Mise hors service.

• Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas été très actif ces derniers mois, pour être honnête, après 10 ans de service dans le staff, je suis aux bout du rouleau, épuisé, je n'ai plus du tout aucune motivation, de plus, devant composer avec un handicape depuis l'âge de 22 ans (j'ai 35 ans à ce jour) en ce moment ce n'est pas la joie niveau santé, je préfère moi aussi partir du staff plutôt que de mal faire, voir de ne plus faire du tout mon travail et occuper un poste qui pourrait être occupé par une personne qui a encore à cœur de faire ce que je n'ai plus la motivation de faire. Je me suis toujours promis de partir du staff lorsque je m'apercevrais que je ne suis plus en mesure d'assurer mon rôle, c'est pourquoi je démissionne moi aussi.

Globalement, j'ai beaucoup aimé toutes ces années dans le staff, des bonnes soirées, des délires, des fou rires, des nuits blanches, des pétages de PLOMBS ! Des personnes que je n'oublierai jamais, que ce soit virtuellement ou IRL, d'autres que j'espère oublier (nous sommes des êtres humains, nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde) !

Comme Akatosh, je profite de ce post pour remercier les membres de la communauté qui ont soutenu le staff,

à eux, et aux détracteurs qui ne savent que râler, je vous encourage à postuler lors des prochains recrutements afin de garder vivant le staff (oui, je me suis pas pris la tête, j'ai c/c Aka XD)

Je tiens aussi à remercier tous spécialement les staffiens suivants : [GA]Akatosh (oui et alors ?), Paso (qui a été plus que compréhensif sur ma santé en 2017), [GA]Ethema, [GA]Kicia, [GA]Tazya, [GA]Hawke, [GM]Nyraw, [GA]Achlea, [GM]Isauria, [SGM]Gatanga, [BA]Ceidus, [GM]Gyndra, [GM]Telsia, [GM]Tethos, [SGM]Anaviel, [SGM]Marmotte, [SGM]Hihoko, [SGM]MoTse, [GM]Majalys, [SGM]Grorbak, [GM]Moebius, [SGM]Jaster, [SGM/BA]Abek, [SGM/SBM]Kwazii, [GM]Nydan le jour et Nadyn la nuit, [BA]Chamdrima, [SGM/BA]Ricla, [GM]Apogia.

J'espère n'avoir oublié personne, sinon, c'est que vous n'êtes pas resté assez longtemps dans le staff pour que je me souvienne de votre pseudo, ou que je ne vous connaissais pas assez :x

Voilà, de toute façon, je n'ai jamais été un homme de mots (ni d'orthographe, ni de conjugaison, bon bref, je n'ai jamais vraiment été bon en français !), donc je ne vais pas m'étaler plus que ça. Je vous souhaite une bonne continuation à vous les joueurs, et bon courage à ceux du staff qui prendront la suite.

Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet. Je repasserai sur ce sujet dans quelque temps, voir vos réponses et répondre à vos éventuelles questions dans la mesure du possible. Ayez pitié des pauvres modos et évitez les crachats de venin, d'avance merci. (oui, j'ai re c/c Aka !)

Anciennement, [GA]Higgens.

signaturehiggensv2.jpg
    /!\ATTENTION: Aucun membre du staff ne vous demandera vos ID, nous n'en avons pas besoin /!\

[GA]Amnesia
    [GA]Borea

Anciennement [SGM]Melosia/Liaodong/Himuon

• C'est [BA] Chandrima non ?

Je n'ai pas trop compris les dates 10 ans, 22 ans 35 ans et le 2017 avec paso mais ok, j'espère que ça ira mieux.

Je n'ai pas non plus compris l'enchaînement des paragraphes entre les c/c d'akatosh et tes pensées à toi c'est confus mais pg.

Dommage que tu ne cites aucun des nouveaux membres de l'équipe dans tes remerciements mais bon c'est sûrement parce qu'ils sont pas resté assez longtemps dans le staff pour que tu t'en souviennes si on comprends bien mais bien vu les encouragements, ils vont en avoir besoin.

++ bon vent

• Des personnes que je n'oublierai jamais, que ce soit virtuellement ou IRL, d'autres que j'espère oublier

Je suis dans quelle catégorie moi ? ^^

• Une autre page se tourne de nouveau, merci pour toutes ces soirées d'évent top ! :) (et pour les pseudos de membres dont j'avais complétement oublié la trace)

La santé avant tout !

A bientôt

Crucui

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"