[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C5 - Hades

• Haha étage 4 c'est pas beaucoup c'est vrai..

Depuis la sortie de la MàJ je ne suis entré que 5 fois dans cette tour, je prends encore mes marques, je perds dès les premiers étages mais je sais que je peux monter beaucoup plus haut. Ca me rappelle mes premières montées au Zozo :)

Depuis quelques jours, je farm les bannières avec la quête de Confucius, je voulais en avoir une dizaine avant de me faire une grosse séance et essayer de trouver mes vraies limites mais je vais peut-être y retourner plus vite que prévu car je suis triste de décevoir Barbaros :(

Gg Dakki pour être monté jusqu'à l'étage 38 en étant Ninja, tes premières tentatives ne ressemblaient pas aux miennes ? :P

Et toi Arc tu es monté jusqu'où ? Moi je n'ai aucune idée de l'étage que je n'arriverai pas à passer (dans les étages 20, 30, 40 ???)

Une fois qu'un étage est validé, il est définitivement validé ou on doit le refaire à chaque saison de la tour pour repartir de celui-ci svp ? Idem pour les récompenses, on peut les avoir plusieurs fois ?

Edit :

Ce matin j'ai fait plein de postes avancés Myr 1 (map 3) et Myr 2 (map 4).

J'avoue j'ai dû prendre les boost DD mais j'arrive à les faire sans mourir la plupart du temps, je mourrais souvent sur ceux de la map 4 par contre et je me suis rendu compte plus tard qu'avec le stuff que j'avais équipé j'avais pas ma VIT...

Un poste Myr 2 sans ma VIT :

my9i.png

Ca loot énormément quand j'arrive à bien toucher les mobs avant de détruire le poste ! Sur ce screen (loot poste Myr 1) j'en avais pas touché le maximum...

sgr1.png

Bonne après-midi !

• je suis monté étage 5 à ma première entrée sans avoir les stat comeme

Tout est reset à chaque saison, récompense 1 fois par saison

• Yes, merci pour ces réponses :)

Pour ma part, je viens d'y retourner, je prends 300 de dégâts par les mobs, je les sens même pas... je leur met 45k par coup d'épée...

Mais je perds encore à cause d'un bug... c'est ouf quand même, sur 6 montées 3 bugs, le portail s'ouvre pas quand je termine l'épreuve.

q2uw.png

Là je devais déposer des pierres sur des stèles, je les ai toutes ouvertes mais le chrono s'est terminé sans que le portail s'ouvre :'(

J'ai fait une bêtise ?

• Haha bah s'il n'y a pas de bug, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire en plus de faire disparaitre toutes les stèles ^^

Pour le moment j'en suis à l'étage 12 et j'ai utilisé 4 bannières pour y arriver.

Je perds en général dans deux situations.

Soit je me prends l'étage où il faut "esquiver les attaques" que je comprends pas (il faut faire quoi en plus d'éviter les attaques svp ?) soit je meurs sur des double skills des boss quand je n'arrive pas à éviter lol

J'ai pris la chasse auto IS pour pouvoir me concentrer sur l'essentiel, ça faisait longtemps que je l'avais pas prise, c'est vrai que c'est bien pratique quand même haha

• J'ai pris la chasse auto IS pour la tour, pas pour exp ! Ca je le fais à l'ancienne en farmant les metins map 2...

D'ailleurs j'en suis à 51% actuellement, j'ai mis mon point dans STR et je viens enfin de réussir à re-up mes boucles RES +8 :D

Ca me fait 58 STR, 50 VIT et 68 RES ! Aujourd'hui je vais essayer de monter encore quelques étages

• khqd.png

Quel cadeau cet event exp ! C'était 10% par heure au lvl C4 avec 500% exp.

J'ai aussi préparé à fond mon Guerrier pour les events RDL à venir, j'espère que les spots ne seront pas trop chargés !

Up de tous mes talis +4, j'ai juste du acheter un tali Vent à 2w et pour les autres j'avais tout ce qu'il me fallait :)

Vente de mon Dragon rouge T4 Berserker/Drill/Chasseur mob avec 360 jours de vie pour 60w.

Le nouveau propriétaire va le switch à 400 jours, longue vie à ce familier qui m'accompagnait depuis toujours !

Vente de mon ancienne paire de gants pour 85w. La Rubis se rapproche fortement, mais il va falloir en trouver une sur FR..

