Mise à jour 20.5 très controversée

• Justement, si t'es meilleur que moi, ce qui n'est pas du tout difficile hein, pourquoi moi je ne me plains pas du changement qu'il y a eu ? Pourquoi je tiens mieux que toi en étant moins bonne et Soin ? Réfléchis un peu. Quant à tes allusions comme quoi je me fais PL, n'oublie pas sniko stp. My bad son pseudo est tellement petit entre Arc et SEFYU j'avais pas vu.

• Mon stuff est correcte, mais bon dingo non plus. Je tourne a 73% vent 25 magie en défense juste avec mon stuff, sans costume et boost is.Et j'xp tout aussi bien avec ou sans béné. Même si la béné aide bcp, y'a quand même bien mieux pour pve qu'un chamane. Je joue pas en chasse auto, donc je sais pas si je peu tenir en chasse auto.

J'ai lu que la def avait ete baissé, mais qu'ils avaient boost l'attaque. C'est vrai ? car je n'ai pas remarqué de différence non plus au niveau de mes degats :o

gh2a.png

Team Chaton

Les chatons sont en vacance, laissez nous un mail.

<3<3Gros bisous <3<3

• Pour les gens qui se pleure parceque "les dégats des mobs sont augmenté" voila un G cac lvl 105 qui tien avec 9%vent les metin :)

https://www.youtube.com/watch?v=33XZgUX-Eeg&feature=youtu.be

tu cours beaucoup pour un mec qui tient avec 9% vent les metins et y'a vachement moins de druides sur le ch où t'as pris la vidéo mdr

• Pour les gens qui se pleure parceque "les dégats des mobs sont augmenté" voila un G cac lvl 105 qui tien avec 9%vent les metin :)

tu cours beaucoup pour un mec qui tient avec 9% vent les metins et y'a vachement moins de druides sur le ch où t'as pris la vidéo mdr

Le principale c'est que je meurt pas et je galère pas :)

Quel est le but de ta vidéo ? Tu veux montrer qu'en tapant du 20K sur les metins, et j'ai pas vu combien sur les mobs, avec de l'abso PV tu tiens, oui c'est logique, tu tue les mobs avant qu'ils t'attaquent. C'est une manière de jouer.

Mais ta vidéo n'enlève rien au fait, que les dégâts des mobs ont été augmentés. Donc ton propos n'apporte rien au sujet.

Andro2203 je vais me répéter, mais c'est normal qu'avec 65% def vent tu tiennes.

Justement, si t'es meilleur que moi, ce qui n'est pas du tout difficile hein, pourquoi moi je ne me plains pas du changement qu'il y a eu ? Pourquoi je tiens mieux que toi en étant moins bonne et Soin ? Réfléchis un peu. Quant à tes allusions comme quoi je me fais PL, n'oublie pas sniko stp. My bad son pseudo est tellement petit entre Arc et SEFYU j'avais pas vu.

Je ne me plains pas du changement, je fais un constat de plusieurs choses liées à la MàJ 20.5. As-tu lu mon premier post ? Si c'est le cas, je t'invite à le relire et à essayer d'en comprendre le sens. Oui je suis meilleur que toi je ne comprends même pas que tu viennes le répéter, c'est une évidence. De même que ArcMeurtrier est largement meilleur que moi.

Et je n'ai pas oublié sniko, donc je ne sais pas ce que tu tentes de faire par ta phrase "Quant à tes allusions comme quoi je me fais PL, n'oublie pas sniko stp. My bad son pseudo est tellement petit entre Arc et SEFYU j'avais pas vu.". Si t'essayes d'être ridicule, c'est réussi, en revanche si t'essayes de faire de l'esprit c'est raté.

Encore une fois, je pense que certains d'entre vous ne savent pas lire, ou ne prennent même pas le temps de lire et se permettent de commenter, et d'être complètement hors-sujet.

C'est bien représentatif de la bêtise humaine, bravo d'en être les ambassadeurs.

Évoluez, et réfléchissez avant de venir écrire des absurdités. C'est sûr qu'avec vos commentaires, le sujet n'avancera pas. La seule chose qui vous préoccupe et votre personne.

Quel est le but de ta vidéo ? Tu veux montrer qu'en tapant du 20K sur les metins, et j'ai pas vu combien sur les mobs, avec de l'abso PV tu tiens, oui c'est logique, tu tue les mobs avant qu'ils t'attaquent. C'est une manière de jouer.

Mais ta vidéo n'enlève rien au fait, que les dégâts des mobs ont été augmentés. Donc ton propos n'apporte rien au sujet.

Le but de ma video c'est de montrer que ceux qui se plaignent de l'augmentation des dégats de mobs n'ont aucunes raisons pour et que c'est pas la fin du monde s'ils augmentent un peux les dégats reçu parceque avec la chasse auto et le respawn automatique c'est devenu abusé

• Tu nous demandes à nous d'évoluer mais ton sujet à part se plaindre de la MàJ elle sert à quoi ? Parce qu'en soit on t'a démontré que les changements de dégâts en PvE n'étaient pas une gêne, avec deux persos pas vraiment adapté au PvE (L'archère d'Evangellyne et ma soin).

