[EU] IzilDrop - Sura AM PVE Lv 120/C19 - Hades

  • Salut !


    Première instance EV solo, première tout court d'ailleurs, j'ai choisi le Jotun car j'avais fait des costumes vent pour le Donjon de l'instance Serpents


    584285f0-c90b-11.gif


    pxhh.png


    Je m'attendais à galérer un peu et je pensais ne pas pouvoir m'en sortir sans boost du Dieu Dragon (attaque et défense) mais en fait pas du tout c'était tranquille et j'ai pas eu besoin de claquer les boost DD !

    Il m'a tué quelques fois mais seulement quand je lui tendais la perche ^^


    jsoc.png


    Voilà mes loots, j'ai ouvert les coffres et j'ai rien eu de plus intéressant


    ltzz.png


    J'essayerai de Solo les autres instances EV mais ça coute quand même deux livres de l'éveil par instance lol


    Aujourd'hui c'est mercredi, je vais farm un peu le Zozo pour retenter mon Arc du Zodiac que j'ai pas réussi à mettre +7 pour le moment haha


    A bientôt ! :)

  • Yo les potes !


    Hier je suis allé visiter les nouvelles map (Aquilon), pour ça j'ai ouvert des coffres à bijoux (j'en ai un bon stock) et c'était un peu la cata lol


    bvvw.png


    Confucius m'a donné la nouvelle série de quête que je me suis empressé d'attaquer, au départ j'ai pas trouvé l'entrée de la map, heureusement j'ai croisé ArcMeurtrier au Col Yilad et il m'a indiqué la route :)


    Arrivé sur place, je me rends compte que les mobs sont pas si terribles, du moins dans le Ravin d'Aquilon et les Gorges des Âmes. J'avais 60% de rési glace et 90 quand mon bonus 5 sec résistance glace du Titan s'activait. J'ai pas encore test les nouveaux élixirs élémentaires mais ça doit bien aider !


    gbii.png


    5vnb.png


    J'ai poursuivi les quêtes (tuer 300 mobs x2 et atteindre des lieux dans toutes les nouvelles maps), en cassant les metins c'est allé très vite.

    La quête secondaire de Taehwarang est terminée

    flrg.png


    Récompense : une nouvelle PR, ça fait plaisir :) Je sais pas encore sur quoi je vais la mettre (arc Zozo, shoes mob ou armures mob/zozo +8).


    bmz0.pngxoiq.png

    Il me reste deux quêtes en cours, pour l'une je dois tuer un boss que je n'ai pas encore réussi à croiser et pour l'autre (quête principale) je dois désormais me rendre à la Descente d'Aquilon mais je ne sais pas encore comment y aller..


    Malheureusement dans ces batailles j'ai perdu l'éventail 12 INT de ma buff que j'avais oublié de lier :( Ma buff est en grade négatif car je lis des PA.


    Plus que 6 certificats du chef à rendre sur ma buff pour en finir avec le Biologiste. Seul perso que j'ai fait sans le moindre Elixir du chercheur ^^

    Idem pour les skills, c'est long car je fais la buff à la loyal sans IS.


    2c6x.png


    Pour IzilDrop, je me plaignais il y a quelques postes que Bonus Toucher était trop long à passer M1 mais il est passé le lendemain dudit post :D

    Après tout est allé très vite, il est déjà M9 maintenant, encore 3 semaines et je pourrai attaquer la lecture de mes dernières PA !


    px5b.png


    Le commandement passe G10 au prochain manu et il va falloir que je m'attèle au Charisme pour enfin avoir toutes mes compétences au maximum.


    Objectifs du moment :

    • Finir ma quête Aquilon
    • Up mon Arc Zozo 40 dm +9 (j'ai 180 manus forgo hihi)
    • Trouver une étole 25%
    • Trouver un gong 12 INT pour ma buff


    Voilà pour cet update, aujourd'hui c'est mon anniversaire (28 ans) alors je vais pas trop jouer :)


    Bonne journée les potes !

  • Salut !


    Ce week-end j'ai poursuivi la quête principale Aquilon/Alastor.

    Tout d'abord j'ai dû trouver l'entrée de la descente d'Aquilon, ça fait plusieurs jours que je cherchais comment m'y rendre et j'ai fini par contacter Sniko qui m'a bien aimablement expliqué comment y aller :)


    En fait, il s'agit du second niveau de la Citadelle d'Aquilon, accessible via un portail tout en bas à droite dans la Citadelle.