Et j'en vois une sur le serveur Espagnol :'(

negw.png

Ellwenn merci pour ton commentaire ! Oui je suis assez motivé en ce moment.. Vous nous manquez sur le FR :)

A bientôt les potes !

• Yo !

On poursuit sur les mythiques ! J'ai tenté cette semaine le craft de mon Excel Grenat.

tsgr.png

Après avoir acheté une pure et deux claires sur le serveur espagnol, j'ai tenté ma première brillante, elle est passée mais vierge.

Ensuite j'ai racheté deux claires et une pure pour tenter l'excel... Les deux claires ont fait la pure sans échouer et les deux pures la deuxième brillante..

Encore un brillante à craft, alors je tente l'excel !

Mais j'ai échoué !! :( En tout la tentative m'a coutée 115w, et au moins cette fois elle est pas à craft

510y.png

Je n'arrive pas à décider si je la lie ou si je la revends pour tenter une nouvelle excel, actuellement je l'ai mag à 145w..

Si je la lie, je me lance dans la recherche de la Saphir.. jolie brillante ou excel à craft je sais pas encore

Baroq haha ouais pour les propositions à 700w c'est un peu léger, surtout avant que les prix baissent ! Celle sur ES a été baissée à 900w et elle part pas depuis plusieurs jours..

Si non, j'ai switch mon armure Zozo pour avoir 15% vent car ça manquait à mon stuff.. j'aurais pu continuer de switch pour avoir mieux mais en vrai moi ça me convient bien car j'équipais ma zozo pour pvp.. :)

8d3i.png

Enfin, cette après-midi on s'est fait quelques Hydre avec les Montagnards et SGandCo de ma guilde puis on a enchainé sur l'instance serpent.

L'idée c'était surtout d'aller la découvrir et on y allait pas pour la réussir ^^

La nouvelle armure m'a beaucoup aidé, surtout dans le sas avant l'instance, malheureusement on n'avait pas de buff si non je pense que je tiendrais les metin solo d'une seule traite :P

hk5o.png

Ensuite, dans l'instance j'avoue que c'était un peu plus ardu, toujours sans buff (la prochaine fois on en prend une)..

On a passé le premier étage mais on n'a pas pu finir le second avant de mourir 10 fois chacun :(

En tous cas c'était bien cool !

uzpx.png

Ellwenn oui le serveur est bien triste, au début ça faisait bizarre mais on s'habitue.. vous reviendrez pour la plupart je l'espère !

• Bah oui, comme pour toutes les mythiques, c'est sur que le drain PM n'est pas le bonus le plus vital mais il reste très utile, surtout pour un AM qui perd toute sa puissance quand il n'a plus de PM..

J'ai déjà pas mal de drain PM sur mon stuff mais en gros il n'y a que les 3% sur les gants que j'équipe en permanence.

Il m'arrive encore de me retrouver dans des situations où je dois utiliser des potions bleues, et pire encore où je dois acheter des Elixirs IS car je suis entré dans une instance que je ne peux pas finir sans me ravitailler.

Exemple : le boss 34 du Zodiac, j'ai assez de drain PV pour récupérer toute ma vie entre ses skills par contre si je fais pas attention à mon mana, je perds lame et je crève.. le boss va sur mes mules et les tue haha

L'idée de ne plus jamais acheter de popo bleue et de libérer quelques cases de mon inventaire ne me déplait pas. De plus, le stuff se change, je ne suis pas sur de garder à vie mes items avec du drain PM alors que si je lie la Grenat Brillante, je ne pense pas que je la remplacerai par une Excel un jour.

Mais c'est là tout le problème, si je lie cette brillante, je me ferme presque définitivement la porte à l'Excellente qui me ferait gagner 600 PV de plus avec 6% rési et pouvoir élémentaire..

Si je retente un craft d'Excel, il faudrait que je revende ma brillante pour financer le try avec le risque de fail encore et d'avoir une moins bonne brillante qui m'aura couté quelques dizaines de wons de plus que celle que j'ai actuellement.

Et si l'excel passe, ça me ferait quand même chier d'en lier une vierge mais bon je le ferais quand même si la situation se présentait ^^

Pour le moment, je pense que je vais lier la brillante et me lancer dans le craft de la Saphir.

Bref, je me laisse encore quelques jours pour y réfléchir.