Mon absence, mon départ, l'avenir du staff

• Bonne continuation, bon courage pour la suite. Soigne toi bien et merci d'avoir été présent pour notre serveur. J'espère que la relève sera aussi efficace et qu'ils ne feront pas couler le Fr.

• Salut Akatosh

Je suis bien désolé de lire ton annonce.

Bravo, bravo pour avoir tant donné. Soyons reconnaissant de t'avoir eu parmi les membres du staff.

Tu as su former les plus dures recrues. Tu as toujours été quelqu'un de présent, allant d'IG parfois, à l'IRC (RIP), jusqu'au support pour traiter les tickets.

Soignes-toi bien, je te souhaite du courage pour la suite. Nous ne sommes pas là physiquement à tes côtés, mais toutes mes pensées vont vers toi.

Tu es un modèle de patience, et tu avais toujours une bêtise à sortir pour détendre l'atmosphère.

Je me souviens de toi (quand tu étais un peu plus présent ou IRC).

Merci à toi à l'équipe que tu formes et que tu as formé.

Metin2FR c'est indissociable de [GA]Akatosh ou [KGB]Akatosh : lol :

Bisous (en vrai t'étais un noob IG :*)

• Trepanator .....tu es nauséabond comme personnage, vraiment imbécile !

Akatosh  

Tu as pleinement rempli ta mission, Paso peut te remercier maintes fois encore et encore, ce qui est sûr le staff n'était déjà plus le même avec ton absence alors sans toi .....

Tu le sais la communauté t'apprécie beaucoup, il sera dur de t'égaler en sympathie ou même ton humour si banal mais tellement efficace, cet humour à la belge va manquer, c'est sûr !

Prompt rétablissement remonte tes PV's IRL, bon courage pour la suite :pump:

<< Les grands caractères, comme les hautes montagnes, ne sont appréciables qu'à certaine distance >> de Jean-Napoléon Vernier

• naseem que se soit intellectuellement ou même physiquement, a se comparer, je vois pas ou tu puises la légitimé de parler d'imbécile

ensuite, lui souhaite bonne continuation soit

mais quand on commence un peu à grincer des dents sur la question, on devient "nauséabond" ? Arrête juste de sucer, et devient plus réfléchit

ça me fait doucement rire

je vois juste quelqu'un de plus qui se barre et essaye de justifier avec ce qu'il trouve

problème de santé, c'est "l'excuse" ultime pour se séparer d'une chose qui ne mérite plus notre investissement

tout particulièrement car les séjours à l'hosto ou autre donnent du temps, aucune obligation de travail + des aménagements prévus pour les bien-être des patients donc autant de chose qui permettraient en théorie de booster son investissement. Sans parler du réconfort à se sentir utile quand on est ainsi diminué.

un bon samaritain qui œuvre pour sa communauté :

- bots en recrudescence

- les GM map1 qui s'en foutent des spam bots

- 6/7 bonus VAM tjr pas corrigé et j'en passe

• Bonjour.

Trepanator je vous mets un avertissement pour votre message sur ce sujet.

Vous n'avez aucunement le droit de dénigrer la décision d'Akatosh, et ce en plus en ne connaissant pas sa situation de santé. En effet, a vous entendre, quand on est malade on se la coule douce, on a du temps à foison et on pète la forme. Désolé de vous l'apprendre, mais cela est (souvent) faux.

De plus, votre message juste au dessus prouve votre méconnaissance de ce qu'est le travail de GA, puisque certaines choses que vous citez ne sont pas du ressort de l'équipe Jeu.

naseem je vous encourage à ne pas tomber dans ses provocations, et de rester courtois autant que possible.

Cordialement, Kadomo.

• Akatosh Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'apprendre que tu es malade, j'espère que tu te soignes le plus rapidement possible.