    Les quêtes nous obligent à quelques allers/retours entre la map Dongan et la Descente d'Aquilon. Le plus dur c'était une quête pour laquelle je devais récupérer 20 écailles de dragon blanc et 20 fourrures recouvertes de givre. Ca m'a pris plus de 5h de chasse auto, heureusement j'ai mis de la rési foudre sur des costumes et je ne perdais plus de PV ^^ 100% de rési foudre et 50% glace suffisaient, du coup j'économisais mes poissons glace


    bn5h.png


    Pour la fin de la quête, Confucius veut qu'on accomplisse un rite qui permettra de vaincre Alastor et pour son rite, je dois lui ramener une écaille de lame givrée à loot sur un boss dont je n'ai malheureusement pas noté le nom.


    Du coup j'ai farm le seul boss que j'ai croisé, et je l'ai tué 15-20 fois. Il repop rapidement et est assez facile à trouver sur chaque CH. Les loot font plaisir par contre je n'ai toujours pas validé la quête :(


    12ea.png


    fknr.png


    vfly.png


    c2v7.png


    Je commence à fortement douter que ce soit le bon boss. Tant pis, ça m'a fait gagner des sous et de l'exp. Je garde les Dioxyde et les PL pour mon arc zozo étole.

    Ca lootait des pierres +4 en masse, des Diox/Agate/PL, des malles à skills de familier, des clés pour entrer dans l'instance Alastor et des fleurs élémentaires


    D'ailleurs, les quêtes m'ont mis à 92% du lvl C5 donc j'ai terminé le lvl en G3 et je suis maintenant lvl C6 :D


    Dans un des coffres à bijoux parfait que j'ai ouvert, il y avait un bracelet VIT, ça tombe bien il m'en fallait un (ou des boucles) car ça me permet de mettre mon CLC ou des colliers rési élémentaires tout en ayant assez de STAT de VIT. Actuellement j'ai un collier VIT +9 mais avec le bracelet en plus, ça me donne plus de possibilités d'assemblage de stuff.


    Hier soir, je l'ai full à coup d'ajouts IS mais pour une fois ça ne m'a pas ruiné. Je l'ai up +8 aussi, ça m'a couté 6 manus forgo (full manu forgo à partir de +4) et je l'ai switch pour avoir PV + 15 vent (j'ai besoin de ce bracelet pour le Donjon Serpents). Les bonus sont tombés en 6 switch par contre globalement le bracelet n'est pas ouf ^^


    2xnb.png

    Nouveau bracelet dans ma collection donc :)


    Pour le moment, je ne peux pas tester la difficulté de l'instance Alastor car je n'ai pas terminé la quête de Confucius (et que je n'ai pas de groupe pour y entrer).


    ubns.png


    Quelqu'un saurait me dire si je farm le bon boss pour cette quête svp ?


    C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt les potes :)

  • Incroyable présentation !


    Je suis tombé dessus en recherchant ma propre présentation (qui n'est pas à jour), j'ai recherché "JusQuoBou" et j'ai donc vu que j'étais référencé sur ta présentation grâce à tes remerciements :thumbsup:


    J'ai donc pris le temps de lire ta présentation et c'est incroyable le nombre de wons que tu réussi à mettre de côté, si je comprends bien c'était grâce au serveur espagnol en 2020 et maintenant grâce à la nouvelle map ?


    Ton stuff est fou :love:

  • Salut !


    Merci pour ton commentaire, c'est un peu grâce à vous (YT/Twitch) que le jeu perdure ! :) mon stuff n'est pas encore nickel en tous points mais je m'améliore ^^

    Les wons c'est quand même en grande partie grâce à l'IS d'une manière ou d'une autre


    Pour aujourd'hui, on part sur un gros post alors je vous mets des spoiler si vous voulez pas tout lire :)


    Voilà, j'avais plein de choses à dire haha


    A+ les potes

  • Salut les potes !


    ArcMeurtrier effectivement je me suis peut être enflammé à dire 10 rdm/10 rdc, mais je comprends pas exactement ce que donne cette monture.

    Ca dit que ça réduit de 10% les dégats des mobs, en tous cas pour moi ça justifie l'effort à faire pour m'en procurer une :P


    Ouverture d'environ 90 butins royaux en or (près de 50w dépensés) pour chopper mon Lion Carnassier mais j'ai tout eu sauf le Lion !


