[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades

• b408f5d0-56dd-11.gif

182b1d90-56de-11.gif

Yo !

On part directement sur deux bons fails :)

J'avoue que ça pique un peu quand même, pour les gants et pour l'armure haha

Heureusement je me suis rattrapé sur pas mal de trucs :p

Je continue d'ajouter les 6/7 sur mon stuff, pour le moment j'ai fini le collier VIT, le bracelet VIT et je suis en train de faire un de mes heaumes RDC

Il faudrait que je me trouve des boucles RES perfect précision pour les up +9 donc je n'ai pas encore mis les bonus sur mes boucles

bf1j.png

Après j'ai fait quelques tentative de up sur mes items qui ne sont pas encore +9 :O

iu0q.pngbnug.png

j7u2.pngtfag.png

Pour les trois bracelets c'était first try, les deux BLC au parcho DD et le bracelet VIT au manu forgo :P

Pour le heaume j'ai du le tenter quand même 6 fois +9 dont 2 fois au DD et 4 au manu forgo

Ca fait un moment que j'avais envie d'up tous ces items mais je n'avais pas les Dieu Dragon et je me suis ramené 2 000 RDL du serveur Azrael la semaine dernière haha

C'était surtout pour les CC/PH que j'en avais besoin

Je suis allé rendre visite au Beran pour vider mes tickets et clés en Spirale et me faire un peu de sous et cette fois je l'ai vraiment découpé !

z4ch.png

Terminé en 2 mins et 5 secondes pour un d'entre eux ^^

v01e.png

En plus ce week-end il y a eu Metin Fever et j'ai pu faire le plein de coffres de boss, carrément de quoi remplir plusieurs mags

73uc.png

Si non, aujourd'hui la saison de la Tour s'est terminée et j'ai eu 7 coffres !

C'est la première fois que j'ai des coffres lol

k9cs.png

Je ne sais pas encore si je vais les ouvrir ou les vendre..

Bonne soirée les potes !

• nsnh.png

Yo !

Let's Go ! Nouvelle saison pour la tour de Sung Mahi et cette fois-ci je l'ai faite en un temps record :O

Hier, je suis monté de l'étage 1 à 42 avec les 6 bannières qu'il me restait de la dernière fois.

Et ce matin, je voulais monter jusqu'au 46 et m'arrêter là mais ils nous mettent amulette des Gardiens dans le calendrier de l'avent ^^

Entre l'étage 42 et le 49 c'est passé tout seul, ça m'a couté 3 bannières et seulement 5 pour le 50 !

Cette fois-ci j'ai bien filmé les 3 épreuves j'espère que je me motiverai à en faire une vidéo :)

wuqf.png

Ensuite, j'ai tenté de craft le gant et devinez quoi ??? Ptn j'ai encore échoué !

cply.png

75% de chance de réussir et j'ai réussi à rater deux fois d'affiler lol

Après je me suis décidé à ouvrir les 7 coffres de la tour que j'avais gagné pour la saison dernière et je me suis un peu rattrapé :)

7zxe.png

Et je n'ai pas été malchanceux jusqu'au bout puisque le craft du gant a enfin réussi ! :D il m'aura quand même fallu 3 tentatives RIP

30d997e0-5b84-11.gif

La Pierre Rituelle je la mettrai sur mon armure Serpents en espérant enfin la passer +10...

Si non, cet après-midi on a fait l'hydre avec Lopida pour faire passer des potes champion et j'ai battu mon record perso de dégâts à pieds, mais j'avais pas des bonnes herbos et j'aurais pu optimiser mes costumes + prendre un vin chaud mais bon tant pis ^^

ppsp.png

Avec Lopida justement, on va bientôt retenter la Reine Serpents, hâte de voir ce que ça va donner :P

Edit : ArcMeurtrier Seulement 7 coffres parce Nini prend les autres ^^

Bonne soirée les potes !

• Salut !

