Pour vos questions concernant le quiz, c'est par ici !

[Discussion] Le Grand Quiz Metin2 - Édition Discord
-
-
A moi les pépètes
-
30€ ça va me mettre bien
-
Je rigole si c'est un inconnu qui sort de nullepart qui remporte la première place. Hâte de découvrir !
-
Tous ceux qui font les malins en disant qu'ils vont être premiers, vous allez tous vous retrouver avec un titre humiliant sur le forum. J'espère que vous acceptez cette condition cependant, c'est pas drôle sinon...
-
Je refuse.
-
T'es moins confiant d'un coup, moi qui pensais que tu allais réellement tous les exploser... je vais miser sur Zeketsu alors.
-
J'ai l'ADSL moi.
-
Ça ne changera rien, ton ping peut être bas et stable même sous ADSL. Par contre, évitez la 4G si vous voulez justement avoir un ping stable. Et ne lancez rien à télécharger en fond.
-
Pourquoi tu mises sur Zeketsu et pas sur moi ? C'est mon mois novembre, je vais tout rafler.
-
Mon ping est haut et instable
-
j'ai malheureusement les mêmes contraintes qu'arc mais je gagnerais quand même ce sera une victoire encore plus éclatante et humiliante pour mes adversaires.
-
on fait comment si on est banni du discord pour participer ?
-
Tu ne participes pas.
-
c'est pas cool ça
-
c'est pas cool ça
T’inquiète pas, j’ai bien représenté le Canada.
-
Félicitations au gagnant !
-
j'ai malheureusement les mêmes contraintes qu'arc mais je gagnerais quand même ce sera une victoire encore plus éclatante et humiliante pour mes adversaires.
t'as perdu