J'aimerais partager l'un de mes premiers souvenirs avec toi. Il y a plusieurs années, j'étais un petit guerrier CaC lv 5x sur Amarong. À l'époque, tu étais GA sur ce serveur. Il y avait un évent monté de tour. Une fois arrivé aux forgerons, je t'ai mp pour te demander si c'était possible de continuer la monté jusqu'à la faucheuse. À l'époque, j'étais beaucoup trop nul pour arriver à monter la tour et je rêvais de voir la faucheuse. Tu as accepté et tu m'as accompagné jusqu'à la faucheuse, même si j'étais le seul qui restait. Tu m'avais même donné le coffre ainsi que la tête réduite. Tu n'étais pas du tout obligé de faire tout ça et pourtant tu l'as fait, cela prouve ta grande générosité.

J'espère que tu te rétabliras rapidement et que tu seras encore actif comme retraité.

• Akatosh Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'apprendre que tu es malade, j'espère que tu te soignes le plus rapidement possible.

J'aimerais partager l'un de mes premiers souvenirs avec toi. Il y a plusieurs années, j'étais un petit guerrier CaC lv 5x sur Amarong. À l'époque, tu étais GA sur ce serveur. Il y avait un évent monté de tour. Une fois arrivé aux forgerons, je t'ai mp pour te demander si c'était possible de continuer la monté jusqu'à la faucheuse. À l'époque, j'étais beaucoup trop nul pour arriver à monter la tour et je rêvais de voir la faucheuse. Tu as accepté et tu m'as accompagné jusqu'à la faucheuse, même si j'étais le seul qui restait. Tu m'avais même donné le coffre ainsi que la tête réduite. Tu n'étais pas du tout obligé de faire tout ça et pourtant tu l'as fait, cela prouve ta grande générosité.

J'espère que tu te rétabliras rapidement et que tu seras encore actif comme retraité.

c'est beau putaing

Quand je serai grand, je voudrais être comme Akatosh !!!!

• Omg quel homme cet Akatosh

Moi aussi je voudrais partager un souvenir. C'était un event OX et j'ai fait "cc Akakatosh" et tu m'as ignoré. Voilà.

• Toi tout le monde t'ignores Arc mais c'est comme ça qu'on t'aime.

Moi, c'est pas mon premier souvenir mais mon plus beau, ce qui a fait que j'ai respecté encore plus que je respectais déjà Akatosh, c'est lorsque le harcèlement sur le jeu a commencé en 2012. Akatosh était le premier à intervenir. Ca a duré pendant plusieurs années et Akatosh a toujours été présent et a toujours fait son maximum pour gérer la situation.

On va mettre la pression pour les deux petits nouveaux qu'il forme, mais franchement c'est là qu'on voit la qualité du GA, c'est qu'Akatosh arrive à faire comprendre aux gens la dangerosité d'internet, tout en nous laissant nous amuser.

L'époque florissante d'IRC, avec Akatosh, Gada et THE_wolf était géniale aussi.

Je ne doute pas qu'il formera très bien les nouveaux SGM. Mais ma première idée reste là dans un coin de la tête. Le départ d'Akatosh n'est vraiment, vraiment pas bon pour notre serveur et notre communauté.

Tu vas nous manquer cher belge ♥

• Merci à tout le monde pour vos message, ça fait plaisir.

Soyez aussi sages que possible et laissez l'équipe se reformer correctement avant de reprendre les bêtises de niveau supérieur ;)

Je vous souhaite une bonne continuation, amusez-vous bien sur les nouveaux territoires !

Allez, pour la dernière fois ...

Akatosh hors ligne !

• Bonjour Aka,

Durant toutes ces années, j'ai connu que vous (14années). Y a pas longtemps, j'ai lu votre présentation, vous avez pris ce poste, pour la patience de ce jeu et motivation.

Aujourd'hui j'apprends avec une très grande tristesse votre départ forcé ;(. Vous partez en laissant un grand vide derrière vous ;(. On ne retrouvera plus une telle performance.

Je vous souhaite de prendre soin et de vous rétablir

Akatosh n'existe pas sans le préfixe [GA] ou [KGB], cette phrase va me manqué ;(