Je me suis trouvé des boucles 105 perf précision :)

C'est des boucles RES que j'ai ramenées du serveur Azrael

Dakki m'a ajouté les bonus contre rémunération et j'ai mis quelques switch pour avoir 20 mal + autre chose mais pour le moment j'ai rien eu de mieux que 20 mal 5 DH.. pas sûr que je les switch à nouveau car à part 15 flèches, je vois pas trop ce qui pourrait être utile en plus des 20 mal alors que la rési flèche honnêtement osef car j'en ai déjà pas mal et que j'ai énormément d'esquive flèche

Pour l'ajout des 6/7 ça m'a pris 4 tentatives à 70%

gxfn.png

Du coup j'ai voulu tenter de les up un peu et pour ça j'ai ouvert des RDL, c'était un jour de chance selon la vieille dame et les parchemins du dieu dragon pleuvaient !

sy9s.png

Malheureusement, j'ai pas réussi à les up +7 en cramant déjà pas mal de plates. J'attendrai une promo sur les manus forgo pour les up +8 et peut-être que je les passerais +9 à la PM mais l'idée de m'enchante pas trop haha

o2tj.png

Depuis quelques temps, j'essayais d'obtenir des bonus corrects sur un collier VIT perf précision que j'avais loot G3.

J'ai profité de la dernière Happy Hour pour retenter et pour cette fois c'est pas mal !

Dommage de pas avoir eu 10 CC à la place des 4% bonus exp ^^

j7sw.png

Je ne sais pas encore si je vais vraiment utiliser ce collier car j'ai déjà un collier VIT +9 avec 1K PV 10 CC et 10 PH mais il n'est pas perf précision..

Il va quand même avoir le droit aux 6/7, c'est le prochain item sur ma liste.

Pour finir avec les switchs, j'ai aussi profité de la Happy Hour pour tenter d'améliorer mon S100 VA +9 40 VA qui avait 15 feu 10 foudre 6 vent.

Je ne dirais pas le nombre de switch que j'ai mis mais le résultat est honteux par rapport à mon investissement ^^

yixl.png

J'espérais avoir 20 mal + un max de rési élémentaire pour la tour, finalement je garde ces bonus là car la rési magie et le saignement c'est très bien aussi et ça marche sur tous les éléments :)

Ensuite je me suis lancé dans un chantier que j'avais en tête depuis longtemps : refaire les pierres de mes gants pour doubler des pierres +4 :O

Au départ j'avais seulement 2 pierres de force démoniaque +4 mais j'ai acheté 21 pierres à craft à mon pote Lopida pour 1w/u

En vrai le prix des pierres a bien baissé et ça me semble raisonnable de le tenter.

Le craft des 21 pierres m'a donné 7 force démoniaque +4 :

wg8g.png

Avec les deux pierres que j'avais déjà, ça m'en faisait 9

4mn7.png

Je voulais attendre d'en avoir un vingtaine avant de retirer mes anciennes pierres pour éviter de régresser temporairement sur les stats Sung Ma données par mes gants mais j'ai pas tenu plus de quelques jours haha

Au bout de la 5ème pierre, j'ai réussi à en doubler une et quel plaisir de voir que c'était STR !

d0kt.png

Avec les 3 pierres +2 doublées que j'avais ça me faisait +36 volonté de Sung Ma et la en une seule pierre ça fait déjà +30 lol

Pour lier les deux prochaines, je me suis acheté 83 pierres démoniaques +4 sur le serveur Azrael :O J'attends la fin de la MaJ pour les recevoir.

En tout j'aurais quand même craft plus de 110 pierres, j'espère que ça va suffire...

Enfin, dimanche c'était Metin Fever et contrairement à d'habitude j'ai été plutôt chanceux car j'ai eu le droit aux chaines complètes sur mes 3 persos (AM, buff et Ninja) :)

J'ai ouvert tous les coffres sauf les Beran et j'ai eu pas mal de loot :

• 1 pierre de lune
    • 3 dioxyde de titane
    • 2 flammes dragon (b)
    • Mithrils, sangles massives, elixirs des dieux etc

Sur un des Beran, j'ai même loot un switch WTF :

n1wv.png

Pour finir, j'essaye de me séparer des stuff que je n'utilise plus afin d'investir dans une Excel Diamant perf...

