Event RDL Temple Hwang

• Bonjour,

A raison de 2-3 events RDL par an,

croyez vous que les GM se rendront enfin compte que les bots envahissent les spots (map2, temple hwang, v1, v2...) encore plus particulièrement au moment de ces events ?
    Mon constat est fait pour cet event RDL du 26/12/2020, GM absents et bots partout.

Déçu encore une fois. X/

Edit : Merci à [GM]Aristi qui a sauvé 30 minutes d'event en faisant le nécessaire :thumbup:

• CC, je comprend ta frustration et ta colère.

Cependant :

Les GM ont une vie, surtout à cette période. On a pas à exiger d'eux leurs précenses sur des évènements automatiques...

Les bots c'est plus la faute de GF et des développeurs.

Il y a une procédure interne à respecter pour bannir des joueurs/bots. (C'est pas auto).

Le mieux que tu puisses faire c'est signaler les bots tout le temps (même quand ça ne t'embêtes pas directement) en envoyant une vidéo du bot par ticket à un GM et faire de la prévention sur l'achat de yang IG autour de toi. Je t'ai trouvé un nouveau thème pour une nouvelle vidéo YT. (tu es le meilleur large sur metin2.fr en plus sur YT en terme de qualité vidéo).

• Sans compter que les GM on sûrement envie de faire l'event aussi mdr

Sachant qu'ils n'ont pas le droit de jouer sur leur perso joueur + être sur leur perso staff simultanément je crois, je peux comprendre qu'ils ne viennent pas enlever les bots temple pendant l'event (même s'ils pourraient le faire avant).

Ca en plus du fait que c'était le 26 décembre, ce n'est pas très étonnant qu'ils faillent à leur tâche ce jour-là

• Pour ce qui est de l'évent du 1er janvier, il n'y avait pas de bot, j'ai moi même fait une vérification dans la journée et je suis resté connecté presque tout l'évent. Je ne suis pas le seul, d'autres GM étaient aussi présent lors du dernier évent. Si vous voulez critiquer le staff c'est correct, mais il serait bon de le remercier aussi. Comme vous le savez déjà, nous sommes tous bénévoles, nous avons tous une vie à l'extérieur du jeu et durant les fêtes nous aussi avons le droit de nous reposer et fêter. Certains veulent aussi profiter de l'évent.

Bonne journée et bonne année à tous !

• Ne t'inquiète pas Dexter je ne suis pas là pour critiquer gratuitement, d'ailleurs si tu regardes l'edit de mon post tu verras que je remercie Aristi pour l'aide qu'il a fourni pendant l'event RDL du 26/12/2020.

Je sais que vous être bénévoles et également joueurs donc je comprends ta réaction comme tu dois sûrement comprendre la mienne, ayant été privé de farmer pendant cet évènement extrêmement rare.

Et du coup c'est dommage pour l'event du 1er janvier, j'ai farmé un autre spot moins intéressant, ayant trop peur d'être dérangé par les bots au temple. My bad, j'aurais dû venir vérifier pendant l'event, mais en tout cas tant mieux pour la commu si vous avez assuré le ban des bots, merci pour ça. :thumbsup:

Bonne année également !