    55t8.png


    En gros ça m'a donné ça :

    • 6 Loups bagarreur (à rajouter à ma collection de montures inutiles)
    • 3 Pierres magiques
    • 1 Pierre de lune
    • 3 Dioxyde de Titane
    • 2 Pierres du forgeron
    • 3 Malles à livre de familiers (que j'ai ouvert mais pas de chasseur mob ou obstacle ^^)
    • 3 Oeufs de Nemere et 1 de Razador
    • 44 Cors draconis normaux + des précieux et autres, ça m'a fait 2 antiques saphir, une jade et une diamant
    • 2 Médailles du héro
    • Et j'en passe mais rien d'intéressant (potions de sagesse, parchos, haricots dragon vert, ...)


    J'ai acheté tout ce que j'ai trouvé donc j'attends que ça restock en mag :)


    Si non, j'ai retenté mes shoes mob 4 fois de +7 à +8 mais pour le moment j'ai pas réussi et je suis limité par les Mithrils en vente :/ j'espère pouvoir tenter encore quelques fois +9 dans les prochains jours..


    Jeudi, j'ai farm le Donjon serpents. Cette fois-ci j'avais prévu des popo def, un cristal d'énergie et j'ai boost lame avec mon stuff INT, c'était beaucoup mieux mais sans la pierre de protection élémentaire (avec les gants du voleur donc) j'ai du mal à faire le metin d'une traite sans mourir.

    Quand je suis stun deux fois d'affiliées ça passe pas.. :)


    Pistes pour ne plus tomber : Lion Carnassier (voire supermonture def, à tester), heaume RDC 15 vent (là je joue avec un S100 VA 15 vent), un meilleur pet pour gratter 15% def et 20% PV et finir mon set (jade et onyx)

    Avec tout ça ou juste une partie ça sera beaucoup plus simple ^^


    e1c11800-f773-11.gif


    Le soir, on a avancé dans quêtes Yohara d'Aquilon avec ma guilde, ils trouvaient les boss à tuer et je les aidais à le faire :)


    021c.png


    86gk.png


    Elles sont toutes quasi terminées, il nous reste à tuer le boss de la citadelle d'Aquilon qu'on a pas trouvé au bout d'une heure de recherche. C'était cool de farm en guilde :)

    FromInfinity a proposé de nous y emmener, c'est sympa de sa part, on le fera d'ici la fin du week-end !


    Avec le Donjon serpents et les boss que j'ai tués avec ma guilde, j'ai loot pour plus de 20w d'items (stack de 200 cordons, pierres démo +3/+4, perles brillantes, enclumes, durcisseurs de cuir, fragments brillants jaunes et autres). Plutôt rentable par rapport au temps investi.


    Bonus toucher brulant passé G6, inspiration G5 et commandement à 3 manus de P :D


    Hier, les livres du chef + gratuits ont été réactivés, j'ai donc poursuivi l'exp de mon Ninja !


    u6v3.png


    Actuellement il est presque lvl 117, j'ai fait 110 -> 115 dans la journée de vendredi et je pense monter 118 ou 119 aujourd'hui pour finir 120 et 25% demain matin :)

    J'ai essayé la forêt EV pendant une heure pour voir si ça allait vraiment plus vite que la map ST mais c'était pas concluant en plus je perdais du temps à ramasser les loots (capes, anneaux exp, items up/craft stuff 96).


    J'ai trouvé 90 écrevisses pour 8w en shop alors je les ai prises pour être tranquille :)


    J'avais prévu 18h de farm pour passer du lvl 110 à 120 (potions de sagesse et anneau 200% limité) et je pense que ça suffira pour le moment j'ai pris environ 1 lvl par heure. Au max, je monte à près de 760% exp (en comptant les 112% du groupe).


    Le perso ne sera pas utilisé ou stuffé avant d'avoir terminé la quête des certificats de Tugyis.


    A la prochaine !

  • Merci ! Ca fait bien plaisir ! Vue qu'il me reste encore beaucoup de manus forgo je pense que je tenterai les Shoes RDC +9 aussi mais pas tout de suite (priorité à l'étole 25% maintenant) :)


    Si non je viens de terminer l'exp de mon Ninja !!


    pqfc.png


    lrxf.png


    En tout ça ne m'a pris que 13h de farm map 110 pour passer du lvl 110 à 120 et 25%, merci les coffres d'Aiolo !