En vrai je déteste vendre du stuff, ils ont presque tous une valeur sentimentale pour moi car je les ai souvent switch et up +9 moi même ^^

Pour le moment je n'ai que 90w mais j'ai environ 400w de stuff à vendre.

Si j'arrive à m'en acheter une, j'utiliserai ma Pince + pour délier ma Diamant Brillante et je la revendrai pour m'acheter une Excel Grenat, comme ça il ne me resterait plus que la Rubis et la Jade en brillantes mais je pense les garder encore un moment ces deux là :P

Prochains objectifs :

• Lier les deux autres pierres +30 volonté de Sung Ma sur mes gants
    • Up C12 et en profiter pour ramasser un maximum de plates en prévision du up +9 de mon collier VIT et des boucles RES perf précision
    • Up mes nouveaux bijoux perf précision +9
    • Acheter d'une Excel Diamant avec DC / RDC minimum

A bientôt les potes !

• Yo !

Retour de mon perso Azrael hier après midi et il était bien chargé :P

0tik.png  j7o5.png

J'ai craft les pierres 25 par 25 et ça commençait bien mais ça a rapidement tourné en eau de boudin mdr

f4bt.png  xzua.png  kh43.png

Cette fois, j'ai donc pu tenter de lier 20 pierres de force démoniaque +4...

Dès la deuxième tentative, j'ai doublé la VIT et j'étais soulagé de tomber sur VIT car c'est la stat qu'il me fallait absolument avec la STR vue que j'ai déjà 24 RES sur mon armure serpents :)

o6sa.png

A partir de là, j'étais super confiant pour réussir à doubler la 3ème pierre vue le nombre de tentatives qu'il me restait ^^

Mais entre la malchance lors du craft des pierres et la malchance lors du sertissage, ça n'a pas suffit..

La 3ème pierre s'est liée avec succès 9 fois quand même mais jamais doublée pour le moment :(

6nek.png

xqfo.png  0llv.png

Actuellement, j'ai retiré la dernière pierre et je vais préparer une nouvelle tentative dans les prochains jours... espérons que ce soit la dernière :)

Peu importe si je double INT ou RES sur la 3ème, car je souhaite justement monter mon INT grâce à ces nouvelles pierres.

Mais je préfèrerais quand même tomber sur RES quitte à réassigner mes stats pour basculer beaucoup de RES en INT.

Voilà les potes, je suis un peu déçu de pas avoir terminé mais ce n'est que partie remise.. :)

Bonne journée et bonne fêtes à tous !

• Yo !

Je me suis acheté un nouveau bouclier :) Prix d'achat 95w sur le serveur FR mais les 6/7 c'est de moi car à la base il y avait 30 VAM ^^

ng57.png

Avec ce Titan je n'ai plus besoin de switch de bouclier pour booster lame et armure enchantée, ça fait quand même plus de 40 VA et 15 def en plus au quotidien

Prochaine étape : des gants boost lame avec 12 INT

A part ça j'ai ajouté les 6/7 sur mon collier VIT perf précision, il m'a fallu 4 tentatives à 70%

yf4q.png

Et quelques switch plus tard, j'ai eu ça !

hqyt.png

Oui, grâce à la HH 50% de Noël et à la promo 35% sur les bénédictions qui a suivi, je me suis fait plaisir.

En tout j'ai acheté 150 bénédictions et honnêtement le résultat n'est pas fameux mdr

(mon nouveau Titan a été switch avec quand même)

0rj6.png

k213.pngelgi.png63v4.png

hr1w.pnge73c.png

En plus le casque 15 vent 20 mal je ne l'ai pas switch, les bonus ont pop comme ça lol

J'ai up mes boucles RES perf précision +7 et j'ai remarqué qu'elles donnent autant de précision en +7 que mes autres bijoux +9 ^^

Elles m'ont couté pas mal de switch mais j'ai jamais eu de VA ou 20/25% sur le 5ème bonus (20% contre le mal)

Il faudrait d'autres séances de ce genre pour perfectionner encore ma VA mais je trouve que ces stuff ne sont pas assez beaux pour mériter des dizaines de bénédictions chacun ^^

A part ça, finalement j'ai eu la flemme de mettre tout de suite une pierre de force démoniaque doublée sur le 3ème emplacement de mes gants

J'ai acheté 4 pierres démo +4 à mon pote Lopida et la 3ème s'est liée sur de la RES, c'est ce que je cherchais !

