Bugs IG, continuez la liste en commentaire

• Depuis quelques jours certains de mes personnages subissent des rollback (téléportation en arrière lors d'un déplacement). Ces rollback arrivent lorsque je suis sur une monture, ou même à pied, sur des personnage de niveau 1 à 120+.

Depuis quelques jours j'ai des latences concernant les dégâts que je fais ou les dégâts que je subis. Je commence un boss ou une metin, et les dégâts apparaissent tous au bout de quelques secondes.

La même latence que :

• lorsqu'on appelle ses pets;
    • ou lorsqu'on active ses mythiques;
    • ou lorsque l'on fait ou reçoit la compétence Soin en groupe;
    • ou lorsque on rentre dans la zone du groupe où les bonus donnés par le chef s'activent;
    • ou lorsque le sura AM enlève et remet directement Lame enchantée;
    • ou lorsqu'on se relève et que le bonus apporté par la Médaille du Dragon s'active pour ne pas perdre d'expérience.

Un autre problème signalé par tickets, concernant les chamans dragons. Pour ceux qui joue dessus, vous l'aurez peut-être remarqué.

Talisman volant ne faisant pas de dégâts. Ca arrive relativement souvent. Je ne saurais faire des statistiques sur le taux de fail de ce skill. Ceci serait dû à un problème d'encodage du jeu. Mais ce n'est pas réglé, et ça dure depuis des années.

Je me suis dis, rien ne change, peu importe le nombre de tickets envoyé.

Pourquoi ne pas relater ici de certains bug IG (car parfois nous pensons avoir à faire à un bug, tandis que c'est une erreur de notre part, on est pas toujours de bonne foi)

Et vous, avez-vous déjà rencontré les bugs listés ci-dessus ?

Répondez en commentaire ;)