    Cette après-midi je vais essayer de terminer mes quêtes Yohara :)


    Edit :

    Des butins royaux or ont été mis en mag, cette fois j'ai eu mon Lion Carnassier !!!!


    1y71.png


    8w d'ouverture pour aujourd'hui !

  • Hey l'ami !!

    Justement magnifique tes items que tu as up !! ça donne envie !! :D


    J'ai également commencé à monter un ninja ( pour le fun & pour les instances :D ) Mais on est pas rendu au même niveau haha


    Juste une question... pourquoi avoir lié des pierres sur l'arc de l'étole ? :o


    Cordialement, Caelin.

  • Yo les potes !


    797becf0-fa04-11.gif


    Commandement est enfin en P !! Omg c'était tellement long, j'ai jamais mis de parchemin d'exorcisme mais j'avoue que ça ma couté des LC lol


    Si non dimanche j'ai terminé mes quêtes Yohara, enfin presque.. on y reviendra


    Petite balade dans la citadelle avec quelques courageux de ma guilde, une bonne équipe full AM :)

    Lopida bien renseigné nous a trouvé le boss, il est quand même bien hardcore. Sans la buff on a pas réussi à le tuer :/ de type glace il met quand même des énormes dégats.


    Obligé de ramener ma buff pour retenter, c'était un calvaire mdr

    Sans sa RES et avec un stuff de buff, elle mourrait tous les 100m


    5xol.png


    En revoyant ce screen je m'aperçois que je n'avais même pas activé mes pet, ça aurait pu aider..


    Maintenant la quête principale me demande de tuer Alastor, lol


    5qj7.png


    Au moins j'ai débloqué l'instance, j'irai lui rendre visite pour voir où j'en suis mais je suis pas persuadé de valider cette quête dans les prochains jours haha


    En dehors de ça, j'ai tenté l'ajout du 6ème bonus sur mon Arc zozo


    nip3.png


    0gmo.png

    Snif


    Bonus toucher brulant est G9 actuellement, je vois le bout et j'ai fail beaucoup d'inspiration du pro il est toujours G5


    Baron3.0 anneau is, anneau ig, set costume + pet Aiolo, anneau 200%, activation uriel, écrevisse, monture exp et livre du chef + :P

    Caelin Senpai haha oui bon courage pour ton Ninja ! Ca a l'air assez fun à jouer :) j'ai lié des pierres PVE (j'ai rajouté la pierre de pénétration depuis) car en attendant que je m'achète une étole 25% (et j'arrive pas trop à focus cet objectif ^^) je peux tester mon Ninja avec cet arc, je l'ai pas encore vraiment test mais je veux voir ce que ça donne en l'état en poly :)

  • Yo les potes !


    Hier soir j'ai up mes boucles grenat +9, j'ai un peu galéré quand même vue qu'il m'a fallu 7 tentatives +9

    Ca m'a couté plus de 200 parchos de +4 à +7 et je tentais les +8 et +9 au manu forgo, choix critiquable c'est vrai


    smsq.png


    Les gants, passés +5 ! Faudra que je les mette +6 quand je trouverai encore des Durcisseurs de Cuir pas chers ^^


    z6kj.png


    Après j'étais en train de trier mon inventaire et je voyais toutes ces plates qui prennent tant de place !


    Du coup j'ai cherché un bracelet VIT en shop et j'en ai trouvé un à 3w. 12 manus forgo pour le passer +8, a peu près comme mes autres bijoux 105 ^^


    Je l'ai full avec les ajouts que j'avais eus dans les butins royaux or, ils sont tous passés :) l'orbe de bénédiction pareil lol


    ve34.png


    Pour les switch j'en ai mis 6 et je recherchais foudre justement pour pourvoir équiper des boucles RES un bracelet VIT et un collier de cuivre à la Descente d'Aquilon. il n'a pas de pv mais je garde comme ça pour le moment. Si je manque de pv je switcherai :)


    t7fz.png


    Si non j'ai avancé un peu sur le Ninja ! J'ai fait la quête pour débloquer l'instance de l'hydre et en vrai j'ai bien galéré ! Ca m'a pris presque 3h lol


    Entre mon set qui n'est composé que de deux Mythiques, les biolo où je termine mes molaires et le stuff éclaté que vétissait mon Ninja il faut dire que je ne mettais pas toutes les chances de mon côté. J'ai drop les Bois de charpente à la falaise de Gautama après avoir tenté quelques map c'était très long ^^