0v0o.png

Avec cette 3ème pierre, même non doublée, je n'ai plus du tout de souci à me faire par rapport à mes stats Yohara et je vais m'intéresser de plus en plus au stuff INT

Je la changerai plus tard mais pas d'urgence

Voilà mes stats Sung Ma sans les bijoux et tali 105 puis avec les bijoux + tali INT

fq71.png  v0j1.png

Pour finir, la nouvelle saison de la Tour s'est lancée hier à 14h et je n'ai pas trainé pour la gravir haha

J'ai pioché dans mon stock de coffrets bonne fortune verts pour avoir une amulette des gardiens et j'ai déjà atteint l'étage 50

ef0p.png  htrn.png

A part une mort à l'étage 28 et 2 à l'étage 47, ça s'est passé sans trop d'encombre. Mais mes temps sont mauvais car j'ai été malchanceux sur la plupart des épreuves aléatoires, dommage !

Il reste 5 jours à mon amulette ce qui devrait largement suffire pour tenter le 50 ! En plus j'ai 60 bannières en stock :O

Pour le moment je me prépare au niveau boost et tout

Si non, j'ai encore tenté deux fois le up de mon armure +10 et ça fait deux échecs de plus pour un total de 9 actuellement ^^

Une des deux tentatives c'était avec la PR que j'avais eue dans les coffres de la Tour le mois dernier :/

0rfe.png

J'avais eu les deux perles blanches brillantes pour 22w auprès d'un joueur de ma guilde

D'ailleurs la guilde s'est bien renforcée ces derniers mois, on va sans doute retenter la Reine serpents bientôt et cette fois on a de bonnes chances de réussir :)

A bientôt !

• Yo les potes !

9ac46760-7183-11.gif

J'ai profité de l'event 200% pour up C12, ça faisait un moment que je devais le faire car j'avais un pet ramasse auto 24h à utiliser pour farm un maximum de plates pour mes bijoux précision ^^ En tout ça m'a pris environ 40h non stop dans ma salle fétiche à fort repop en G3.

Voilà les loots pour les 24h du pet, c'est pas exhaustif '(et j'avais déjà pas mal de certains frags au départ) mais ça donne une idée haha

J'ai été contraint d'abandonner beaucoup d'armes 70 et de vendre des packs de 200 plates à la marchande :(

cpyt.png  a2aj.png

Voilà mes stats C12 quand j'équipe tous mes bijoux et talis Sung Ma :

eo14.png

J'attends maintenant une promo sur les manus forgo pour up mon coliier et mes boucles perf précision +8/+9, actuellement j'ai 1900 plates brutes, 1200 plates d'acier et 1300 plates d'ornements :)

Si non j'ai essayé de passer l'étage 50 mais pour le moment je me fais toujours fait batte par les boss haha

Une fois j'ai même réussi à faire les 3 épreuves en ayant oublié mes boost DD ^^

Quand même 25 bannières de camées et il m'en reste plus que 31 donc j'ai préféré stop pour y retourner plus reposé :P

17gb.png

J'ai remarqué que les 4 boss sont toujours du même type : Terre pour le gros et Obscu Feu et Glace pour les 3 autres.

