffres poissons je monte à 91PH donc je suis plutôt tranquille.
Au niveau des dégâts je suis à 12-13k sur les metins et 16k7 sur les mobs.
J'utilise uniquement la pierre de force élémentaire et l'idall de poche pour booster mes dégats. Une petite nazar par exemple serait fortement apprécié.
Au niveau des autres bonus importants, je suis à 25k PV, résistance contre les dégâts de compétences 63%, 100+ CC, dégâts moyen 59% et résistance à la magie 60%.
Des bisous

-
Hello

Ci-dessous les quelques stuffs que j'ai switch/changé et que je ne vous avais pas partagé :

Sinon j'ai enfin terminé les biologistes de l'ancien continent, j'ai pris double VA.
J'ai trouvé ma future rubis bribri rdm dm va aussi, quand j'aurais 500w je pourrais la prendre, ca devrait pas trop tarder.
Bye

-
l'ancien continent lol
-
Hello, présentation complètement mise à jour, des bisous

-
Hello !
Voici quelques nouvelles pièces assez satisfaisantes pour certaines :

J'en ai profité pour mettre totalement à jour ma présentation, certaines pièces ont été vendues, ont vu leur niveau augmenter/diminuer ou ont désormais des bonus 6/7.
Des bisous

-
c'est pas ta rubis personne y croit
-
-
Tu as une vitesse de FOU
-
Mais je ne sais pas si mes réflexes suivent !
-
Sympa la pres. J'veux bien la rubis, thx !
-
Hello la compagnie !

Qlq vendait cet item vierge à 50m voici ce que j'en ai fait, du coup j'ai les stats pour la map2 champion c'est cool, bye

-
Dois-je reprendre cette présentation ou quoi ? Pas la peine de dire non ArcMeurtrier pour moi c'est comme si tu l'avais déjà dis.
-
oui
-
Oui, on serait pas contre une présentation active de plus là...

Mais du coup tu avais vendu une bonne partie de ton stuff non ? -
Et bien même pas ! Rien du tout, j'ai pourtant laissé mon mag actif qlq jour et posté des annonces partout (discords, forum, etc) personne ne voulait que j'arrête à priori ahah