bott

• ou de voir MAP1 CH1 un SGM devant le bot pub et ne pas le bannir

Pourquoi c'est bizarre ?
    1) le SGM va expliquer que le temps de le ban c'était plus long que t'as présence map1 ch1 : lol :

2) Je vais pas, alors que je suis SGM, bannir MON Bot, nan mais oh !!!, je vais juste dire que je l'ai pas vue, et c'est bon ...

3) je suis SGM, mais désolé, je l'avais pas vu ... : lol :

Il n'y a aucun SGM dans le staff FR actuellement. Cela me permet de douter de certaines de vos affirmations...

• Bonsoir

je ne voudrais pas me plaindre, tout le monde a une vie, etc...

Mais il y a minima 7 bots / ch en v2 qui run partout, pas moyen de faire un groupe de mob en entier ... et ca up, puis se remplace, ca fait un moment la ...

et vu le cinéma pour faire un ticket - trouver quelqu'un ig :'(

si il y a moyen de passer de temps en temps =p

Merci

• ou de voir MAP1 CH1 un SGM devant le bot pub et ne pas le bannir

Pourquoi c'est bizarre ?
    1) le SGM va expliquer que le temps de le ban c'était plus long que t'as présence map1 ch1 : lol :

2) Je vais pas, alors que je suis SGM, bannir MON Bot, nan mais oh !!!, je vais juste dire que je l'ai pas vue, et c'est bon ...

3) je suis SGM, mais désolé, je l'avais pas vu ... : lol :

Il n'y a aucun SGM dans le staff FR actuellement. Cela me permet de douter de certaines de vos affirmations...

Szopen, tu aurais fais un quote de Lemandrax j'aurais rien dit.
    Mais faire un quote de mon post, qui lui même quote Lemandrax ....

C'est dommage parce que, cela laisse à penser que Lemandrax dit vrai, vu que, entre SGM et GM, les personnes ce rappel juste :
    "y avait un titre au dessus de son perso".

• je s est ce que j ai vue et je n'est pas de doute quand à ce que j écrit

pour les bots sa devient juste infernal , je me souvient un temps ou tu avais la visite de GM pour s'assurer que tu étais bien un joueur et pas un bots pèches ou autres

la quand tu MP un GM il te réponde ( fait un tiqué )

il parade foule +9 et évite les questions qui fâche

• oui la vie d un bot est plaisante

pas besoin de gang du voleur n"y de capes et encore moins D IS , il cape toutes la MAP et drop mieux que nous

pas besoin de monter un steuf , il tien en steuf +0 et tape si fort que les moobs on pas le temps de les toucher qu' il son mort

pas de prise de tête pour chercher une MAP , il ce connecte sur le jeux et dégage les joueurs déjà en place

voila donc , oui les bots on une belle vie sur metin2 fr

à quoi bon respecter les régles quand on voix sa , à deux poids deux mesure

ud6w.jpg

comme je le disais , je me suis fais sortir du jeux par les bots

la vie un bots est trop belle

• Je viens de tomber sur les shops de bots full antiques, c'est quand même étonnant qu'ils puissent s'afficher en toute impunité :pillepalle:

Le mec il a 6 shops full antiques, tous nommés alc. (alchemy)

ça fait 10 jours qu'ils y sont --'
    Paso  Akatosh Dexter  Lys  Sidley  Daitya  Aristi  Pamli  Apogia , faîtes quelque chose ça tue le jeu, il suffit que vous traciez qui a échangé avec ces shops, vous trouverez sûrement c'est des persos avec des pseudos de bots ...

• Oui aussi, et je ne vois pas la difficulté de faire un script pour identifier et bloquer un spammer...

Ils envoient le même message à interval très régulier, à un nombre considérable de joueurs...un jeu d'enfant à détecter, mais quand la volonté est absente...

• je vais peut-être passer pour une blonde, mais pourquoi les mag remplis d'antiques sont considérés comme des bots?

Autre chose que j'ai vu , au bois enchanté , avant le portail bois rouge, il y a souvent des perso qui occupent ts les ch , en auto ( pas à vélo, hein, en automat ^^)

• je vais peut-être passer pour une blonde, mais pourquoi les mag remplis d'antiques sont considérés comme des bots?

Si c'était un seul shop et avec des prix raisonnables, on pourrait penser que c'est de l'achat revente, mais là on parlait de 6 shops avec des prix bradés. les rubis sont passés de 2w7 à 1w8 quand même.

Si c'était un seul shop et avec des prix raisonnables, on pourrait penser que c'est de l'achat revente, mais là on parlait de 6 shops avec des prix bradés. les rubis sont passés de 2w7 à 1w8 quand même.

C''est quoi un prix raisonnable ?

Aura à 8M ou Aura à 3M ?

Lame à 400K ou lame à 3M ?

Raffi qui passe de 8-10M à raffi qui passe à 1-3M?

pquoi des rubis qui passe de 2w7 à 1w8 seraient eux des bots ?

Sachant que tu risque de passer autant de temps à raffi des minerais avec DD que à drop des cor et faire des rubis avec DD.

• C'est vrai que le prix d'autres items chute en ce moment, alors que les bots ne vendent pas de manus par exemple il me semble.

Mais on sait que la plupart des bots qu'on voit farment les cors, donc c'est bien pour revendre des antiques derrière, et vu la quantité qu'ils injectent sur le marché, ça fait forcément chuter leur prix.

• GF s'en fou des bot, ils l'ont assez prouvé depuis des années. A croire qu'ils touche une commission sur les abos. Et le staff de - en - nombreux , normal quand on passe son temps a bann du bot, c'est trop plaisant comme taff bénévole. Et maintenant tout les bot qui vous instant ck sans même les voir ....

Et GF qui se permet d'ouvrir des serveurs pour récolter du cash mais qui s'en branle de la communauté ont en parle ???

BellaRose Shamy Soin lv 71 sur Amber

DarkNinisse Ex Sura Am lv 90 sur France

TonyBoy Ex Sura Am lv 94 sur Akeynia

Nolla Ex Sura Am lv 99 sur Selenia

• On en parle des bots sur amber impossible d'XP que ce soit aux chiens errants aux loups aux serment blanc peu importe où on est là Map 1 est infesté de bot donc faut vite se réveiller et gérer les serveurs que vous créez

• la map1 c'est la moins pire, le desert yen a des centaines, map2 pareil, montagne pareil , tout les spot sont instant kill par les bots

BellaRose Shamy Soin lv 71 sur Amber

DarkNinisse Ex Sura Am lv 90 sur France

TonyBoy Ex Sura Am lv 94 sur Akeynia

Nolla Ex Sura Am lv 99 sur Selenia