Sur ce screen on voit un énorme CC que le gros boss Terre me met à 56k lol

Du coup je me suis acheté un tali qui servira pour l'étage 50 et pour la Reine Serpents en attendant d'en trouver un mieux ^^

Prix d'achat 30w

Il était +3 et je l'ai up +5 avec deux tali +0 achetés à 1w/u et un manu forgo pour +5

4s9m.png

Et tout à l'heure je me suis acheté des gants vierge pour enfin avoir mes gants 12 INT

Dakki et un mec de ma guilde les ont full contre quelques wons et j'ai mis 9 switchs pour tomber sur ce que je voulais

Ca me boost quand même de 44 VA et 25 défense

3pio.png

J'en ai profité pour demander à Dakki de me full mon Tali INT perf foudre et pour le moment il n'y a pas les bonus définitifs mais j'essayerai d'avoir 5% def + du stun

1oof.png

Maintenant j'ai des talis contre chaque type de mob et c'est très appréciable, surtout à la tour :)

En boostant lame avec mon stuff DPS je monte maintenant à 3150 - 3346 de VA sans herbos ou autres

2fwr.png

Sur ma buff commandement est passé G3 :)

38ib.png

Pour le moment j'essaye de me focus sur les économies pour une Excel Diamant DC/RDC, je pense que j'en aurai pour 600w environ.

A ce stade j'ai près de 300w et j'ai encore pour plus de 300w de stuff en vente..

En plus grâce à la Tombola, j'ai plein en PL, talisman feu/foudre/glace à vendre et ça va m'aider à atteindre l'objectif :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

• Yo les potes !

Ce matin j'ai passé l'étage 50 :)

n552.png

Bon le temps est dégueulasse car je suis tombé sur l'épreuve où il fallait casser les 4 metin ^^

Par rapport a la semaine dernière, j'étais mieux préparé...

Tout d'abord je me suis fait des élixirs dorés de résistance élémentaire pour chaque boss de l'étage 50 (terre, glace, obscu et feu) :

fy7p.png  w8qz.png

Ensuite j'ai up mes boucles RES perf précision +8 ! Ca m'a couté 15 DD et 12 manus forgo, il me reste tellement de plates que je tenterai +9 à la prochaine promo sur les manus forgo..

cqcm.png

En attendant, voilà ce que donnent mes stats quand j'équipe mes collier et bracelet VIT +9, mes boucles RES précision +8 et mon tali INT :

9gnw.png

Pour obtenir une nouvelle amulette des gardiens, j'ai à nouveau pioché dans mon stock de coffrets bonne fortune verts et je l'ai eue en 2 coffres mdr

3nx3.png

Autre boost supplémentaire, j'ai pris un Griffy dans l'IS, avec ses 5% RDC il apporte un peu de confort.

Et pour finir, j'ai mis 6 bénédictions (reste de la promo de Noel) sur mon S100 RDC et sur la dernière j'ai eu 35 VA :)

5afd.png

J'ai fait une première tentative hier après-midi en claquant des élixirs et j'ai fail car j'ai fait tout l'étage en oubliant de remettre mon stuff Sung Ma (screen ci-dessous) donc énormément de PV, bonus mal et précision en moins..

knsw.png

C'est pas la première fois que je frôle la réussite alors que je fais le débile ou que j'ai un gros malus, la semaine dernière j'avais fait tout l'étage 50 en oubliant d'activer les boost DD (premier screen) et une autre fois, j'avais presque terminé alors que mes compétences étaient bloquées (second screen) hihi

rz8k.png

jyam.png

Entre hier après-midi et ce matin ça m'a couté seulement 6 bannières !

J'espère que cette fois-ci je vais réussir le craft du gant car les deux saisons précédentes je l'avais fail.

A part ça, j'ai terminé la quête du Biolo Yohara sur ma buff et il m'a donné 5 RES, c'est parfait car je me focus sur la RES sur ma buff pour pouvoir la déplacer facilement dans toutes les maps ^^

a4lc.png

Si non, j'ai profité de la fin du bonus 200% exp en début de semaine pour farm encore un peu en G3. Je suis monté à 58% du lvl c12 et je suis passé 3ème au classement FR et premier bleu ! Ca fait plaisir !

d1fa.png

Au passage, j'ai pu exp mon Dragon bleu du lvl 91 à presque 94 grâce aux armes 70 de la G3 et au bonus 200% exp, je le upperai 96 prochainement pour gratter un peu de DPS en instances.