• Je dit juste que j’ai constaté aucune différence en terme de dégâts reçus.
    après voilà si fallait juste du stuff vierge pour réussir sa na aucun intérêt. Tout le monde serait 120 et pourrais faire toute les instances solo. Et sa n’aurait aucun intérêt.

heuresement qu’une personne qui a du stuff puisse faire mieux qu’une sans stuff.

de plus je considère que si tu veux xp partout en mode chasse auto cela nécessite le stuff adéquat.

Soit disant passant. En jouant un peu plus. Je me rend compte que je n’ai plus besoin d’autant de def pour tenir.

gh2a.png

Team Chaton

Les chatons sont en vacance, laissez nous un mail.

<3<3Gros bisous <3<3

Le but de ma video c'est de montrer que ceux qui se plaignent de l'augmentation des dégats de mobs n'ont aucunes raisons pour et que c'est pas la fin du monde s'ils augmentent un peux les dégats reçu parceque avec la chasse auto et le respawn automatique c'est devenu abusé

Je suis d'accord avec toi, la chasse auto a des mauvais côtés, comme le fait que ça fait plus buguer graphiquement le jeu.

Tu nous demandes à nous d'évoluer mais ton sujet à part se plaindre de la MàJ elle sert à quoi ? Parce qu'en soit on t'a démontré que les changements de dégâts en PvE n'étaient pas une gêne, avec deux persos pas vraiment adapté au PvE (L'archère d'Evangellyne et ma soin).

Comment tu peux dire qu'avec 85% def vent et 1100 de defense tu n'es pas PvE (parlant de l'archère d'Evangellyne) ? Rien que là par ton discours sans logique tu te discrédites. Mais je vais quand même te répondre, car tout le monde à le droit à une réponse.

Je ne demande à personne d'évoluer, je fais un constat de la MàJ 20.5, constat que tu n'as donc toujours pas lu. Je t'invite alors encore une fois à lire le sujet, et tu sauras de quoi tu parles. Après si tu ne comprends pas le français, ça c'est une autre histoire, et là je ne peux rien faire pour toi. Mais partant du principe qu'un personnage avec 85% defense élémentaire n'est pas PvE, je doute sincèrement de tes capacités intellectuelles.

Je dit juste que j’ai constaté aucune différence en terme de dégâts reçus.
    après voilà si fallait juste du stuff vierge pour réussir sa na aucun intérêt. Tout le monde serait 120 et pourrais faire toute les instances solo. Et sa n’aurait aucun intérêt.

heuresement qu’une personne qui a du stuff puisse faire mieux qu’une sans stuff.

de plus je considère que si tu veux xp partout en mode chasse auto cela nécessite le stuff adéquat.

Soit disant passant. En jouant un peu plus. Je me rend compte que je n’ai plus besoin d’autant de def pour tenir.

Je suis bien d'accord avec toi, le stuff à son importance. Mais nous avons le privilège d'avoir un stuff correcte. Pour ceux qui sont moins bien stuffé, et qui même avec un stuff passable (à titre d'exemple pas full+9, 30/40% vent et 800 de def et 60% mal) se retrouvent dans la galère, c'est pour eux que se ressent le plus le changement de dégâts élémentaires.

Concernant la défense, elle est utile, mais la défense élémentaire est à privilégier, c'est certain.

• .... J'ai jamais dit qu'Evan n'était pas pve lors de son exp, mais que son perso n'était pas OPTI pve. Tu xp plus aisément avec un CàC qu'une archère par exemple. C'est fou de vouloir comprendre que ce qu'on veut bien comprendre. Tu fais un constat que tous les participants discrédite.

Il faut un minimum de def. Perso j'xp en Soin avec 101 vent, 50 mal, 700 de def. Map95 en auto je parle hein. Et pas aux destructeurs. Mais selon moi, le changement qui a été fait ne se remarque pas du tout au final. J'prends ptet 100/200 en + de dégâts j'en sais rien, ça ne se voit pas. Donc il n'y a pas de débat à avoir au final.

• Perso, j'ai xp en chasse auto, mais après avoir vu l'xp map110 ou même sur les metins, j'aurai xp là bas directement si j'avais su

Et tant qu'on en parle, à l'époque, avec 70% vent et mon stuff de noob, j'xpais aux destru EZ PZ (quand j'ai fait 95-106)

Perso, j'avais entre 600 et 700 de def pure, et la def vent annoncée précedemment, (tu peux voir mon stuff sur ma présentation d'ailleurs si tu veux)

C'est vrai, c'est dommage, ils ont boosté les dégâts des mobs, mais bon, ça devenait vraiment trop simple d'xp map95 =)

Après, ça reste du confort de prendre 2 costumes 15 vent, car tu peux très bien xp sans :)