    Comme je n'avais pas de dague ou d'épée j'ai passé la ruru de mon AM pour casser des metin avec mon N, c'était pas incroyable mdr j'ai même testé la LP 48 dm de mon Guerrier mais c'était un peu moins bien


    Vue que j'arrivais pas a avoir le Gouvernail et la Voile j'ai mis 15 vent sur mes costumes et je suis allé map 95, j'avoue que même le Gardien En Tai m"a donné du fil a retordre haha


    En 3 metin j'avais ce qu'il me faillait et je suis allé rendre ma quête


    nofp.png


    Ensuite on a tenté avec Lopida un duo Hydre à 2 AM et même si on s'était un peu préparés on a pas réussi (a peu de chose près quand même)

    Tout d'abord j'ai décidé de changer le pouvoir élémentaire sur ma Zozo


    q2pa.png


    58nf.png

    Alastor est de type glace aussi donc ça pourra toujours m'aider dans mes prochains objectifs !


    Après j'ai craft ma première herbo 20% pouvoir glace


    waqr.png


    Finalement on a quand même recruté le chef de ma guilde pour nous prêter main forte


    81kv.png


    Et voilà, mon Ninja est passé Champion !


    9bbe7250-fba4-11.gif


    La première page de ma présentation a été mise à jour :)

  • Salut !


    d03e2bf0-0028-11.gif


    Achat de mon étole 25% sur le serveur espagnol ! Je ne peux pas mettre mon Arc dessus pour le moment car je n'ai pas encore mis le pouvoir élémentaire et j'ai raté mes deux tentatives d'ajout de bonus 6/7 ^^ RIP


    cm8j.png


    J'ai eu du mal à me décider entre cette étole d'Expert à 199w et une étole de Roi qui était à 205w, j'ai choisi expert mais je regrette un peu.


    Après ça, il me restait encore un peu de wons alors j'ai pris de quoi retenter mes shoes RDC +9 car j'ai fail il y a quelques jours :/


    ee9c.png


    Les Dioxydes et les mithrils étaient deux fois moins chers que sur le serveur FR alors j'ai pas hésité à en prendre en quantité pour préparer correctement la tentative mais aussi car je pourrais les revendre plus chers si je n'utilise pas tout.


    Jour de chance selon la vieille dame, alors j'ai tenté en début d'après-midi. Elles étaient +6 au départ (depuis mon fail du week-end dernier).

    Toutes les tentatives +7 ont réussi, mais j'ai raté 3 fois +8 avant de le réussir. Pas d'hésitation, je tente +9 dans la foulée :


    9tiz.png


    Et devinez quoi ???


    o488.png


    Ca passe +9 à la première tentative !! Ca me fait 64% RDC maintenant, ça commence à être pas mal.

    OMG je pensais finir mes manus forgo dessus et finalement il m'en reste encore plein pour tenter autre chose...

    Pour le moment je sais pas encore sur quoi je vais les passer, soit je les garde pour ma future armure serpents (mais il n'en faudra pas beaucoup puisque ça se monte assez vite à la PM), soit je tente ma S115 feu +9 car actuellement j'équipe toujours la S115 foudre +9 (même sur les maps feu lol).


    Résultat des courses, il me reste tout ça au niveau des items up


    nk5e.png


    Pffff que d'émotions.. :)


    Si non, il ne me reste plus qu'une PA à réussir pour en finir définitivement avec les PA sur ce perso ! J'avoue que bonus toucher me fait bien galérer mais la fin n'en sera que plus savoureuse.


    Charisme c'est un carnage, j'ai fail près de 20 manus pour avoir ce seul point.. inspiration aussi, il m'a fallu près de 10 manus pour passer de G5 à G6.

    J'utilise des lectures concentrées sur les deux mais je suis pas convaincu que ça fonctionne, quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?


    lu3l.png


    Pour le prochain objectif, j'hésite entre me faire un énorme pet (30% PV / 20% def) ou avancer sur les dernières myth de mon set (jade/onyx), car actuellement je trouve que je manque de PV et de défense (sur les grosses map Yohara).


    Ma buff a rendu la PA du Chef au biologiste (2w en shop ^^), et je n'ai rendu que 2 joyaux pour le moment :)

    Mon Ninja est passé lvl c2 mais n'a pas du tout avancé dans les quêtes Yohara, dommage qu'il soit si nul pour le moment car j'aurais bien récupéré les PR ^^


    A bientôt !