r7t2.png

En tout, j'ai loot 324 coquillages brillants durant l'event, sur les 94 premiers que j'ai ouverts j'ai eu 2 perles bleues et 3 rouges

kafd.png

Et sur les 230 suivants j'ai eu 3 blanches, 2 bleues et 2 rouges ce qui donne le résultat suivant :)

5qyu.png  a3jd.png

Pour finir, la tombola est plutôt généreuse alors que je tourne très très peu souvent quand j'ai les 3 symboles de chance..

3iqc.png

Je ferai un récap de tout ce que j'ai eu quand elle sera terminée mais ça va me faire atterrir à +50/100w grâce à tous les talis glace, foudre et PL notamment :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt les potes !

• Salut !

Je voulais pas trop m'en inquiéter mais ce qui devait arriver arriva mdr, j'ai encoooore fail le craft du gant de la Tour !

Le sort s'acharne car j'ai raté les 3 tentatives que j'ai faites avec les pierres de rune de l'étage 50 jusqu'à maintenant...

5ff1c220-7793-11.gif

Si non, la promo sur les manus forgo est venue plus vite qu'espérée !

J'ai commencé par up +8 mon collier VIT perf précision et quand il est passé, j'ai directement tenté +9..

47a8d850-778b-11.gif

Malheureusement j'ai fail et j'étais un peu à court d'IS donc je n'ai pas pu tenter autant de +9 que ce que j'aurais voulu mais tant pis..

Je l'ai remis +8 et je le garde comme ça pour le moment ^^

diu0.png

En équipant mon bracelet VIT +9, mon collier VIT préci +8 et mes boucles RES préci +8 (avec les gants 12 préci + précision P), je monte actuellement à 76 précision !

qmvz.png

La précision manque vraiment à l'étage 50 de la tour où on voit que même avec des bijoux Sung Ma classiques +9 on fait bien trop de miss..

Je ne sais pas encore si je tenterai le up +9 de ces nouveaux bijoux précision à la PM ou lors de la prochaine promo sur les manus forgo mais ça me ferait 82 en précision déjà !

Enfin, j'ai vendu encore quelques items, pour le moment j'ai 380w et avec ce qu'il me reste à vendre je devrais atteindre 700w dans les prochaines semaines (ça se vend au compte goutte sur FR...). Ca devrait suffire pour m'acheter une Excel Diamant double DC car j'en ai vu une à 600w sur Azrael :)

Première page de ma présentation complètement mise à jour, il y avait du boulot ^^

A bientôt les potes !

• Salut,

Je suis ta présentation en off depuis des mois, ta progression mais surtout plus généralement l’évolution du jeu grâce à toi (et quelques YTubeurs allemands haha).

Tu persévères sur le serveur français qui se vide (même si maintenant on peut chopper des objets sur les autres serveurs), et c’est un plaisir de lire ici tes posts hebdomadaires clairs et bien illustrés, pour certainement et seulement quelques dizaines de passionnés rescapés sur le forum.

Alors aujourd’hui je t’envoie ce message afin de t’envoyer de la force et du courage, je sais à quel point ce jeu peut être autant frustrant que plaisant, j’y ai joué durant des années un mental qui a connu les premiers skills P sur le serveur Wusang.

Merci encore, et bonne continuation dans le jeu !

• izildor

Changed the title of the thread from “[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C12 - Hades” to “[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C15 - Hades”.
  • Yo les potes !

Grosse mise à jour pour aujourd'hui car ça fait près de trois mois que j'ai pas posté :D

Bravo à ceux qui ont tout lu ! J'ai dû abréger car j'avais encore trop de screens pris sur ces 3 derniers mois

A bientôt les potes :)

• Enfin des nouvelles :) C'est toujours intéressant de suivre les évolutions sur ce forum devenu si mort :/

Je ne savais pas qu'il fallait savoir parler allemand pour finir la quête de Yohara par contre ahah (ou du moins comprendre Confucius)

Au plaisir de suivre les prochaines évolutions !

[scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

160110011715195711.png

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

• Gg trop fort !! :)

Tu serais faire une petite section dédiée à l'instance serpent dans ta présentation principale ? Un peu comme ce que j'ai fait pour solo le zodiaque Chen mais du coup pour duo l'instance serpent ^^

• Vous avez beaucoup progressé, félicitations! Je vous souhaite beaucoup plus de succès dans le jeu!:)

ᴡʜᴇɴ ᴡᴇ ᴀʀᴇ ʀᴜɴɴɪɴɢ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴡʀᴏɴɢ ᴅɪʀᴇᴄᴛɪᴏɴ ᴛʜᴇʀᴇ ɪꜱ ɴᴏ ꜱᴇɴꜱᴇ ɪɴ ɪɴᴄʀᴇᴀꜱɪɴɢ ᴛʜᴇ ꜱᴘᴇᴇᴅ.

• 4e58e3c0-d942-11.gif

Yo les potes !

Fin avril je me suis acheté la Grenat qu'il me manquait :) Prix d'achat 234w sur Teuto, oui c'est un peu cher même si elle était déjà +6

5mkt.png

bc3q.png

C'est la première fois que j'arrive à délier une pierre, hors pince + haha

J'ai revendu la brillante 95w ce qui fait que l'upgrade ne m'est pas revenu si cher au final

A terme, il faudrait que je change ma Jade et mon Onyx mais ce n'est pas du tout dans mes priorités

En dehors de ça, j'ai enfin passé mon cheval niveau 31 ^^

7r3g.png

vjgd.png

Bon c'est vrai que j'ai un peu manqué d'assiduité sur la quête pour avoir de l'avoine mais j'ai quand même raté beaucoup de tentatives de up..

Si non, je suis allé tester mes nouvelles Mythiques à la tour, dans un premier temps je suis monté à l'étage 42 pour chopper les bénédictions et je les ai mises sur mes boucles émeraude

Malheureusement je n'ai rien eu d'intéressant alors j'ai profité de la HH 25 du week-end dernier pour essayer d'avoir de la VA

0dsi.png

Je me suis stoppé sur 35 VA / 5 sec foudre car c'est déjà pas mal et il me restait une bénédiction à mettre sur autre chose. J'ai tenté sur mes shoes RDC qui n'avaient rien de très intéressant et là...

7r9b.png

Wouhouuuu 50 VA ! C'est la première fois que je tombe là dessus.. :)

Je commence à être satisfait de ma VA mais il m'en manque encore sur le Talisman, c'est le prochain achat que je ferai sans doute (40 VA mini)

A part ça, j'ai profité du dernier event 200% exp pour me préparer un 4ème perso Champion. L'objectif est de pouvoir entrer solo dans l'instance Alastor pour le farm un peu, c'est dommage de le faire à 4 persos seulement mais si je me motive je ferai peut-être 4 mules de plus

La chasse auto n'était pas très coopérative, elle a buggé tellement souvent que durant l'event je n'ai même pas réussi à passer ma mule du lvl 95 à 110..

J'ai été obligé de racheter des boost divers pour finir hors event.. je me sens un peu lésé haha

Actuellement le perso est lvl 110 et j'attends le prochain 200% pour le up 120

Du coup pour préparer Alastor j'ai farm un peu le boss C1/C2 et pour le moment j'ai une centaine de clés

Au passage j'ai loot 5 perles blanches brillantes sur les boss et ça m'a permis de tenter encore mon armure +10

3747cbb0-d78f-11.gif

Il me reste 3 perles blanches pour retenter quand je trouverai des PM..

Pour finir, ce matin je suis retourné terminer la tour, j'avais vraiment des costumes ignobles (un bonus utile par costume) mais c'est quand même passé sans problème :)

Cette fois pas d'arnaque j'ai réussi le craft du gant

layx.png

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt les potes !

• izildor

Changed the title of the thread from “[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C15 - Hades” to “[France] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C16 - Hades”.