Bonjour à tous je vient pour de l’aide j’ai un pic plutôt bon je joue à wow a l’aise mais j’ai un problème avec le luncher de metin j’ai tous essayé réparé désinstaller réinstaller désactivé tous l’anti virus le par feu mais rien y fait j’ai toujours ce message d’erreur le fichier de jeu n’a pas été trouvé. Merci de réparé votre jeu je suis sous Windows 10 voilà merci j’espère que quelqu’un pourra m’aider
Le fichier de jeu n’a pas été trouvé
- Asta92
- Thread is marked as Resolved.
-
-
Telecharge le jeu, clique sur la flèche blanche dans le carré bleu a côté de jouer et clique sur "réparer"
Ça devrait fonctionner
-
Telecharge le jeu, clique sur la flèche blanche dans le carré bleu a côté de jouer et clique sur "réparer"
Ça devrait fonctionner
J’ai du le faire une petite vingtaine de fois cette manip désinstaller réinstaller aussi
-
Help me please
je répare et rien y fait
-
Bonsoir,
Il faut ajouter les fichiers suivants en exception dans l'antivirus :
- GSL_metin2
- Metin2client
Uniquement après réparation des fichiers que l'on ajoute en exception.
Une fois la modification effectuée sur votre antivirus, vous pouvez appuyer sur " Jouer ".
Bien à vous, Sidley. -
Bonsoir, de mon côté même après avoir ajouter ces deux fichiers en exception je ne peux toujours pas lancer le jeu.
Même si je désactive le pare-feu, ça ne marche pas..
-
up
-
Et si tu mets en exception le jeu complet ?
-
Alors je n'ai rien touché mais ça fonctionne, je peux me connecter.
Cependant tous mes comptes sont vide, et je ne retrouve plus mes plus gros compte, une idée ?
Y a eu une fusion ou autre ?
Edit: J'ai retrouvé un de mes gros comptes, il est full stuff etc, mais tous les petits sont vide, dont le tout dernier quand j'ai repris fin 2019 sur un nouveau serveur j'sais plus lequel..