Pseudo des staffiens

• Bonjour je fait ce poste pour un des modérateurs du forum je voudrais savoir si j'ai le droit de divulguer les pseudo ig des staffiens et Game Master je tenais à posé la question avant de le faire je remercie d'avance Dexter ou szopen ou Mr robot pour votre réponse Bonne journée.

• Non, vous n'avez pas le droit de divulguer l'identité IG d'un staffien. Si les staffiens font une nouvelle identité lors de leur arrivée dans le staff, ce n'est pas pour que des joueurs s'amusent à dévoiler leur identité parce qu'ils ont réussi à la trouver. Je vous invite à réfléchir et d'arrêter de vous concentrer sur des futilités comme celles-ci. Il y a sûrement plus important à faire que dévoiler l'identité des staffiens sur ce jeu, surtout que ça ne mènera à rien à part créer des diffamations infondées comme ça arrive depuis des années.

Je reste quand même étonné de voir à quel point les sujets sur le forum sont d'un niveau si bas en ce moment, je regrette les années précédentes où les débats étaient plus intéressants. À force de lire des sujets comme celui-ci, tout en restant respectueux pour l'auteur, ça commence sérieusement à affecter mes capacités cognitives.

Le sujet n'étant pas dans la bonne section, d'autant plus que cette question aurait pu être posée par message privé plutôt qu'essayer d'attirer l'attention des joueurs par amusement ou autre, je ferme.