• Bonjour

il y a de plus en plus de boot dans toute les maps moi qui fais celle du bois rouge (les résines sur les arbres maléfiques rouges) il y en a aussi et donc cela devient impossible à faire et de plus on ne peut plus se connecter, ça coupe tout le temps. Que faire ?

• Je suis d'accord, après 10 ans d'absence et plus de jeu de ce genre qui ne vaille le coup de jouer, j'en ai fait tellement histoire de changer, et ces genre de jeu vont vers les consoles ou les iPhone i pad, … Donc pour en revenir j'ai commencé le jeu où le plus hlvl était 45,il y avait déjà ces boot et maintenant il sont réactivé/reconnecté automatiquement

Ces boot qui sont au Bois Rouge sont des bleus tout comme moi sinon je les buterais.

Et de plus il y a maintenant (ce qu'on avait demandé à l'époque) un changement de nom, car ces boots ne ramassent rien seulement l'exp et un jour on verra arriver un lvl x tout neuf tout beau

À l'époque j'avais fait une liste de tous les joueurs de tous les serveurs et empires (comme cela un joueur arrivant lv x doit se faire remarquer, non ?

Je pense que changer de nom devrait se faire auprès des GM ou plus haut

Quoi qui'il en soit on ne peut plus rien faire comme quête au BR ou ailleurs, je sais que la solution ne viendra pas d'ici, mais j'aimerais bien qu'une solution ne soit prise ou proposée, car les résine contrairement à mon époque où en 2 jours c'était réglé, maintenant c'est devenu beaucoup plus dur à droper surtout les armes et armures (futurs drops là-bas)quand on voit qu'avec les nouvelles map les joueurs les drops sont déjà en +6 ou +7 on se demande si cela vaut le coup d'aller au BR surtout avec ces boots.

Je sais qu'à l'époque certaines personnes utilisait un logiciel pour déconnecter des joueurs en passant à côté d'eux !

• Hey !

Malheureusement oui.. J'ai un ancien ami qui a voulu reprendre, mais au vu des bots sur ce serveur, il est parti sur un des serveurs Europe.. C'est vraiment dommage, & c'est une des raisons pour les quelles, j'ai décidé d'up plus vite que prévu, même si ça me mets en retard au niveau des Biolo...

• Ha bon ?. Cela voudrait donc dire qu'il n'y a que sur le FR qu'on voit des boots et pas ailleurs ? Hum, bizarre.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je voulais dire, vu la QUANTITE de bot sur le fr, & vu de l'économie du FR, commencer sur ce serveur est quand même plus compliqué étant BL. Je discute avec des joueurs sur les autres serveurs, ils ONT L'AIR d'avoir moins de bot, parce que oui, nous il y en a vraiment partout, même V2 et G2.

• Je suis bien d'accord avec vous, mais après 10 ans d'absence, je reviens sur le FR avec tous mes comptes et vu le prix IS pour les transférer..... ce qui me gêne au BR c'est que cela m'empêche de faire mes quêtes sinon on a l'habitude des boots quoi que dans certains endroits on n’avait pas l'habitude d'en voir.

Je sais très bien que ce n'est pas ici que le problème sera résolu, mais GF doit faire quelque chose surtout qu'ils acceptent notre argent

• Y a quand meme une chose de surprenante ! comment se fait-il que la g2 soit full bot?

Il faut déjà etre lvl 75 comment laisse t-on ces hordes de bots proliférer en g2 et pourquoi n ont-Ils pas étaient ban en amont.

Il suffit d'un passage par ch g2 pour bans une cinquantaine de bots.

Pourquoi cela n'est-il pas fait ?

Est-ce le manque de staffiens ou un délaissement total du jeu?

Parce que des bots lvl 30/40/50 c'est facile a up après ban mais des lvl 75+ ça demande quand meme du temps.

Ne faudrait-il pas déléguer à une personne du staff d'aller régulièrement en g2?

• Il me semble que GF a décidé de désactiver le système de ban automatique pour cause de faux positifs, donc s'il ne reste que le staff pour ban 1 par 1 des bots qui se créent automatiquement, c'est un peu comme vider l'océan à la petite cuillère...

Mais des bots lvl 75 ça devient vraiment grave quand même :wacko:

• Je ferma tjrs le bois rouge pour les résines. et pour up et j'en fait pour mes autre persos shamy.

Pour l'instant il n'y a plus de boot. Je les ai observé pendant plusieurs jours pour voir qu'ils ne ramassent rien sauf les résines,j'en déduit donc qu'il est facile de retracer l'historique de ceux qui ont validé cette quête.

Pour les reste je pense qu'un beau jour on va voir arriver un ou plusieurs joueurs hlv, comme je le faisait avant j'avais la liste de tous les joueurs de tous les serveurs et empires, il est vrai que maintenant il y en a plus.

• j'ai assisté de visus a un truc hallucinant

Map 1 ch1 today je pose une metin 80 un lvl 20 tape 2 coups sur la métin et

hop metin explosé et il a OS un lvl 65 sur la place

un lvl 20 no stuff ca devient de pire en pire et j ai 2 temoins qui ont vu aussi

ou va metin??? je sais pas mais c'est grave

• ou de voir MAP1 CH1 un SGM devant le bot pub et ne pas le bannir

Pourquoi c'est bizarre ?
    1) le SGM va expliquer que le temps de le ban c'était plus long que t'as présence map1 ch1 : lol :

2) Je vais pas, alors que je suis SGM, bannir MON Bot, nan mais oh !!!, je vais juste dire que je l'ai pas vue, et c'est bon ...

3) je suis SGM, mais désolé, je l'avais pas vu ... : lol :

• Donc je n'ai peut être pas rêvé quabd j'ai vu un bot OS une metin 50 au désert récemment.

Ce genre de performance devrait pouvoir être facilement détectable par un script quand même, et ainsi ban auto.

Heureusement qu'ils ne viennent pas aux events metins et boss...pour combien de temps ?