A propos de la mise à jour 20.5

  • Chers joueurs,


    Nous lisons constamment vos commentaires et essayons d'aller vers vous autant que possible.


    Vos commentaires ont été déterminants pour convaincre WebZen de modifier certains aspects de la mise à jour 20.5 et nous avons essayé de mettre les changements en ligne dès que possible.


    L'espace original du Bazar était, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarquer, trop petit en taille, il a donc été agrandi de manière significative. Nous savons qu'il a l'air ennuyeux mais WebZen n'a pas le temps pour le moment de le décorer des arbres et des bancs. Nous savons qu'il semble facile de placer des décorations, mais il y a beaucoup de tests à faire derrière, comme les possibilités de se coincer, etc. Nous avons déjà demandé à WebZen de rendre la carte plus belle, mais cela pourrait prendre un certain temps.


    Nous avons reçu un retour d'information selon lequel il devrait être possible de se promener dans les magasins. Même si ce n'est pas une chose que nous faisons normalement dans Metin2, nous avons supprimé la collision dans les magasins.


    Certains clients n'ont pas pu supporter la charge, ont crashé et n'ont plus pu se connecter parce que le Bazar n'était disponible que sur un seul canal. Nous avons donc décidé de changer le système, en rendant le Bazaar disponible sur plusieurs canaux. Maintenant, vous pouvez vous connecter à nouveau sur un canal moins fréquenté. Il pourrait même être utile de créer des canaux thématiques tels que "Alchimie sur le canal 1", "Mise à jour sur le canal 2", ... cela permettrait de réduire les délais.


    Cela viendra dans la maintenance aujourd'hui. Veuillez noter que tous les magasins seront fermés à cause de ce changement - les magasins premium aussi.


    Certains d'entre vous se sont plaints du fait que cela supprime le JcJ de la carte 1. Nous vous avons entendu et bien qu'il n'y ait pas de plan pour autoriser le JcJ dans le Bazar, nous allons activer la Bataille de l'Empire sur tous les serveurs de façon permanente. À l'origine, il n'était prévu que pour les serveurs spéciaux, les serveurs temporaires et les événements spéciaux, mais nous voulons offrir aux amateurs de JcJ parmi vous une place, où vous pourrez participer à un JcJ significatif. La Bataille de l'Empire sera active chaque semaine du jeudi soir au dimanche soir et les buffs de cette bataille pendant 5 jours. Les détails seront donnés dans une annonce séparée.


    Nous avons également entendu dire que vous n'aimez pas le fait que la boutique Premium soit principalement un article haut de gamme. Il s'agit d'un article de qualité supérieure, mais il pourra être obtenu gratuitement dans certains cas. Pendant l'événement Dark Seers, qui se déroule en ce moment même, vous pouvez obtenir la boutique Premium, qui est une récompense possible des boîtes d'argent et d'or. Mais elle sera principalement offerte dans la boutique d'objets. Au début, nous voulons d'abord voir les effets et nous ne la distribuerons pas en masse. Cela signifie qu'elle ne sera pas disponible en permanence dans la boutique pour l'instant. Actuellement, nous ne le distribuons que dans des environnements contrôlés comme la Roue ou lors d'une vente aux enchères flash. En parlant de la vente aux enchères, nous nous rendons compte que le prix de départ était beaucoup trop élevé. Toutes nos excuses - cela n'arrivera plus.


    Mais la boutique Premium ne sera pas gratuite en général. Il s'agit clairement d'une fonction de commodité qui n'a aucune influence sur "l'avancement dans le jeu". Nous avons en fait d'autres articles dans la boutique, que certains pourraient considérer comme pay2win, mais la boutique Premium n'en fait pas partie.


    Nous essayons de fournir autant de contenu gratuit que possible. Ce n'est que récemment qu'un tout nouveau continent est sorti, ou l'événement World Boss ou tous les autres événements en général, où vous pouvez drop des articles premium. Certaines fonctions et certains objets doivent être payants pour que le jeu continue à fonctionner et pour qu'il reste gratuit ; et ces objets ne peuvent être que des items indésirables. Ils doivent aussi être des items intéressants.


    En outre, un événement de boost a débuté aujourd'hui, qui vous permet d'obtenir des bonus pour l'EXP et une augmentation de la chance de drop des objets. Nous espérons que cela compense un peu pour les tracas.


    De plus, vous pourrez obtenir gratuitement un masque facial, un animal de compagnie quotidien et 4 Livres du Leader+ chaque jour pendant les 3 prochaines semaines.


    J'espère que vous comprenez notre position. Nous essayons vraiment de vous comprendre et de nous battre pour vos souhaits avec WebZen.


    Bien à vous,

    Dennis et l'équipe Metin2