Mise à jour 20.5 très controversée

• J'ai gagné bcp de dégats au meley, au razador et au nemere, et j'arrive largement à compenser les dégats reçu en plus.

D'ailleurs je tiens bcp mieux les map 110 (ST) maintenant qu'avant la maj alors que les mobs me font plus de dégats, après je leur en fait bcp plus en retour aussi.

P.S : je joue sans costumes.

J'ai gagné des dégâts aussi, le pouvoir d'élément fonctionne mieux qu'avant mais après plusieurs MAJ de nerf de résistance on en as ras le bol

• Si il y a eu une diff map Yohara c'est que c'est devenu plus simple... Je tenais pas l'Argos sans costume avant mtn je tiens sans rien lol

Et j'ai vu aucune différence sur le reste

• Les gars faut vous calmer. Les dégâts élémentaires sont pas scandaleux aujourd'hui.

Evangellyne est une archère et non une AM et elle vous a décrit sa façon d'xp en étant Archère. Celui qui a dit qu'elle est "full IS" bah, non, les costumes aujourd'hui on en trouve assez facilement en mag pas besoin d'IS soit même.

Quant à moi, Chamane Soin j'xp aisément comme Evangellyne, avec un stuff plus complet qu'elle. On est sur un jeu qui a ENFIN renforcé la difficulté car c'était beaucoup plus simple que certains serveur privé (ça l'est toujours selon moi). NON vous n'avez pas besoin de forcément IS pour tenir les zones où il faut de la résistance élémentaire puisqu'on trouve tout en shop grâce à ceux qui IS justement.

C'est une énième plainte ce sujet, créé par des joueurs qui veulent tout sans rien faire et qui ne sont pas capable de comprendre pourquoi tous le monde arrive à xp facilement, sauf eux.

• go nerf raza diminuer les dégats qu'on lui met de 5-6k svp on veux de la difficulté

non,

y'a un Raza hard lvl si tu souhaites de la difficulté (map110)

oui mais quand même maintenant tout ceux qui ont un set mythique gère le raza et vu qu'entre gerer un raza et gerer autre instance il faut gagner beaucoup de dps en + , tu farm avec ceux qui le gère limite et du coup y'a beaucoup de coffre en circulation = pas rentable

• go nerf raza diminuer les dégats qu'on lui met de 5-6k svp on veux de la difficulté

non,

y'a un Raza hard lvl si tu souhaites de la difficulté (map110)

oui mais quand même maintenant tout ceux qui ont un set mythique gère le raza et vu qu'entre gerer un raza et gerer autre instance il faut gagner beaucoup de dps en + , tu farm avec ceux qui le gère limite et du coup y'a beaucoup de coffre en circulation = pas rentable

Dans ce cas limiter l'entrer à un seul ticket ça serait pas mal.

• Renaissance

Euh, d'où j'ai dit que j'avais 55 vent?

"

Je viens d'xp en chasse auto sur les destru avec un stuff pourri en rési vent (mise à part ma 66+4 15 vent, 10 abso Pv, 2k pv, et mon BoB+9 20mal 10 vent, le reste était "vierge" avec bonus vent maximisé), et ben j'étais sur le spot destru sans trop de soucis, c'est le poison qui me faisait des dégâts

2 costumes 15 vent, et c'était facile d'xp en étant afk chasse auto"

J'en ai 85, apprends à lire correctement avant d'insinuer des choses :)

Avec 1100 de def pure, tu devrais tenir facilement pourtant, c'est bizarre

• j'étais curieux quand même. Du coup je suis aller test map95. J'ai constaté aucune différence. Je tank tjrs aussi bien.

Je suis Ch, sans boost sans costume, juste moi et mon pugnace

gh2a.png

Team Chaton

Les chatons sont en vacance, laissez nous un mail.

<3<3Gros bisous <3<3

• Les gars faut vous calmer. Les dégâts élémentaires sont pas scandaleux aujourd'hui.

Evangellyne est une archère et non une AM et elle vous a décrit sa façon d'xp en étant Archère. Celui qui a dit qu'elle est "full IS" bah, non, les costumes aujourd'hui on en trouve assez facilement en mag pas besoin d'IS soit même.

Quant à moi, Chamane Soin j'xp aisément comme Evangellyne, avec un stuff plus complet qu'elle. On est sur un jeu qui a ENFIN renforcé la difficulté car c'était beaucoup plus simple que certains serveur privé (ça l'est toujours selon moi). NON vous n'avez pas besoin de forcément IS pour tenir les zones où il faut de la résistance élémentaire puisqu'on trouve tout en shop grâce à ceux qui IS justement.

C'est une énième plainte ce sujet, créé par des joueurs qui veulent tout sans rien faire et qui ne sont pas capable de comprendre pourquoi tous le monde arrive à xp facilement, sauf eux.

En relisant ta dernière phrase, ça me prouve une chose : tu n'as pas lu mon post. Car tu verrais que je ne me plains, j'expose des choses comme je les ai ressentie. Ca n'a rien à voir.

Excuses-moi, mais ta structure de phrase tellement bien faite qu'il faut relire plusieurs fois pour en comprendre le vrai sens. Je n'insinue rien, par contre j'aurai effectivement dû te lire avec plus d'attention, et pas en diagonale.

Et c'est sûr qu'avec 85% vent tu tiennes en auto Forêt Enchantée.

C'est juste qu'il ne sait pas jouer.

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire une telle bêtise. Tu ne sais même pas qui je suis IG, et tu te permets de balancer une absurdité.

Néanmoins moi je suis allé voir ta présentation, et je peux te dire que je suis bien meilleur que toi, et je pense être en légitime place pour te dire, que j'appréhende le jeu bien mieux que toi. Je sais ce que c'est de jouer sur un chaman que ce soit soin ou dragon, et t'as peut-être un lvl correcte, mais t'es loin de connaître le jeu. Et donc d'être en mesure de dire de moi "il ne sait pas jouer". Et c'est sûr que si t'es PL, par ArcMeurtrier, sniko, xxxSEFYUxxx, xSayana et Zolukun, le jeu doit te paraître très dur.

Bah si vous jouez des classes nulles faut pas se plaindre

Il est vrai que je n'ai pas choisis la facilité. Mais c'est aussi normal que tu ressentes moins le changement du système élémentaire, vu que tu joues en PvE avec ton AM il me semble. Après comme je le disais, si tu as un stuff complet, ce changement se fait moins ressentir. Et en effet dans certaines maps on a gagner de la VA. Notamment maps Yohara comme tu l'as souligné.

j'étais curieux quand même. Du coup je suis aller test map95. J'ai constaté aucune différence. Je tank tjrs aussi bien.

Je suis Ch, sans boost sans costume, juste moi et mon pugnace

C'est étrange, combien as-tu de def vent ?

Car comme je le disais plus haut, si ton stuff est proche du perfect (j'ai vu ton stuff là aussi c'est normal), oui sans costume ça reste jouable. Mais tu es dragon donc tu as bénédiction, c'est donc logique que tu ressentes moins l'augmentation des dégâts.

Après quelques testes faits, avec 65% de def vent et sans buff, il est quand même difficile de rester en auto, mais ce n'est pas impossible.