Mise à jour 20.5 : nouvelle ère du commerce

  • announcement_metin2_de_0abb4240f4c2843d5f9b954d7603d65e.jpg


    Vous allez aimer la nouvelle mise à jour, qui arrivera le jeudi 5 Novembre. Elle vous procure le nouveau magasin premium privé. Metin2 ouvre une **nouvelle ère du commerce** : amélioré, plus lucratif et super simple à utiliser !

    ## Votre magasin premium privé débarque


    Vendez maintenant vos marchandises **automatiquement, même lorsque vous êtes hors ligne !** Pour commencer, il vous suffit d'avoir un magasin premium privé de la boutique Metin2. Restez en alerte durant les évènements : il est possible qu'ils vous réservent le nouveau magasin.


    Sous forme de bonus, le magasin premium privé n'est disponible qu'un certain temps. Tant qu'il est actif, vous bénéficiez de ses fonctionnalités géniales, même en continuant à jouer, pendant la maintenance du serveur et lorsque vous avez quitté le jeu. Votre magasin reste ouvert malgré tout et vos marchandises continuent d'être disponibles !



    ## Au bazar, le commerce est en plein essor


    Les villages n'étant plus des lieux sûrs, les trois empires ont passé un accord pour permettre un commerce pacifique. Désormais, les magasins ne peuvent ouvrir qu'en zone neutre : au bazar.


    Vous trouverez tous les magasins sur une seule carte, accessible aux joueurs des trois empires. Sur la **carte « Bazar »**, il n'y a pas de duels ni d'autres actions JcJ possibles, et les monstres ne peuvent pas y apparaître non plus. Vous pouvez vous adonner à vos activités commerciales en toute tranquillité.


    Nous avons largement simplifié le commerce : le nouveau magasin premium privé vous simplifie l'échange de marchandises, et nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités aux anciennes boutiques. Bien évidemment, elle reste à votre disposition sur la nouvelle carte. En outre, certains PNJ vous attendent sur la nouvelle carte pour un commerce florissant : le forgeron, la marchande, l'alchimiste, le magasinier, le téléporteur, le marchand de Gayas, sans oublier la boîte aux lettres.


    Avec cette mise à jour, une chose est sûre : il vous sera encore plus aisé de trouver les acheteurs ou vendeurs des bonnes marchandises.


    Bon jeu et bonnes ventes !

    L'équipe Metin2

    The post was edited 1 time, last by Paso: Correction de la date de MaJ. Elle aura lieu le jeudi 5 et non pas le mercredi 4. ().

  • Guide 20.5


    Nouveau magasin premium

    Vous allez pouvoir vendre des objets même hors ligne : tout ce qu'il faut savoir sur cette super nouveauté est expliqué dans ce guide.


    ## Votre magasin premium privé

    Ouvrez votre magasin et vendez maintenant des marchandises automatiquement, même lorsque vous êtes hors ligne. C'est possible avec le nouveau magasin premium privé. Pour commencer, il va vous falloir un magasin premium privé de la boutique Metin2.


    ### Un marché pour tous

    Désormais, vous trouverez tous les magasins sur une seule carte, accessible aux trois empires. Ainsi, à l'avenir, il vous sera encore plus aisé de trouver les acheteurs ou vendeurs adéquats.

    De même, il ne sera plus possible d'ouvrir des magasins sur d'autres cartes. Si vous ne possédez pas de magasin premium, vous pouvez continuer d'ouvrir votre magasin normal comme vous en avez l'habitude. Les duels et autres activités JcJ sont impossibles sur cette carte spéciale.


    ### Accessible où que vous soyez

    La grande différence par rapport aux magasins normaux est que les magasins premium sont accessibles où que vous soyez. Il vous suffit de cliquer sur le bouton correspondant et vous pouvez aussitôt gérer votre magasin en toute simplicité. Continuez de jouer tranquillement pendant que votre magasin premium est ouvert. Vous pouvez aussi basculer hors ligne sans problème : votre magasin reste ouvert malgré tout et vos marchandises continuent d'être disponibles.