Yo, qui peut m'explqiuer comment marche l'event St valentin ? A quoi servent rose et chocolat ? Comment on obtien les coffres amor svp ?
event st valentin
- Caldaioo
- Closed
-
-
-
On est pas en 2018
A l'époque on pouvait droper des coffres amor, omg l'event useless pour droper des popos
-
Up,
toujours pas d'informations sur les Coffres d'Amor et l'amulette et comment les avoir cette année 🤔
-
Metin2 réchauffe les cœurs à l'occasion de la Saint-Valentin. Empochez du butin adorable et montrez votre affection à vos coéquipiers !
## Évènement de la Saint-Valentin
* Début : le 28/01/2021 à 0h00
* Fin : le 14/02/2021 à 23h59
### Butins et récompenses :
Les monstres vous laissent des roses rouges ou du chocolat que vous pouvez échanger contre de précieuses récompenses ou offrir à l'élu de votre cœur d'un clic droit.
### Bonbons à croquer
Les pierres Metin revêtent leurs plus beaux atours à l'occasion de l'évènement : allez-vous succomber à cette tentation démoniaque ?
### Offres coup de cœur
Des familiers de Saint-Valentin, des objets à croquer tels que l'amulette d'amour éternel, la choco-amulette, le coffre d'amour, la boîte à étole majeure qui contient l'étole d'amour et plus encore !
##### Bonus de lot
Combinez vos objets de Saint-Valentin, équipez-les et obtenez des bonus de lot puissants.
|Objets de lot |Effets de lot |
|---------- |----------|
|Chiot d'amour taquin ou chiot d'amour pataud + Étole d'amour (rare) |+50 % EXP |
|Chiot d'amour taquin ou chiot d'amour pataud + étole d'amour (noble) + amulette d'amour éternel | +100 % d'EXP, +5 % de force contre les monstres |
|Chiot d'amour taquin ou chiot d'amour pataud + étole d'amour (noble) + amulette d'amour éternel | +100 % d'EXP, +5 % de force contre les monstres |
##### Gratuit
Récupérez un petit messager d'amour **gratuitement** en boutique.
Bons baisers de Metin2 !
L'équipe Metin2
Il n'y a que ça pour l'évent St Valentin
Cdlt
-
Mdr.. il fait copier coller du post de Paso , on sait bien lire merci zappeur ,
ya aucune mention sur les coffre d'amor et l'amulette , mais en jeu sur le bouton event (E) sur la Mini map c'est noté qu'ils existent lors de cette event , on veux renseigner juste comment faire pour les avoir , ou c'est simplement une simple faute d'affichage ,
Cdtt -
Je penses mais après je suis pas sur dans l'is ya des coffres 49x1 et 490x10 ou un truc du genre faudrait voir si c'est pas la dedans qu'on les gagnes si c'est la dedans bon courage vu les choses qu'il y a à l'intérieur...
-
Sur les metins et boss lez coffres cependant compliqué à les faire tomber.
-
Tu en as déja drop dedans?
-
Jamais personnellement mais on m’a dit dans les metins et sur les boss. Le taux est très bas j’imagine .
-
Je penses bien alors comme d'habitude avant on pouvait les is les items mais mtn...
-
Oui enfaite c’est que dans l’IS que tu peux avoir les coffres autant pour moi tu peux plus les droper.
-
Bonjour,
L'évent de Saint-Valentin c'est le drop des chocolats et des roses. Malheureusement, les coffres d'Amor ne peuvent pas être drop lors de cet évent. Vous pouvez seulement les acheter lorsqu'ils sont disponibles dans l'IS. Il s'agit d'une erreur d'affichage.
Bonne journée.
-
il me semble si je ne me trompe pas que j'ai déjà drop les coffre d'amour sur des metin il y a longtemps c'est vrais ! cela n'est pas une erreur , mais plutôt GF qui préfère les vendre en is vus que dieu = GF
-
Szopen
Closed the thread. -
Je ferme et/ou archive.
Bonne journée.
-
Szopen
Closed the thread. -
Szopen
Moved the thread from forum Aide et questions to forum Archives - Aides et questions.